| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
legras Senior

Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 573 Localisation: est du Québec!
|
Posté le: Jeu Oct 01, 2009 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Tomitruor mon ********!
(censuré par respect pour Tomitruor).
Mon message était clair, je croie que tous ceci est faux. Ma théorie de "l'ufologue est passé par là" est aussi très simple. Un ufologue qui commente des archives secrètes (qui n'ont pas été dévoilée ailleurs que sur les sites paranormaux et sur les feuilles de choux russes ...) sur un site d'OVNI ne peut qu'être en lice pour l'équipe des tordus qui ont peur d'aller à la baignade pour ne pas se faire zapper par des aliens des profondeurs.
Par la suite, j'ajoute qu'il vaudrait mieux apprendre à mieux connaître les profondeurs et les espèces qui y vivent avant de dire que forcément, ce qui est inconnu et dans l'eau est un aqua-alien.
Puis j'aimerais juste ajouter un truc. Il ne faut pas oublier que les journaux russes ne sont pas les champions de la crédibilité. On a souvent vu ces mêmes journaux, en période creuse, inventer une histoire ou des documents et ajouter la mention "archives secrètes du KGB récemment rendu publique sans raison apparente et par de mystérieux employés du gouvernement qui refusent de se montrer en public et de dévoiler leur noms". Un peu comme les films hollywoodien qui rajoutent la mention "histoire vraie" en bas des titres de films.
Alors, Tomitruor, au lieu de critiquer comme un débile les gens normaux, utilise ton cerveaux pour apprendre à lire convenablement et surtout essaie donc de te trouver un sens critique un peu plus développé que celui d'une truite devant un bout de vers sur un hameçon.
legras en saint ******** d'**** d'*******! _________________ Prendre un p'tit coup c'est agréable. Prendre un p'tit coup c'est doux. Prendre un gros coup, sa rend l'esprit malade, prendre un p'tit coup c'est agréable.
Dernière édition par legras le Ven Oct 02, 2009 11:53 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Bohors Apprenti

|
Posté le: Ven Oct 02, 2009 5:57 am Sujet du message: |
|
|
Quelle mise à mort !
PS : Mode fan du passage de la truite ==> ON
Mais c'est vrai ce que tu dis Legras : il ne faut rien prendre pour comptant, chez les russes comme chez les autres, et encore moins sur le net. Sur toutes ces histoires qu'on croise souvent, je dirais 95% de canulars, 3% d'accidents, 1% de mauvaises interprétations, le reste... peut-être une dose de véracité, bien engluée dans les extrapolations des hommes. _________________ "Bière qui coule ramasse la mousse !" |
|
|
 |
Tomitruor Nouveau

Inscrit le: 02 Sep 2009 Messages: 7 Localisation: Sainte-Adresse (76)
|
Posté le: Ven Oct 02, 2009 11:32 am Sujet du message: |
|
|
Pour résumer les 3 messages visant a me critiquer : vous me prenez pour un gros ***.Mais je ne vais pas m'apitoyer la dessus.
Je vais défendre mon opinion, si c'est pour me faire insulter "d'attardé" de "c**" et j'en passe j'arrête tout de suite.
Ces hommes sont morts en essayant de deviner ce qui se passait sous l'eau, je vois pas pourquoi il se serait fait attaqué par des américains (, et la je dis un gros LoL ,) pourquoi les américains auraient confondu les russes avec un requin? Les américains voient des plongeurs et Hop ce sont des russes et il faut les zigouiller c'est (assez) étonnant.
Attention, je ne dis pas que cette histoire est forcément vraie.
Et svp , restez calme on est la pour débattre pas pour s'énerver comme sur les plateaux télé.
Legras tu es quelqu'un que je trouve sympathique mais ton avant derniere phrase contient des propos que j'aimerais que tu retires ce que tu as dit m'a vexé plus qu'autre chose.(moi j'ai juste dis que ta logique était bizarre et déroutante)
P.S. :Si ce que j'ai dis t'as vexé alors je te prie d'accepter mes excuses.Faisons la "paix" s'il te plaît , je n'ai pas envie que cette discussion s'envenime.
Tomitruor _________________ La Vie ne vaut rien mais rien ne vaut une Vie. |
|
|
 |
legras Senior

|
Posté le: Ven Oct 02, 2009 11:41 am Sujet du message: |
|
|
En effet, le net c'est la systématisation de la désinformation et de la propagande. C'est justement ça qui m'a fait flipper, me faire traiter d'illogique par quelqu'un qui manifestement contribue au problème d'abrutissement planétaire via le réseau internet qui deviens chaque jour un peu plus puant que le dépotoir de New York.
C'est aussi pour ça que j'ai de la difficulté à croire aux ovnis et aux aliens etc. Sans parler des "preuves" souvent trop douteuse pour être présentées dans la pire des publication écrite et qui sont relayés comme des faits sur le net, il subsiste chez l'homme la conviction qu'il existe une race, un groupe d'être supérieurs et qui nous observe et parfois nous opprime. Il fut un temps où la majorité de la terre et de ses phénomènes étaient incompris, alors on avais qu'a pigé dans le bestiaire imaginaire inspiré par la magie du quotidien. Mais depuis l'avènement de la science moderne, nous comprenons notre monde. Nous avons du envoyer nos griffons et dragons dans le cieux et les abysses.
D'aucuns appelle cet état de fait la religion ou la foi, moi je préfère parler de constante psychologique. De toute façon, moi sans preuve je ne puis m'astreindre à croire bêtement à des théories tirée par les cheveux. Je ne puis encore moins m'astreindre à m'enclaver mentalement à cause d'un effet de masse ou pour suivre une mode.
Enfin bon, qui vivra verra.
legras! _________________ Prendre un p'tit coup c'est agréable. Prendre un p'tit coup c'est doux. Prendre un gros coup, sa rend l'esprit malade, prendre un p'tit coup c'est agréable. |
|
|
 |
legras Senior

|
Posté le: Ven Oct 02, 2009 11:49 am Sujet du message: Erratum |
|
|
Je fais paraître cet Erratum pour mettre les choses au clair. Sous le coup de la colère je me suis laisser emporter et j'ai attaqué personnellement Tomitruor.
Il va sans dire qu'il s'agit là d'une hypocrisie de ma part puisque j'ai déjà décrier se comportement.
Pour finir, j'aimerais ajouter que je n'éditerai pas mes précédents message parce qu'ils contiennent mon point de vue sur différents sujets et que j'aimerais que ces idées soit incluses dans le débat ovnis, cependant je présente mes plus plates excuses à Tomitruor.
En espérant ne plus à avoir à me repentir de mes actions,
legras! _________________ Prendre un p'tit coup c'est agréable. Prendre un p'tit coup c'est doux. Prendre un gros coup, sa rend l'esprit malade, prendre un p'tit coup c'est agréable. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|