Posté le: Mer Sep 16, 2009 10:44 pm Sujet du message: Pub Mac Do
Voilà j'ai vu cette foutu pub hier après midi pour la première fois à la télé:
Je ne sais pas vous mais moi cette pub m' a foutu en rogne quand je l'ai vu. Pourquoi? On nous bassine à longueur de journée qu'il faut éviter de grignoter, de faire du sport , de manger des fruits et en une pub, Mac Do explose tout cela en montrant que finalement c'est mieux de s'empifrer que de se dépenser pour rien ! La victoire, l'effort: de la merde autant en bouffer! Comme ça vos chers bambins (car je ne suis pas père!) vont un peu plus vous saoûler pour aller voir Ronald et devenir de beaux bébés bien poteler!J'ai vu il y pas longtemps un reportage où il était montré comment les publicitaires ciblaient l' enfant pour que ce soit lui qui décide des achats à faire!La preuve ici!
Après on s'étonne que la jeunesse fout le camp!Vous avez vu la pub Bouygues où des jeunes pleurent qu'ils sont limités! Tellement vrai,hélas! _________________ Tout fantôme que tu es, je vais te couper en deux
Posté le: Jeu Sep 17, 2009 3:13 am Sujet du message:
Pour ma part, je me fais un Mc Do par mois. Parce qu'il me faut cette piqure de rappel pour me souvenir à quel point je dois continuer à m'employer à faire la cuisine pour mon petit monde à la maison, et à le faire bien pour éviter qu'ils (bon elle seulement pour l'instant ) sombrent dans la malbouffe.
Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1871 Localisation: Dans les ruines d'un château
Posté le: Jeu Sep 17, 2009 9:14 am Sujet du message: xxx
Ah moi c'est Quick 2 fois par mois ! Pour m'éloigner volontairement du fait que la semaine je m'empiffre de conneries (fromage et Coca, mais ni viande ni légumes ni poisson ni fruits ni yaourt) et aussi de l'éternel poulet-caille du samedi. _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Posté le: Jeu Sep 17, 2009 11:06 am Sujet du message:
en fait, ce qui m'a le plus choqué dans cette video, c'est que ces gosses, ceux qui ont gagné, font leur craneurs parce qu'ils ont gagnés.
mais bon, après arrive le mc do pour les loosers, comme sa, ils sont quites.
bref description.
desolé pour le derangement et pour le "HS" de la semaine. _________________
Posté le: Jeu Sep 17, 2009 9:46 pm Sujet du message:
Choqué pour ça ! Ils ont gagné bien sûr qu'ils peuvent faire les malins!Moi ce qui me choque c'est que l'on porte Mac Do en triomphe tournant en ridicule ceux qui ont "sué" sous l' effort! _________________ Tout fantôme que tu es, je vais te couper en deux
Posté le: Ven Sep 18, 2009 9:04 am Sujet du message:
Solution: éteindre sa TV et la balancer par la fenêtre. Ou au moins arrêter de la regarder si on tient à ses investissements. _________________ La lumière élève les justes
et pardonne aux égarés.
Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 580 Localisation: est du Québec!
Posté le: Ven Sep 18, 2009 6:43 pm Sujet du message:
Solution: toujours se méfier des clowns! Ils mènent déjà la planète, on peut quand même gérer nos assiettes non?
legras! _________________ Prendre un p'tit coup c'est agréable. Prendre un p'tit coup c'est doux. Prendre un gros coup, sa rend l'esprit malade, prendre un p'tit coup c'est agréable.
Posté le: Dim Sep 20, 2009 7:45 am Sujet du message:
Nul cette pub !!
C'es comme l'autre jour une pub Mc Do façon caméra caché. Pour dire que tu viens habillé comme tu veux ou un truc du genre. Prenne les gens pour des cons vraiment.
Comme Plague je pref allez chez Quick depuis quelques années. Mais pas à rythme réguliers quand l'envie me prend. Voilà bien deux mois que jsuis pas allez là bas moi. Rien que d'en parlé arghh !
vite en voiture (lol) _________________ Un ange veille !
Posté le: Dim Sep 20, 2009 12:25 pm Sujet du message:
désolé , mais moi , je ne vois rien de choquant dans cette pub. au moin ,mc do se force pour essayer de faire passer un message comme quoi etre mauvais gagnant n'est pas toujours payant ou qui rira le premier rira le dernier. bref , moi je suis assez lucide pour décidé de ce qui est bon pour moi et mes enfants et quand c'a peut l'etre.
a québec , il y a deja une polemique a ce sujet car les autorités ont décidé pour nous d'enlever tout ce qu'il y a de malbouffe des arenas et la ,en plus , on veut l'enlever autour des écoles secondaires. comme quoi, par chance que le gouvernement est la pour décider pour moi de ce que je peut manger.
selon cette pub , la victoire est elle plus importante que tout ???
Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1871 Localisation: Dans les ruines d'un château
Posté le: Lun Sep 21, 2009 9:31 am Sujet du message: XXX
J'ai exactement le même avis que toi Buck, je ne vois rien de choquant dans la pub MacDo. Il y en a d'autres beaucoup + "choquantes" et qui ne concernent pas systématiquement la (mal)bouffe
Nous aussi en France les autorités ont décidé d'enlever tous les distributeurs de saloperies (barres chocolatées et sodas notamment) danes les collèges/lycées, pour les remplacer par des fruits et des bouteilles d'eau, afin de prétendument enrayer l'obésité des ados.
Mais à quoi ça peut servir, franchement ? Y a toujours autant de bouboules dans les cours de récré et s'ils ne peuvent plus s'empiffrer à l'école, ils redoublent de goinfrerie à la boulangerie d'à côté ! _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Je suis pas à proprement parlé choqué par cette pub mais c'est le fait de porter Mac Do en triomphe, comme si c'était le Graal pour les jeunes qui me dérange le plus! Ce qu'il est devenu pour beaucoup!
Pour la Malbouffe, l'éducation alimentaire des enfants serait meilleur cela serait mieux! Il faudrait à mon avis supprimer déjà tous ces plats préparés, tout ce qui se fait au mocro-ondes et revoir notre "système" de cuisson qui à priori est des plus mauvais! Tout va trop vite maintenant et cela est loin d'être bon! _________________ Tout fantôme que tu es, je vais te couper en deux
Posté le: Mar Sep 22, 2009 12:37 pm Sujet du message:
lilou a écrit:
Ce qui me révolte le plus, ce n'est pas cette pub : ce sont ces écoles aux usa où les gosses apprennent à lire avec des pubs mac'do ou autre....
Bien moi ça ne me révolte pas autant.
Ce sont plus les parents irresponsables et négligeants de ces enfants qui les laissent s'empifrer de fast-food qui me révolte le plus.
Mon enfant sait écrire plusieurs mots en français et en anglais, elle reconnait déjà des mots et certaines syllabes des mots et n'a que 5 ans.
Elle a une saine alimentation parce que ce qu'elle nous voit le plus souvent manger est justement de la bonne nourriture.
De plus, elle a un penchant pour les légumes crus, même pas besoin de les faire bouillir hahah!
Tout ça pour dire qu'il n'y a pas que l'école et les pubs qui apprennent aux enfants ya premièrement.. comment on appel déjà? Ah oui!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum