Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

C'est la fête!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> La Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
legras
Senior
Senior

MessagePosté le: Ven Sep 04, 2009 11:40 am    Sujet du message: C'est la fête! Répondre en citant

Le long weekend de la fête du travail est à nos portes, la bière est en spécial et c'est probablement un des derniers temps de l'été ou les filles seront en mini-jupes (bon je sais, c'est puéril, mais c'est une réalité).

Quel seront vos projets pendant le dernier véritable congé de l'été?

De mon côté, comme vous vous en doutez, je suis déjà bien avancer sur le chemin de l'ébriété, donc si je post quelques réponses farfelues ou idiotes sur certains sujets, ne m'en tenez pas rigueur. Sinon plongée, sorties sur les terrasses et m'amuser a démantibulé mon bon vieux ford ranger dans les sentiers ne sont que quelques exemples des activités qui m'attende cette fin de semaine!

et vous?

legras!
D'r Sundgauïer Zwark
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 04, 2009 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne fin de semaine Legras!

Profite bien de tes congés.

En Alsace, il pleut! L'automne est à notre porte. Il paraît que la semaine prochaine il devrait faire meilleur.

L'automne est ma saison préférée, je me sens revivre!
fantome-spectre
Senior
Senior

MessagePosté le: Ven Sep 04, 2009 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je te souhaite une bonne fin de semaine

aller a+ legras! Razz

Quand la PESTE est là, FUYEZ-LA !
"Faut-il supprimé la section témoignage?" Je regrette, mais bon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Ven Sep 04, 2009 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il faut en profiter...

je pense aller me balader dans la région de Portneuf, il ne fait pas trop chaud alors c'est agréable...

Bonne fin de semaine tout le monde !

Smile
Senior
Senior

MessagePosté le: Ven Sep 04, 2009 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'r Sundgauïer Zwark a écrit:

En Alsace, il pleut! L'automne est à notre porte. Il paraît que la semaine prochaine il devrait faire meilleur.

C'est pareil du côté de Paris.
Certains disent que ce sont encore des orages d'été, mais on sent clairement que le temps s'est rafraîchit significativement.
LAURE
Initié
Initié

MessagePosté le: Sam Sep 05, 2009 3:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon fête du travail les cousins,

Chez moi aussi dans l'Isère le temps c'est rafraichit et tant mieux je me sens revivre, je suis comme toi Doc l'automne et le printemps sont des saisons que j'aime,

Je ne sais si c'est la même chose pour toi en Alsace mais ici la chaleur a littéralement séchait les feuilles des arbres ce qui fait que cet automne il n'y aura pas se baroud d'honneur que nous fait la nature avant de s'endormir.

Cela me désole car j'aime me promener dans ces paysages multicolores.

Je rêverais de profiter de l'été Indien, pas vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la chambre bleue
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam Sep 05, 2009 3:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

LAURE a écrit:

Chez moi aussi dans l'Isère le temps c'est rafraichit et tant mieux je me sens revivre, je suis comme toi Doc l'automne et le printemps sont des saisons que j'aime,

Je ne sais si c'est la même chose pour toi en Alsace mais ici la chaleur a littéralement séchait les feuilles des arbres ce qui fait que cet automne il n'y aura pas se baroud d'honneur que nous fait la nature avant de s'endormir.

Ce n'est pas la chaleur, Laure, c'est le feu bactérien et divers parasites qui touchent certaines essences (quelquefois même le sel déposé en février qui a bouffé les racines) !

Va voir les tulipiers de Virginie sur les grands boulevards de Grenoble, même avec 37°/38° , ils se portent comme des... charmes ! Very Happy
LAURE
Initié
Initié

MessagePosté le: Sam Sep 05, 2009 4:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me coucherais moins bête ce soir, merci pour cette information. Wink
Vlad Tepes
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam Sep 05, 2009 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

'Tain , il y en a qui ont de la chance, bah bonne Heineken de ma part! Cool
D'r Sundgauïer Zwark
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 05, 2009 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LAURE a écrit:

J'ai beaucoup de mal à supporter les étés chauds et secs.

En Alsace aussi certains arbres ont malheureusement souffert cet été mais cela dépend cependant des endroits.

J'adore les teintes automnales de nos forets, le brouillard... dommage qu'en ce moment je n'ai plus assez de temps à moi.

Il va falloir que je trouve une solution pour reprendre mes randonnées.

Very Happy J'espère, comme toi, que nous aurons droit à un superbe été indien.
Ekinox
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar Sep 08, 2009 6:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh l'automne ! Ma saison préférée.

En plus de l'été sec, on a eu un hiver bien glacial en Picardie, on a eu pas mal de pertes en végétaux mais ca va, ca reste acceptable.

En plus du feuillage, on a une lumière bien spéciale à cette époque. Les crépuscule ont quelque chose d'encore plus magique. Je pense que dans notre région, nous sommes parti pour un été indien.

Citation:
Laure, c'est le feu bactérien et divers parasites qui touchent certaines essences (quelquefois même le sel déposé en février qui a bouffé les racines) !

On a tendance à tout remettre sur le feu bactérien alors qu'il s'agit juste d'une dessication. Un phénomène qui se généralise avec le rechauffement climatique. Chaleur exceptionelle > Manque d'eau> les arbres font de maigres réserves > Feuillage qui tire sur le rouille et qui sèchent. Sans compter que les brulures à l'instar des coups de soleil existent aussi chez les plantes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bobine28
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aucun projets, seulement de la famille indésirables...

Sinon, il a fait beau toute la fin de semaine, c'était le fun!

www.humanoiidxpower.skyrock.com
www.lovexvampire.skyrock.com
www.diinosaurexlove.skyrock.com
olimpic flame!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: