| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laurelys Invité
|
Posté le: Lun Aoû 31, 2009 4:33 pm Sujet du message: SUPPRESSION DE MON COMPTE ET DE MES MESSAGES |
|
|
J'aurai besoin que vous supprimiez mon message dans paranormal vos expériences il s'intitule "violée par une entité?"
En effet je me sens très mal sur ce forum, je n'avance pas et il n'y a aucun échange, comme je l'ai constaté, beaucoup d'autres personnes que moi rencontrent ce genre de difficulté, les moqueries et l'agressivité.
Malheureusement, certains membres n'osent même pas poster dans cette onglet par craintes des messages peu encourageant.
Donc merci de mettre fin à mon compte mon pseudo était Laurélys.
Bonne continuation. |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1704 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 1:39 am Sujet du message: XXX |
|
|
Bonne continuation à toi.
Personnellement, Dark est un excellent site sur le paranormal avec une diversité d'opinions, je ne pense pas que tu rencontres plus de succès ailleurs.
Oser intituler un post "Violée par une entité", c'est déjà courir le risque à 99 % d'avoir les 3/4 du corps dans une camisole ; les 1 % qui reste, ce sont effectivement les moqueries et l'agressivité, que vous provoquez vous-même avec ce genre de posts.
Le jour où on baisera vos pompes en lisant vos inepties névrotiques, ça se saura.  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
laurelys Invité
|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 6:16 am Sujet du message: |
|
|
Sachez citer convenablement le titre de mon post est sous la forme interrogative et non affirmative.
Pour vous si c'est de l'ordre névrotique, sans passer par un examen approfondie, empressez vous de postulez pour un emploi médicale ou para-psychologique, c'est un don que vous avez ne le gâchez pas dans un simple forum.
Quel est l'intérêt de me répondre je demande juste à ce que mon compte soit supprimé, vous n'avez pas à juger mon choix, il est clair que vous devriez ouvrir votre champ de vision, car des forums de niveau supérieur, il y' en a des tonnes.
Laissez partir les gens qui le désirent sans poster des méchancetés. |
|
|
 |
Khaine Dragonheart Senior

|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 6:26 am Sujet du message: |
|
|
Ben dès lors que tu demandes une opinion personnelle, il faut forcément que les lecteurs passent par un jugement subjectif, qu'il soit bon ou mauvais pour ton égo.
Enfin, ouvrir un sujet pour qu'on suprimme ton compte, mais en interdisant qu'on y poste, c'est clairement le type du "youhou, regardez moi, j'existe".
Si tu voulais partir en toute discrétion, il aurait suffit d'un MP à Sehrus, au lieu d'ouvrir ce genre de post pour qu'on remarque ton départ. et cracher toute la rancoeur que tu as envers les membres de ce forum de ne pas être tombés en extase devant ton histoire.
Bref, bon vent.
A part des insultes à travers tes posts, tu ne nous apportes, toi non plus vraiment rien, que tu te dois fait sauté l'hymen ou non par qui que ce soit. _________________ Je n'ai pas assez de mes deux yeux pour regarder autour de moi. |
|
|
 |
laurelys Invité
|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 9:47 am Sujet du message: |
|
|
tu marques un point je n'y avait pas pensé, j'ai posté à tout hasard pour être sur que mon témoignage soit supprimé, loin de moi l'envie de marquer les esprits.
En matière d'insulte si vous traiter de gamins méritent autant de critiques, mince alors, comment gérer vous le quotidien et ses violences.
Qui a dit que l'on m'avait fait sauté l'hymen? mon dieu quel formulation affreuse, enfin bref très bon vent. |
|
|
 |
Sehrus Fear no evil

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2127 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 10:13 am Sujet du message: |
|
|
Le compte à été supprimé,
Le sujet dont il était principalement question aussi (à sa demande).
Alors le sujet est clos,
bonne journée tout le monde.  _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|