Posté le: Sam Sep 26, 2009 2:49 am Sujet du message: beaucoup trop gros !!!!
Bonjour le doc ma donner un traitement avec des comprimées tellement gros que j arrive pas a les avaler j ai essayer 3 fois et au final 3 comprimées a la poubelle il sont malade les labo de faire des machin de cette taille
Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 539 Localisation: Un monde étrange et pleins de mystère
Posté le: Sam Sep 26, 2009 2:02 pm Sujet du message:
Si tun'as pasdephoto fais une comparaison appoximatif _________________
Quand la PESTE est là, FUYEZ-LA !
"Faut-il supprimé la section témoignage?" Je regrette, mais bon...
Posté le: Jeu Oct 01, 2009 1:36 pm Sujet du message:
T'as essayer de les faire en cul-sec avec de l'eau ?
Ou alors, met les dans un verre et attend un peu. Ils serons mous et donc avalables (ça existe ce mot ?) _________________ Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque le. Celui qui sait qu'il sait, écoute le. Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis le.
Posté le: Jeu Oct 01, 2009 1:56 pm Sujet du message:
j ai tous essayer mais comme dit dans la notice il sont enrober d une pellicule pour passer dans l intestin sans etre alteré part l estomac donc il faut pas les,couper ou ecraser donc poubelle
Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 539 Localisation: Un monde étrange et pleins de mystère
Posté le: Mar Déc 01, 2009 1:20 pm Sujet du message:
Oui sa doit etre embetent cette histoire il aurait pu diviser la taille par 2 est dire dans prendre 2 comprimer plutot que 1 seul gros _________________
Quand la PESTE est là, FUYEZ-LA !
"Faut-il supprimé la section témoignage?" Je regrette, mais bon...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum