Posté le: Ven Sep 11, 2009 4:43 pm Sujet du message: Présentation : Bohors
Salut à tous !
Prénom : Maxime
Pseudo : Bohors
Taille : 1m70
Poids : dépend du nombre de sandwichs ingurgités
Domicile : Angoulême, Charente, France.
Situation : étudiant en Arts Plastiques
Hobbies : bas l'art (déjà c'est pas trop mal), mais aussi la lecture, l'écriture, la philosophie, et bien évidement le paranormal. Je suis plus branché cryptozoo, mais le reste m'intéresse aussi. _________________ Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque le. Celui qui sait qu'il sait, écoute le. Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis le.
Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 539 Localisation: Un monde étrange et pleins de mystère
Posté le: Sam Sep 12, 2009 3:08 am Sujet du message:
bienvenue a toi et passe de bon moment sur Dark _________________
Quand la PESTE est là, FUYEZ-LA !
"Faut-il supprimé la section témoignage?" Je regrette, mais bon...
Inscrit le: 17 Juin 2009 Messages: 210 Localisation: somewhere in the hell
Posté le: Dim Sep 27, 2009 1:50 pm Sujet du message:
te fâche pas Sehrus,mais c'est juste que je te considère comme un exemple c'est tous ,mais si tu veux je ne referais plus _________________ Je suis condamnée a VIVRE;
mais la MORT me guéte au loin.
Posté le: Lun Sep 28, 2009 4:23 am Sujet du message:
merci à tous _________________ Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque le. Celui qui sait qu'il sait, écoute le. Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis le.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum