| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2221 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Ven Oct 02, 2009 9:48 am Sujet du message: Une fillette de dix ans vend sa grand-mère sur eBay |
|
|
| Citation: |
Une fillette de dix ans vend sa grand-mère sur eBay
Une petite Britannique de 10 ans a tenté de "vendre" sa grand-mère, "agaçante" mais "câline", sur le site d'enchères en ligne eBay, mais l'annonce a été retirée parce qu'elle enfreignait la législation sur le trafic d'êtres humains.
L'annonce postée par jeu par la petite Zoe Pemberton, qui proposait aux enchères sa grand-mère Marion Goodall, 61 ans, a reçu plusieurs offres, a assuré une porte-parole du site. Elle a toutefois été retirée pour des raisons légales.
"Evidemment il y a des règles pour la vente de personnes", a-t-elle expliqué. "Nous avons dû la retirer mais elle était très amusante"."La petite fille avait décrit sa grand-mère comme quelqu'un d'agaçant mais elle avait ajouté qu'elle aimait les mots croisés et qu'elle était câline et il y a eu quelques offres", selon la porte-parole.
"L'annonce était évidemment humoristique et la grand-mère avait été mise au courant, ce genre de choses arrive de temps en temps", a-t-elle relevé. (belga/cb)
30/09/09 23h04
|
La jeunesse n'est plus !!!  _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
legras Senior

Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 573 Localisation: est du Québec!
|
Posté le: Ven Oct 02, 2009 11:26 am Sujet du message: |
|
|
Ahaha sa ma fait bien rire. Cependant j'y vois plus là une évolution dans l'expression des blagues et des canulars qu'une preuve de la dégradation de la jeunesse.
legras! _________________ Prendre un p'tit coup c'est agréable. Prendre un p'tit coup c'est doux. Prendre un gros coup, sa rend l'esprit malade, prendre un p'tit coup c'est agréable. |
|
|
 |
merlin l'exorciste Régulier

Inscrit le: 23 Mai 2009 Messages: 324 Localisation: jura....c'est tout
|
Posté le: Sam Oct 03, 2009 4:57 am Sujet du message: |
|
|
trop forte la fille de 10 ans _________________ dieu dit, il faut partager:
les riches auront de la nourriture,
les pauvres de l'appetit. |
|
|
 |
fantome-spectre Régulier

Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 420 Localisation: Un monde étrange et pleins de mystère
|
|
|
 |
merlin l'exorciste Régulier

Inscrit le: 23 Mai 2009 Messages: 324 Localisation: jura....c'est tout
|
Posté le: Lun Oct 05, 2009 11:45 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ dieu dit, il faut partager:
les riches auront de la nourriture,
les pauvres de l'appetit. |
|
|
 |
Sehrus Fear no evil

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2127 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Lun Oct 05, 2009 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
| legras a écrit: | | Ahaha sa ma fait bien rire. Cependant j'y vois plus là une évolution dans l'expression des blagues et des canulars qu'une preuve de la dégradation de la jeunesse. |
C'est un bon point... les choses avancent tellement vite.
Je suis de la génération des premiers PC (j'ai toujours mon vieux commodore 64), mais c'est drôle d'imaginer que certains jeunes grandissent vraiment avec internet, au point de croire que les ordinateurs ont toujours existé.. _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes" |
|
|
 |
Shark Régulier

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 213 Localisation: Longueuil quebec
|
Posté le: Lun Oct 05, 2009 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
ce sont les annees 2000 sa va vite........... _________________ ^SHARK^ |
|
|