| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ical Initié

Inscrit le: 04 Juil 2009 Messages: 111
|
Posté le: Mer Sep 02, 2009 9:47 am Sujet du message: |
|
|
Michael, je suis peut-être miro, mais je ne vois pas d'endroit où on s'est insulté. Mais bon si tu penses que c'est le cas alors je m'en excuse.
Cependant je dois préciser que je n'envisage pas toujours la solution rationnelle à tous les phénomènes étranges que je rencontre
Exemple: quand j'ai vu cette forme noire j'ai tout de suite compris qu'il s'agissait bien d'un truc relevant du domaine de l'ésotérisme. Bon après c'est vrai on peut dire que c'est parce que c'est une expérience personnelle, que j'ai vécu le truc etc. mais il y a aussi d'autres faits où je crois tout de suite la personne lorsqu'elle dit avoir vécu des choses paranormales. Je ne favorise jamais l'une ou l'autre interprétation du départ. Après avoir lu les faits seulement je juge. Et pour ce cas précis franchement, tout me porte à croire qu'il s'agit bel et bien d'un meurtre tout ce qu'il y a de plus hm... (j'allais dire basique) rationnel.
| Citation: |
| tu sais le sujet qui nous interresse ici est un sujet qui devrait porter a beaucoup de questions et reflexion, je pourrais aller au sens contraire du tien, tout les enfants du monde, jouent aujourd'hui, a des jeux violents mais c'est pas pour ça qu'ils tuent tous leurs familles. |
Tous les enfants du monde ne joue pas, comme elle, des nuits et des nuits non-stop. Bon sur ce cas là j'avoue il n'y a pas de prédisposition psychologiques (faiblesse d'esprit, etc) mais le cerveau peut assimiler une autre réalité s'il y est plongé trop souvent (et surtout si celle-ci plait au sujet. et à voir le temps qu'elle y passait dessus, y a de fortes chances. Sinon elle est maso des jeux-vidéo ><) donc elle finit pas se croire dans son jeu violent et paf elle finit par rejouer des scènes, comme si elle y était. mais en vrai.
Le "mal" ne vient pas forcément d'entités supérieures. L'humain est largement assez con pour l'avoir inventé lui-même à mon avis.  _________________ La lumière élève les justes
et pardonne aux égarés. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
PLAGUE Ancien


Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1871 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Mer Sep 02, 2009 12:37 pm Sujet du message: XXX |
|
|
| Ical a écrit: |
| donc elle finit pas se croire dans son jeu violent et paf elle finit par rejouer des scènes, comme si elle y était. |
Oui, c'est comme la dernière fois que je me suis énervée grave contre ma cannette ; j'ai pris 2 épées qui étaient sur le mur et je lui ai dis texto :
"Quand je joue à Soulcalibur, je prends toujours SoulEdge. Lors de ses prises à corps, il plante ses 2 épées dans le bide de son adversaire et après il le balance. Tu veux que je te montre ?"
Non sans déconner, sur le coup, j'ai bien failli le faire tellement j'avais pété un plomb. Et bizarrement, à aucun moment je n'ai été "possédée par les forces du mal". Au contraire, j'étais parfaitement consciente de ce que j'allais faire, suffisamment pour ne pas commettre l'irréparable justement.  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Tomitruor Nouveau

Inscrit le: 02 Sep 2009 Messages: 7 Localisation: Sainte-Adresse (76)
|
Posté le: Jeu Sep 03, 2009 7:53 am Sujet du message: |
|
|
Moi personnellement je trouve que l'hypothèse du jeu vidéo violent est tout simplement Fausse.
A mon avis ce gamin n'est pas un demeuré , il a tout simplement du être dans un état de peur extrême c'est-à-dire la Terreur.
Si je ne me trompe pas , cela peut se traduire , par des hallucinations et une frénésie incontrolable ce qui aurait pu l'amener à tuer toute sa famille.
Mais la deux questions me turlupinent : 1) Peut-on tout oublier après un tel acte?
2) Qu'est ce qui a pu amener ce gamin (apparement normal) à être térrorisé et donc a tuer ses parents?
Tomitruor. _________________ La Vie ne vaut rien mais rien ne vaut une Vie. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Khaine Dragonheart Senior


Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 742
|
Posté le: Jeu Sep 03, 2009 10:05 am Sujet du message: |
|
|
Et bien, en reprenant l'avis de Tomitruor, il peut exister des choses qu'on ne connaît pas encore. Un secret de famille sur le point d'être mis à jour par cette affaire.
Cela reste une hypothèse, mais qui sait si l'enfant n'a pas eu des sévices de la part de sa famille, et qu'une partie de lui-même, voire l'instinct de survie, ne l'a poussé à tuer ses tortionnaires?
Il se passe bien des choses dégueulasses dans les gentilles petites famille Monsieur-tout-le-monde, alors peut-être qu'au final les apparences sont trompeuses. _________________ Allumez bougies, agitez flambeaux, la flamme doit grandir et briller. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
legras Senior


Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 580 Localisation: est du Québec!
|
Posté le: Jeu Sep 03, 2009 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Un surconsommation de jeux vidéo peut amener une personne dans un état proche de la terreur en de certaines occasion. Puis ce ne serait pas la première personne à commettre des actes terrible après avoir trop jouer aux jeux vidéos. Pour moi sa me semble l'hypothèse la plus plausible.
legras! _________________ Prendre un p'tit coup c'est agréable. Prendre un p'tit coup c'est doux. Prendre un gros coup, sa rend l'esprit malade, prendre un p'tit coup c'est agréable. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Ical Initié

Inscrit le: 04 Juil 2009 Messages: 111
|
Posté le: Jeu Sep 03, 2009 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai qu'il y a aussi le coup du secret caché. Si l'enquête révèle quelque chose à ce propos, on aura une preuve de l'absence de phénomène ésotérique en tant que cause.
Mais si ce n'est pas le cas il y aura toujours matière à débattre. _________________ La lumière élève les justes
et pardonne aux égarés. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Michael Initié


Inscrit le: 20 Aoû 2009 Messages: 115 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Ven Sep 04, 2009 12:04 am Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous
c'est vrai qu'on parle beaucoup de jeux video et d'internet a propos de ce gosse, mais il y a aussi d'autres choses interressantes.
FRANCE SOIR ;
Selon les diverses auditions menées ces derniers jours dans son entourage, l’adolescent aurait fait montre, ces dernières semaines, de quelques troubles de comportement. Aujourd’hui, certaines de ses connaissances évoquent, un garçon sujet à des crises d’angoisse à répétition. Eddy F. se serait en outre plaint, à plusieurs reprises, de la présence d’intrus, en pleine nuit, à son domicile. Le Figaro rapporte que, peu avant de commettre le quadruple homicide, l’adolescent aurait été fortement perturbé, au point d’envoyer à trois de ses amis un message aussi craintif que curieux : « Au secours, il y a quelqu’un chez moi. »
FIGARO :
Fin juillet, il m'a confié qu'il voyait certains soirs une silhouette en bas de chez lui. Cette lueur blanche lui faisait peur, il avait l'impression de devenir fou" confie l'un d'eux au Figaro.fr.
LE POINT :
Des enquêteurs s'attachent à dresser un portrait psychologique de l'adolescent et auditionnent ses camarades et ses proches. Décrit comme un adolescent ayant "l'air heureux", "sans histoire, sportif et bon élève, vivant dans une famille également sans histoire, aimante et soudée", il était inconnu des services de police. Il venait de passer un mois à travailler au nettoyage de la plage voisine. En raison de l'âge de l'auteur présumé des faits, le parquet d'Ajaccio a fait savoir vendredi que rien ne serait dévoilé des auditions et des différents actes d'investigation réalisés.
ça, ça me fais rire, il ne vont rien devoiler en raison de l'age du gosse !!!!
bonne journée a tous. _________________ Sa force est de faire croire qu'il n'existe pas. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
PLAGUE Ancien


Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1871 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Ven Sep 04, 2009 2:15 am Sujet du message: XXX |
|
|
Je vous ferais remarquer que certains d'entre vous sont en train d'alimenter le post avec des idées et des extraits de journaux dont j'ai déjà parlé, à savoir :
Khaine écrit "Un secret de famille sur le point d'être mis à jour par cette affaire."
Là ou j'ai dis dans mon premier message :
| Citation: |
| ...parce qu'il a eu la peur incontrôlable que ses parents ou même sa famille tout entière découvre un "secret". |
Et Michael qui rapporte du Figaro des propos parlant de silhouette blanche, là où j'ai dis dans mon second message :
| Citation: |
| ...il apercevait des "tâches blanches" qui rodaient près de sa maison |
En clair, je lance l'idée comme ça, mais vous auriez l'air de moins stagner dans le débat si vous alimentiez le post avec des nouveautés et non du plagiat.  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Mystrall Apprenti


Inscrit le: 05 Avr 2009 Messages: 92
|
Posté le: Ven Sep 04, 2009 3:38 am Sujet du message: |
|
|
je souhaiterais faire un commentaire personnel sur certaine expression que vous utilisé du genre n oubliez pas que l on est en corse
pask voyez vous
je suis corse et ce commentaire et completement faut et appartien a tous ceux qui bien entendu n on jamais foutu un pied sur l ile
la corse ce n est pas sa une scene pareil aurai très bien pus se passé autre part
en corse ce qui est pronné c est l honneur et la fierté les règlement der compte ne se passe plus comme sa d autant plus que personne n a donné la raison de l agissement de se gosse
alors a partir de maintenant je souhaiterai que vous moderié vos expression
sinon mon avis sur cette histoire
j opterais pour une folie passagère du a un manque de sommeille _________________ la vie la plus longue commence après la mort |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
PLAGUE Ancien


Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1871 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Ven Sep 04, 2009 5:52 am Sujet du message: XXX |
|
|
| Mystrall a écrit: |
je souhaiterais faire un commentaire personnel sur certaine expression que vous utilisé du genre n oubliez pas que l on est en corse
pask voyez vous
je suis corse et ce commentaire et completement faut et appartien a tous ceux qui bien entendu n on jamais foutu un pied sur l ile
la corse ce n est pas sa une scene pareil aurai très bien pus se passé autre part
en corse ce qui est pronné c est l honneur et la fierté les règlement der compte ne se passe plus comme sa d autant plus que personne n a donné la raison de l agissement de se gosse
alors a partir de maintenant je souhaiterai que vous moderié vos expression |
Personnellement je n'ai pas utilisé l'expression "Il a fait ça parce qu'il est corse", d'ailleurs ça ne m'est même pas venu à l'idée ; cependant la violence en Corse alimente énormément nos journaux et nos antennes françaises, on ne l'a pas inventé (Colonna non plus) !
Et ton message aurait un impact autrement plus effectif s'il était moins truffé de fautes.  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Michael Initié


Inscrit le: 20 Aoû 2009 Messages: 115 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Ven Sep 04, 2009 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bien parler Mystrall, ce sont les genre de commentaire ecrits simplement pour passer du temp.
Plague, tu parles de TACHES BLANCHES et moi d'une SILHOUETTE BLANCHE, c'est pas la meme chose, donc pas de plagia.
et les autres articles que j'ai poster je ne les ai pas trouver dans ton commentaire, donc remarque infondée.
Bonne soirée.
| Mystrall a écrit: |
je souhaiterais faire un commentaire personnel sur certaine expression que vous utilisé du genre n oubliez pas que l on est en corse
pask voyez vous
je suis corse et ce commentaire et completement faut et appartien a tous ceux qui bien entendu n on jamais foutu un pied sur l ile
la corse ce n est pas sa une scene pareil aurai très bien pus se passé autre part
en corse ce qui est pronné c est l honneur et la fierté les règlement der compte ne se passe plus comme sa d autant plus que personne n a donné la raison de l agissement de se gosse
alors a partir de maintenant je souhaiterai que vous moderié vos expression
sinon mon avis sur cette histoire
j opterais pour une folie passagère du a un manque de sommeille |
_________________ Sa force est de faire croire qu'il n'existe pas. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Mystrall Apprenti


Inscrit le: 05 Avr 2009 Messages: 92
|
Posté le: Ven Sep 04, 2009 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
déjà plague je t arrête tous de suite
ta remarque est celle d une personne qui n a rien a dire d autant plus que tu me fais sire des chose que je ne t ai pas reproché
je n ai jamais dit que tu as dit "il a fait sa parce qu'il est corse "
ensuite si je puis me permettre sans animosité aucune bien entendu les corse alimente peut être nos cher beaux journaux mais la majorité des fois ou cet été on a parlé de la corse on parlai surtout d incendies de forêt
ensuite tous les corse ne s appel pas colona et tous les pti merdeux 'désolé messieur dame il n y a pas d autre mots) qui se la raconte avec la belle grosse bagnole de papa qui paie toute les amendes de leur fiston qui n ont qu une envie c est botté le cul a ce qu'il appelent ces cons de continantaux roit moi ces ane batté ne son pas représentatif de de la corse d ailleurs quand tu tape corse sur google tu tombe pas sur des vendetta
autre chose
les mouvement nationaliste corse:
oui il y en a mais etant corse moi meme j ia toujour trouvé que se serai une grave erreur que la france métropolitaine donne cette soit disante liberté car cela serai un probleme grave au niveau de l equilibre car la scicile revendiquerai la sienne les domtom aussi la sardaigne et toutes ces petites ile suivrai le pas jvous laisse imaginé le bazard
ensuite je voit que certain d entre vous on certain prejugé concernant les corse
je me permet donc 'toujours sans animosité) que leur préjugé il se les carre ou je pense comme mes fautes d orthographe
désolé d avoir parlé de façon aussi cru mais on emagazine on emagazine et sa fini par sortir
merci de m avoir lut
désolé si les modos n ont pas aprécié mes parole mai il faut qu il sache que je tenai a répliqué _________________ la vie la plus longue commence après la mort |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
legras Senior


Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 580 Localisation: est du Québec!
|
Posté le: Ven Sep 04, 2009 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Qui aurais cru que ce sujet soulèverais autant les passions? Puis je n'ai vu à nulle part que quelqu'un a insulté la corse, de près ou de loin.
Alors, avant que les modérateurs ferment définitivement le sujet, l'on devrais revenir sur l'idée de départ sans quoi, l'on ne fera que s'envoyer des insultes pour rien.
legras! _________________ Prendre un p'tit coup c'est agréable. Prendre un p'tit coup c'est doux. Prendre un gros coup, sa rend l'esprit malade, prendre un p'tit coup c'est agréable. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Mystrall Apprenti


Inscrit le: 05 Avr 2009 Messages: 92
|
Posté le: Sam Sep 05, 2009 2:57 am Sujet du message: |
|
|
je ne l ai dit nul part non plus mais bon on va s arrété la pour les hs _________________ la vie la plus longue commence après la mort |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Michael Initié


Inscrit le: 20 Aoû 2009 Messages: 115 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Sam Sep 05, 2009 3:28 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous,
Je pense que ce sera bien que la suite de cette affaire soit revelée au public sans cacher certaines choses, car moi je suis presque certain que les psy et expert ont leurs petite idée la dessus.
souvenez vous de l'affaire d'Emilie Rose.
Enfin, je suis certain qu'on ne saura jamais la verité et c'est dommage.
a bientot _________________ Sa force est de faire croire qu'il n'existe pas. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|