Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Un forum contre le N.O.M.
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> La Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ical
Initié
Initié

MessagePosté le: Sam Sep 05, 2009 4:51 pm    Sujet du message: Un forum contre le N.O.M. Répondre en citant

Bonsoir, je vous passe juste un lien où vous pourrez vous inscrire si vous désirez lutter activement ou simplement vous informer à propos du N.O.M. (Nouvel Ordre Mondial), la vérité sur la Grippe A, etc.
Avis aux rageux anti-théorie de la conspiration--> allez voir dehors si j'y suis, merci.

http://rcdnm.discutforum.com/forum.htm

Le forum a tété récemment créé, si vous aussi voulez soutenir le mouvement, n'hésitez surtout pas à faire passer! C'est par le nombre que nous pourrons faire bouger les choses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilou
Initié
Initié

MessagePosté le: Dim Sep 06, 2009 12:05 pm    Sujet du message: Re: Un forum contre le N.O.M. Répondre en citant

Ical a écrit:
Bonsoir, je vous passe juste un lien où vous pourrez vous inscrire si vous désirez lutter activement ou simplement vous informer à propos du N.O.M. (Nouvel Ordre Mondial), la vérité sur la Grippe A, etc.
Avis aux rageux anti-théorie de la conspiration--> allez voir dehors si j'y suis, merci.

http://rcdnm.discutforum.com/forum.htm

Le forum a tété récemment créé, si vous aussi voulez soutenir le mouvement, n'hésitez surtout pas à faire passer! C'est par le nombre que nous pourrons faire bouger les choses.

Laughing Laughing Avis aux rageux anti-théorie de la conspiration???

Toute théorie VALABLE accepte d'être réfuter! Si tu as peur d'entendre des avis opposés aux tiens, tu ne crée pas un forum, tu fait un blog, ou un article, je sais pas moi...
Mais rejeter d'emblée l'opinion inverse montre bien que ton esprit n'est pas ouvert, et que tu as sans doute peur de voir ta théorie s'effondrer....M'enfin....
Ical
Initié
Initié

MessagePosté le: Dim Sep 06, 2009 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire alors.
J'acceptes les critiques, les avis opposés etc.
Tant qu'ils sont constructifs et polis.
C'est bien pour ça que j'ai précisé "rageux" et que je n'ai pas simplement dit avis aux personnes anti-théorie de la conspiration .
Il est bien normal que des gens soient en désaccord avec notre théorie, mais qu'ils le soient de façon respectueuse.
lilou
Initié
Initié

MessagePosté le: Lun Sep 07, 2009 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors on est d'accord! Very Happy
Je supporte pas les insultes gratuites, le débat est forcément plus constructif lorsqu'on le fait dans le respect de l'opinion de l'autre!(ce que j'ai cru pas mégarde que tu ne faisais pas, méa culpa Ical!)
Je vais faire un tour sur ce site.
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Lun Sep 07, 2009 8:10 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Promis juré, Ical. A ta demande, je veux montrer que je sais être raisonnable et moi qui suis une rageuse chronique, je vais faire ici l'effort de ne pas aller polluer ton forum.

Merci à toi, cela m'a permis d'aller confirmer les 500 % que j'avais déjà indiqué, en vrac, POUR le rétablissement de la peine de mort, la stérilisation des gamines de 14 ans et surtout la répression ultime à coups de Taser dans les cités.

WWWAAAOOOUUUHHH ! VIVE LES EXTRÊMES !!!

A défaut d'être "rageuse", je suis......... RIEUSE !!!

Hin hin hin, il est pas joli mon jeu de mots ? Twisted Evil

Arrow Oui oui, c'est d'accord, je sors...

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super les théories de conspiration, et sérieusement je suis le premier à détesté ces gens là...

Mais il n'y a pas grand chose à faire contre des gens qui pèsent des centaines de milliards de dollars...

Alors je m'en tient aux petites chose... comme acheter canadien (même online) et éviter shell et petro-canada (faut pas toujours se fier aux noms)...

Mais bonne chance pour ton forum !

La dénonciation c'est important... Smile
Initié
Initié

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

(eeuuuh enfin c'est pas le mien ce forum, je suis juste un membre actif^^)
Tu sais, même si'il est vrai qu'ils pèsent des centaines de milliers de dollars, si le peuple, la police et l'armée se rendent compte de ce qu'ils préparent, ils n'en n'auront plus pour longtemps.
Le problème c'est que toutes les têtes pensantes et dirigeantes sont sous leur contrôle. Donc on doit se contenter d'informer à petite échelle. Et c'est pas gagné.
Plague GG pour le jeu de mot, j'aurais pas fais... pire mwahaha! Jack-o
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ical a écrit:
Tu sais, même si'il est vrai qu'ils pèsent des centaines de milliers de dollars, si le peuple, la police et l'armée se rendent compte de ce qu'ils préparent, ils n'en n'auront plus pour longtemps.

Malheureusement, les gens ne ce soucis pas de cela...

Les policiers et militaires en ont rien à faire, leurs intérêts est dirigé vers ceux qui leurs donnent leur salaire, peu importe d'ou il vient. Les gens ne remettent pas leurs acquis en question...

D'ailleurs anecdotes personnelles, j'ai connu deux personnes aux cours de ma vie qui était totalement "obsédé" par les hypothèses de gouvernements mondiaux, et comme par hasard ces deux personnes ont/veulent tenté d'entrer dans les francs maçons... ce qui me laisse croire que dans le fond, ils sont juste frustré d'être du "mauvais coté"...

