| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bassboyz Initié

Inscrit le: 04 Oct 2008 Messages: 127 Localisation: quelque part au québec
|
Posté le: Sam Sep 05, 2009 8:04 am Sujet du message: démolition de la mauvaise maison... |
|
|
comme vous le savez, je me promènes dans le québec a la recherche d'endroit qui son abandonné et oublié de tous!!!!
je fais beaucoup de route et de recherche afin de trouver autant de place a présenter... mais dernièrement, j'ai trouvé dans un journal local qu'il y avait une maison qui était abandonné depuis plusieurs années du a une reprise de finance.
la banque on donc engagé une compagnie de démolition indépendante afin de la faire démolir... mais il y a eu un gros problème;
le contracteur a démolie la maison voisine de celle qui est abandonné...
et celle qu'ils ont démolie était encore très actif!
heureusement, leproprio était absent!!!
maintenant, cette histoire est devant les tribunaux...
visite interdite a profité de la situation et a trouvé ou se situe cette endroit et y a été!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=uPksSQsyF_8 |
|
|
 |
legras Senior

Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 573 Localisation: est du Québec!
|
Posté le: Sam Sep 05, 2009 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Pas mal! Ou trouves-tu tous tes endroits à visiter. Par chez nous, les bâtiments abandonnés se font rares!
legras! _________________ Prendre un p'tit coup c'est agréable. Prendre un p'tit coup c'est doux. Prendre un gros coup, sa rend l'esprit malade, prendre un p'tit coup c'est agréable. |
|
|
 |
bassboyz Initié

Inscrit le: 04 Oct 2008 Messages: 127 Localisation: quelque part au québec
|
Posté le: Lun Sep 21, 2009 7:42 am Sujet du message: |
|
|
je dois te dire que je suis assez chanceux sur ce cote!!! je me prommene énormément dans notre beau Québec a la recherche d'endroit abandonné! le fait d'avoir notre forum , plusieurs personne me suggère quelque endroit aussi!
tout le monde connait une vieille maison abandonné proche de chez lui!!!
j'ai énormément de plaisir a me promener de la sorte!!!
il m'arrive de partager certain endroit a des personne de confiance!
il y a beaucoup de grabuge dans ces endroits... alors j'essaye de voir les gens sérieux comme moi!!! |
|
|
 |
|