Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 539 Localisation: Un monde étrange et pleins de mystère
Posté le: Mar Sep 01, 2009 8:29 am Sujet du message:
Ta geule sale con! je suis vulgaire et oui quand ont veut foutre la merde _________________
Quand la PESTE est là, FUYEZ-LA !
"Faut-il supprimé la section témoignage?" Je regrette, mais bon...
Posté le: Mar Sep 01, 2009 9:14 am Sujet du message:
AVFE si tu fais parti de ces gens qui sont là pour pourrir un forum passe ton chemin tu n’es pas le bienvenu ici, mais si au contraire tu souhaites ouvrir ton esprit (que je sens étriqué à travers tes post) sur des choses différentes sois le bienvenu.
Pour l’instant tu me fais très mauvaise impression et au vu de la réaction de fantôme-spectre, je vois que je ne suis pas la seule à le penser quoique en termes plus civilisés.
Donc tu sais ce qu’il te reste faire mais sache qu’ici on ne te laissera pas faire ce que tu veux, libre à toi de suivre mon conseil que je te donne sans aucune animosité de quelques natures que ce soit
Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2099 Localisation: Trois-Rivières
Posté le: Mar Sep 01, 2009 10:38 am Sujet du message:
AVFE est en réalité laurelys,
je le sais parce j'ai équipé le forum d'un tracker de ip, qui me dit quel sont les "double utilisateurs" (deux utilisateurs ou plus sur la même connection).
Donc on peut voir que que le niveau de maturité de cette personne, qui désire faire supprimer son compte mais qui s'en ouvre aussitôt deux autres pour essayer de faire du trouble...
Posté le: Mar Sep 01, 2009 10:50 am Sujet du message:
Tu veux que je te dise Sehrus c'est pathétique pour cette personne. Tout cela parce que l'on abonde pas dans son sens et qu'on emmet un avis contraire au sien, franchement elle me fait de la peine je la plain plus qu'autre chose.
Posté le: Mar Sep 01, 2009 2:33 pm Sujet du message:
Décidemment...Déjà dans ce sujet, elle se contredisait, ensuite sa présentation où elle met une photo d'elle avec une moue en cul de poule, genre "je suis belle regardez moi", et enfin ça...
Encore une gamine qui sent plus ses hormones. _________________ Allumez bougies, agitez flambeaux, la flamme doit grandir et briller.
Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1871 Localisation: Dans les ruines d'un château
Posté le: Mer Sep 02, 2009 12:46 am Sujet du message: XXX
J'avais jugé "inepties névrotiques" ; il serait bon de rajouter "mythomane paranoïaque".
Ce n'est pas l'hymen qu'elle a dû se faire sauter par une "entité"..., mais à mon avis, cette entité à dû plus vite s'attaquer à ses neurones.
Une pauvre fille qui fait pitié ; qui oserait encore contester l'utilité d'une corde dans ces cas-là ? _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum