| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bohors Apprenti

|
Posté le: Mar Sep 15, 2009 5:10 am Sujet du message: |
|
|
Je ne parlais pas exclusivement de violence physique (meurtre, suicide...) mais aussi morale (colère, désespoir, regret...). Mais sinon, peut-être qu'une part de l'esprit, du subconscient, reste ancré en certains lieux, mais ça je ne l'explique pas. _________________ "Bière qui coule ramasse la mousse !" |
|
|
 |
Alie Nouveau

Inscrit le: 16 Sep 2009 Messages: 5 Localisation: Stukely..perdu en estrie
|
Posté le: Mer Sep 16, 2009 10:45 am Sujet du message: |
|
|
La prière n'est qu'un outil..c'est notre force qui bouge le marteau...
au risque d'avoir l'air sosotérique...c'est notre amour et notre réelle bonne intention qui fait la force d'une priere,
Une des définition du dictionnaire pour prière: demande, requête, sollicitation.
C'est de l'énergie, pas obliger d'avoir un rapport avec une quel conque religion...si par la pensé nous pouvons bouger des objet...par ce meme processus nous pouvons libérer des âmes. |
|
|
 |
Shining Nouveau

|
Posté le: Sam Oct 03, 2009 5:19 am Sujet du message: question |
|
|
Il y a un truc qui m'interesse mais que je comprends pas :
comment on peut aider qui que ce soit en joignant les mains et en récitant des textes ? C'est très bien de prier,mais concrètement, c'est quoi le rapport entre Dieu et le âmes errantes ? |
|
|
 |
Pasifae Senior

Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 599 Localisation: Au pays des Fées
|
Posté le: Dim Oct 04, 2009 10:01 am Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je n'en vois aucun.
Nul besoin de croire en "Dieu" pour prier.
Se recueillir et dire sincèrement, en y mettant tout son coeur : "Puissent ces âmes trouver le repos..." suffit amplement à les aider à passer de l'autre côté. A condtion qu'elles le veuillent, toutefois. |
|
|
 |
lebienfaitdubienetlemalfa Initié

|
Posté le: Mar Nov 10, 2009 6:05 am Sujet du message: |
|
|
Quel autre côté ? _________________ Quand je suis à côté de toi, j'ai avec moi la force et la victoire, alors pourquoi continuer la guerre ? Tu es ma réussite, mon succès.
Quand je ne donne pas mon énergie à l'amour, je perds mon énergie. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|