| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2221 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Jeu Aoû 27, 2009 6:03 am Sujet du message: Le monstre du Loch Ness repéré sur Google Earth? |
|
|
L'info du jour (ou ptetre même du siècle)
| Citation: |
Le monstre du Loch Ness repéré sur Google Earth?
Une image satellite du Loch Ness repérée sur Google Earth apporterait-elle enfin la preuve que "Nessie", le monstre du Loch Ness, existe bel et bien? Les amateurs de mystères et autres illuminés férus de la créature ne demanderaient évidemment pas mieux. Voici en tout cas un nouvel élément pour alimenter la légende et les spéculations.
C'est Jason Cooke, un gardien de sécurité anglais âgé de 25 ans qui a fait la découverte, aux coordonnées 57°12'52.13"N, 4°34'14.16"W.
"Je ne pouvais pas y croire. C'est tout à fait les descriptions de Nessie", a-t-il commenté auprès du tabloïd The Sun.
"C'est vraiment intriguant. Ca demande une étude approfondie", a estimé Adrian Shine, du Loch Ness Project. (7sur7)
27/08/09 10h55 |
 _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
death god Nouveau

Inscrit le: 20 Aoû 2009 Messages: 29 Localisation: a quelque par dans le monde
|
Posté le: Jeu Aoû 27, 2009 8:32 am Sujet du message: |
|
|
mmm...c'est bizard que le satellite pri la photo au moment où Nessie sortait de l'eau  _________________ soyez raisonable,demandez l'impossible
Death God |
|
|
 |
fantome-spectre Régulier

Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 420 Localisation: Un monde étrange et pleins de mystère
|
|
|
 |
legras Senior

Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 573 Localisation: est du Québec!
|
Posté le: Jeu Aoû 27, 2009 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Explication encore plus simple. Ayant moi même Google Earth je suis aller voir . Lorsque l'on fait un zoom sur la supposée créature, on s'aperçoit qu'il s'agit d'un bateau. L'on distingue parfaitement la forme de l'embarcation lorsque l'on regarde de plus près. Pour ce qui est des petites trainées blanche derrière, il ne s'agit ni plus ni moins que des remous provoqués par le moteur. Selon l'instrument de mesure de Google Earth, le bateau (ou "Nessie" si vous préféré) aurait une longueur hors-tout de 11.2 mètres et une largeur de 5 mètres au maître-coupe. La longueur totale des remous est de 11.79 mètres, et selon leur forme, il sont consistant avec celui d'une petite embarcation passant de l'arrêt complet à une vitesse non constante de près de 7 noeuds.
J'ajouterais aussi qu'il me semble improbable qu'un animal que l'on prend en photo projette une image aussi symétrique et que pour ceux qui ne me croirais pas, il y a un phénomène semblable qui s'est produit, encore sur le Loch Ness à 57°10'08.15"N, 4°37'53.81"W soit à 6.27 km au Sud-Sud-Ouest du supposée monstre. Entrez les coordonnées et allez donc voir par vous même, vous verrez!
Pour ce qui est des petites tâches à côté de l'embarcation, il s'agit de haut-fonds. Comme l'indique les cartes de navigation que l'on retrouve sur google (tapez Loch Ness Navigation Charts). Qui plus est, si vous avez Google Earth et que vous regardez autour, vous verrez qu'il y a une multitude de tâches semblables partout sur le lac, surtout à proximité des berges.
Comme quoi, faut vérifier à deux fois avant de croire les articles!
legras! _________________ Prendre un p'tit coup c'est agréable. Prendre un p'tit coup c'est doux. Prendre un gros coup, sa rend l'esprit malade, prendre un p'tit coup c'est agréable.
Dernière édition par legras le Jeu Aoû 27, 2009 3:33 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Sehrus Fear no evil

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2127 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Jeu Aoû 27, 2009 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bon... grâce à legras voilà une histoire d'éclaircie...
NEXT !!
Sérieusement Seb tu m'as pris de court, j'allais justement posté cette nouvelle. C'est quand même amusant de voir comment les gens peuvent faire une grosse histoire avec pas grand chose.
Surtout qu'à l'heure ou on se parle, si il aurait un monstre dans ce foutu lac, il aurait été trouvé au moins 3000 fois...
 _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes" |
|
|
 |
fantome-spectre Régulier

Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 420 Localisation: Un monde étrange et pleins de mystère
|
Posté le: Ven Aoû 28, 2009 3:49 am Sujet du message: |
|
|
un jour Ils vont prendre un avions en photo la nuit et ils vont dire que c'est un OVNI  _________________
http://www.fantome-spectre.skyrock.com/ |
|
|
 |
death god Nouveau

Inscrit le: 20 Aoû 2009 Messages: 29 Localisation: a quelque par dans le monde
|
Posté le: Ven Aoû 28, 2009 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
...HAHAHA  _________________ soyez raisonable,demandez l'impossible
Death God |
|
|
 |
Sawaq Apprenti

Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 62 Localisation: En dessous de ton lit
|
Posté le: Jeu Sep 03, 2009 11:02 am Sujet du message: |
|
|
J'aimerais bien croire qu'il existe moi...Mais bon  _________________ Elle aimait la vie il aimait la mort , elle est morte pour lui mais lui vit pour elle.  |
|
|
 |
Ical Initié

|
Posté le: Jeu Sep 03, 2009 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | "Je ne pouvais pas y croire. C'est tout à fait les descriptions de Nessie", a-t-il commenté auprès du tabloïd The Sun. |
Enormissime cette phrase! Au panthéon de la honte! Vite vite! _________________ La lumière élève les justes
et pardonne aux égarés.
Signature by Double-D |
|
|
 |
|