Wink
Initié
Initié

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord--> oui c'est clair que a déshumanisation sera de mise dans le conflit qui s'annonce. Mais je suis sûr que même aujourd'hui, il restera des gens biens dans les rangs de l'armée et autres qui pourront nous aider à faire pencher la balance!
Maintenant place au message général (c/c powa)

Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins---> regardez cette vidéo (lien en bas du message).
Il est temps pour vous tous de vous informer sur ce qu'il se passe réellement. Je sais que cela vous parait alarmiste, complètement improbable et dignes de théories d'illuminés. Alors à tous ceux qui pensent ça, je vous demande une seule chose. Pour une fois, essayez de juger de façon objective et renseignez vous, cherchez par vous même, et lorsque vous aurez compris--> informez les autres de ce qui se passe! C'est vital pour notre survie!
Je vous donne seulement quelques axes de recherche--> grippe A, groupe Bilderberg, Nouvel Ordre Mondial, chemtrails, projet HAARP, etc etc Cherchez par vous même, vous vous rendrez vite compte de ce qui se passe!
Je ne vous demande pas de me croire d'un seul coup comme ça, je sais que c'est très dur à avaler! Alors s'il vous plaît, je vous en supplie! Cherchez, comprenez, informez et agissez!
Si vous me connaissez, vous savez que je suis quelqu'un de confiance (enfin j'espère ) et que je ne vous mentirais pas ou ne vous alerterais pas de la sorte pour une broutille! Si je vous exhorte de la sorte à vous informer (et à informer les autres!) c'est parce qu'après des mois de recherches, devant le nombre accablant de preuves, de faits étranges et de témoignages, j'ai fini par comprendre!

Je vous le redemande une dernière fois: regardez cette vidéo EN ENTIER (elle ne dure que 13minutes), faites vos recherches et informez votre famille, vos amis, vos collègues, vos connaissances! Nous avons joué notre rôle de moutons jusqu'à maintenant, il est temps d'agir!

[url]<div><br><a>Vaccin... ou Arme de Destruction Massive ! - Grippe A H1N1</a>
Pasifae
Senior
Senior

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de visionner la vidéo Crazy .
De toute façon, dès le début, je n'avais pas l'intention de me faire vacciner Smile .
Shark
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au canada le vaccin ne sera pas obligatoire ...... Confused
legras
Senior
Senior

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sehrus, n'oubli pas que je suis militaire, et ce genre de problématique me préoccupe!

legras!
LAURE
Initié
Initié

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j’avais décidé de ne pas me faire vacciner, je suis contre les vaccins de manière générale, n’oublions pas que l’on nous injecte directement dans le corps une dose de la maladie. De plus dans les vaccins se trouve du sérum bovin ou de la gélatine (Creutzfeld Jacob cela ne vous dit rien), du mercure ou encore de l’aluminium.

Pensez-y quand vous verrez l’aiguille du docteur.

Ce matin j’ai entendu que environs ¼ du personnel médical en France allait refuser de se faire vacciner (Pourquoi ? si il n’y a pas de danger), ce qui m’a fait doucement rire c’est lorsque le présentateur radio à dit que c’était criminel de la part de ces personnes de ne pas se faire vacciner, en effet ils risqueraient de transmettre la maladie aux patients.

Hier à la télé un scientifique a affirmé qu’il y avait plus de risque a attraper la grippe que d’avoir un accident de la route et que par conséquent il se ferait vacciner, bien sûre il a bien préciser que le vaccin était gratuit.
C’est des petits malins, de cette manière les personnes peu informés iront se faire piquer en se disant que le gouvernement pense à eux puisqu’il leur offre le vaccin (et bien oui c’est gratuit donc il faut consommer….)

En ce moment chez moi c’est un sujet sensible, j’ai affirmé haut et fort à ma moitié qu’il était hors de question que j’aille faire le cobaye, et lui de me répondre, mais c’est gratuit (j’ai failli m’étrangler) et moi de répondre et si on te donne gratuitement du poison tu le prends… ensuite il m’a dit mais tu auras l’air maline si on vient te vacciner de force…j’ai stoppé la conversation car cela m’agacé plus que tout, face à la mauvaise foi on ne peut rien faire, néanmoins je pense que j’ai réussit à le faire réfléchir car certaines allusions qu’il me fait en ce moment me laisse penser que je l’ai peut être convaincu.

Et dans vos familles en parlez-vous sérieusement ?
jb4725
Initié
Initié

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mes parents parents sont totalements contre pour deux raisons :
- Le vaccin n'a pas été testé
- Il est made in China et pour le moment c'est pas un gage de qualité
legras
Senior
Senior

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi "Nouvel Ordre Mondial". L'ordre mondial actuel sert très bien les "grands" de se monde qui forment déjà un club très très sélect. J'imagine que les grands industriels et les chefs d'états officiels ou officieux sont très satisfait de l'état actuel des choses.

Puis depuis quelques années, les stratégies de ventes et de marketing visent à combler tous nos besoin, à nous en créer même, afin de nous asservir et de nous faire consommer plus. Pourquoi? Parce qu'un occidental heureux avec de l'argent dans ses poches consomme et fait tourner la machine à milliards. Donc, pourquoi les méchants se creuserait la caboche pour trouver un vaccin et un virus qui pourrait amoindrir leur marché de consommateur. Parce qu'en somme, le capital réel de l'économie actuelle, ce n'est pas l'espèce, mais le mouton qui se crève pour gagner son pain, et qui va l'acheter au grossiste du coin qui surgonfle les prix.

En somme, pour avoir un Nouvel Ordre Mondial, il faudrait changer radicalement l'économie et je crois que ce serait grandement en faveur du Citoyen plutôt que de celui du milliardaire.

legras!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: