Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Ping pong amoureux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Faits divers et insolites
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
painfrette
Senior
Senior

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 4:33 pm    Sujet du message: Ping pong amoureux Répondre en citant

Champion du monde et double médaillé d'argent aux Jeux olympiques, le pongiste chinois Wang Hao avait tout pour être heureux. Excepté une petite amie.

À 25 ans, le champion n'était pas autorisé à fréquenter des femmes jusqu'à récemment, lorsque la direction de l'équipe nationale de tennis de table a finalement donné le feu vert à sa relation avec Peng Luyang, ancienne membre de l'équipe nationale, âgée de 23 ans, a rapporté mercredi le «China Daily». «Ils sont tous les deux assez grands, et c'est normal», a laconiquement commenté Qiao Yunping, entraîneur de Peng, cité par le quotidien.

Le contrôle de la vie privée des athlètes est commun en Chine, où les sportifs sont pris en charge très tôt et strictement encadrés pendant toute leur jeunesse dans l'unique objectif de devenir des champions.

Surveillés par leurs entraîneurs, les sportifs ne sont souvent pas autorisés à fréquenter qui que ce soit où à se marier avant un certain âge. Et ceux qui enfreignent la règle sont sévèrement punis. En 2004, Wang Hao s'était mis à fréquenter sans autorisation une autre membre de l'équipe nationale de tennis de table, Fan Ying. Celle-ci a purement et simplement été exclue de l'équipe et Wang n'a pu garder sa place que grâce à son classement mondial bien meilleur que celui de sa dulcinée.
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Ven Sep 11, 2009 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, c'est pas sans raison que les chinois gagnent autant de médaille.

Shock
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven Sep 11, 2009 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ça nul. Ils privent du monde à vivre le sentiment le plus merveilleux qui puissent exister:L'amour!

( je lache mon coté poète, profitez!)

www.humanoiidxpower.skyrock.com
www.lovexvampire.skyrock.com
www.diinosaurexlove.skyrock.com
olimpic flame!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fantome-spectre
Senior
Senior

MessagePosté le: Sam Sep 12, 2009 3:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vrai que leurs sisteme leur font gagner mais bon comme le dit bobine28 c'est triste pour eu Sad

Quand la PESTE est là, FUYEZ-LA !
"Faut-il supprimé la section témoignage?" Je regrette, mais bon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Michael
Initié
Initié

MessagePosté le: Sam Sep 12, 2009 3:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Purée, c'est un choix difficile a prendre ! Rolling Eyes
SILVER
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam Sep 12, 2009 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce qui fait d'eux l'une des nations les plus puissantes du monde est dans tous les domaines .
leur système est peut-être dure ,mais efficace Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bohors
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam Sep 12, 2009 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut-être une nation puissante, mais à quel prix aussi ? Et je ne parle pas qu'au niveau économique ! Non seulement ils consomment des quantités énormes d'acier et de pétrole (bon, là dessus, c'est pas l'occident qui peut jeter la pierre), mais les droits de l'homme y sont bafoués, les droits de l'enfant encore plus (si c'est possible...), et que dire des droits de citoyens !
Franchement, je préfère encore la régression européenne au progrès de la puissance chinoise ! Moins de sous, mais plus de libertés ! Very Happy (comment ça idéaliste ?^^)
Shark
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2009 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A quand un entraineur chinois pour le Canadien de mtl Wink
Blague a part, c'est triste de sacrifier le bien-etre des individues pour elever la nation dans le bien-paraitre........... Sad
bobine28
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2009 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et dire qu'ils peuvent même pas vivre leurs vies tel qu'il l'a veulent...

Moi j'emmerde les personnes qui privent les autres de choisir leurs chemins. Moi si je décide de prendre le chemin laid et nul à chier, personne ne va me priver de le prendre. De toute manière, tout le monde va choisir le beau chemin labouré...

www.humanoiidxpower.skyrock.com
www.lovexvampire.skyrock.com
www.diinosaurexlove.skyrock.com
olimpic flame!!!
Ical
Initié
Initié

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2009 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
De toute manière, tout le monde va choisir le beau chemin labouré...

Mais non! Pas les maso Smirk
De toute façon la Chine est une dictature (qui de plus a reçu un paquet de félicitations et autres encouragements de la part de l'ONU...dommage je n'ai pas pensé à garder mes sources --') ça continuera encore un bout de temps, le peuple étant formaté à la souche pour penser "dictature répressionniste = bien du peuple".
Pour l'instant on ne peut rien faire.
flad
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Déc 01, 2009 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est carrément de l'elevage Shock heuresement qu'il les force pas a s'accouplé pour avoir de futurs jeunes athletes....

Mais ca fait pensé a de l'esclavagisme
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Faits divers et insolites Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: