| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Michael Initié

|
Posté le: Mer Sep 09, 2009 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Bohors,
Bien vu, c'est vrai que cet histoire d'ombre remet en question la realité de ces photo.
As tu une theorie sur le mothman ?
A BIENTOT. _________________ Sa force est de faire croire qu'il n'existe pas. |
|
|
 |
Shark Régulier

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 223 Localisation: Longueuil quebec
|
Posté le: Mer Sep 09, 2009 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Huuuuummmmm je ne sait trop  _________________ ^SHARK^ |
|
|
 |
Michael Initié

|
Posté le: Jeu Sep 10, 2009 12:08 am Sujet du message: |
|
|
Salut Shark,
on seme un doute concernant les ombres sur ces photos, mais finalement je dirais aussi , "je ne sais pas" car il semble qu'il y des ombres tout autour des batiments.
Dommage que les photos sont floues.
A bientot.
| Shark a écrit: |
Huuuuummmmm je ne sait trop  |
_________________ Sa force est de faire croire qu'il n'existe pas. |
|
|
 |
Bohors Régulier

|
Posté le: Jeu Sep 10, 2009 4:47 am Sujet du message: |
|
|
Je pense que les Mothmen, ce sont des observateurs. Pourquoi pas d'une race extra-terrestre qui nous surveille depuis le début ? Ou encore, des scientifiques qui jugent leurs expériences (nous) et voient si oui ou non il faut mettre fin aux recherches.
On les crise dans de nombreuses religions, mais ce qui me choque, c'est que je n'ai vu personne faire le rapprochement avec les anges de la Bible : grande ailes, stature imposante, messagers des cieux...
Ils sont censés prévenir des malheurs, ou du moins, sont plus présent lors des catastrophes. Pourtant, pourquoi n'est-ce qu'après le déluge ou le tremblement de terre, l'effondrement d'un pont... que des témoins affirment les avoir vus ? Si des Mothmen apparaissent quelque part, pourquoi n'est-ce qu'après qu'on en entend parler ?
Je crois qu'ils existent, qu'ils ne sont pas censés être vu, mais que certains dérogent à la règle dans le but de prévenir les humains de la région. Leur but ultime ? Pas la moindre idée la dessus. |
|
|
 |
Michael Initié

|
Posté le: Jeu Sep 10, 2009 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Bohors a écrit: |
Je pense que les Mothmen, ce sont des observateurs. Pourquoi pas d'une race extra-terrestre qui nous surveille depuis le début ? Ou encore, des scientifiques qui jugent leurs expériences (nous) et voient si oui ou non il faut mettre fin aux recherches.
On les crise dans de nombreuses religions, mais ce qui me choque, c'est que je n'ai vu personne faire le rapprochement avec les anges de la Bible : grande ailes, stature imposante, messagers des cieux...
Ils sont censés prévenir des malheurs, ou du moins, sont plus présent lors des catastrophes. Pourtant, pourquoi n'est-ce qu'après le déluge ou le tremblement de terre, l'effondrement d'un pont... que des témoins affirment les avoir vus ? Si des Mothmen apparaissent quelque part, pourquoi n'est-ce qu'après qu'on en entend parler ?
Je crois qu'ils existent, qu'ils ne sont pas censés être vu, mais que certains dérogent à la règle dans le but de prévenir les humains de la région. Leur but ultime ? Pas la moindre idée la dessus. |
Salut Bohors,
Le rapprochement avec les anges de la Bible, oui, mais plusieurs démons sont également representés ailés, de grande stature etc...
Le mothman represente t il le Bien ou le mal ? Les témoignages converges, donc , difficile de se faire une opinion.
A bientot. _________________ Sa force est de faire croire qu'il n'existe pas. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|