| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
legras Senior

Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 580 Localisation: est du Québec!
|
Posté le: Dim Aoû 30, 2009 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Eh bien! Je suis dans marde! Ma ville natale a été établie sur un complexe de rivière souterraine. La maison où j'ai grandi a été construite par dessus un ancien ruisseau. Jusqu'à présent personne de malade. Faudrait peut-être voir sa en profondeur.
legras! _________________ Prendre un p'tit coup c'est agréable. Prendre un p'tit coup c'est doux. Prendre un gros coup, sa rend l'esprit malade, prendre un p'tit coup c'est agréable. |
|
|
 |
Michael Initié

|
Posté le: Dim Aoû 30, 2009 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour Sehrus,
les experiences sur cette souris blanche sont assez revelatrices.
mais c'est une explication qui n'es pas complete concernant notre sujet.
je posterais, au plus vite, une autre explication a ce sujet. _________________ Sa force est de faire croire qu'il n'existe pas. |
|
|
 |
fantome-spectre Senior

Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 539 Localisation: Un monde étrange et pleins de mystère
|
Posté le: Lun Aoû 31, 2009 2:44 am Sujet du message: |
|
|
Salut fantome,
si tu devellope la télékinesie avec cet esprit, je me demande se que tu fais bouger !
a+
eu... sa n'a rien avoir mais bon.ses rien moi je dit sa pour eviter de gaspiller c'est normal.
j'ai commencer il y a 2 semaines. ma pyramide tourne et change de sens quand je le décide (defois sa marche pas toujours).
Mais bon sais rien désoler pour le message avec l'eau vous avez esond il faut laisser couler  _________________
Quand la PESTE est là, FUYEZ-LA !
"Faut-il supprimé la section témoignage?" Je regrette, mais bon... |
|
|
 |
Discord Nouveau

Inscrit le: 29 Aoû 2009 Messages: 47 Localisation: Entre "ici" et "là"...
|
Posté le: Lun Aoû 31, 2009 6:35 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour en revenir au sujet principal, je vous conseille un ouvrage qui s'intitule "Les morts nous parlent" du père et théologien "François Brune". Aprés des années d'études et de recherches sur le phénomène des TCI, EMV celui-ci nous rapporte toutes les informations et témoignages qu'il a pu recueillir de par le monde au près de scientifiques tous expérimentés sur le sujet. Dans ce livre des milliers de cas ont été référencés et authentifiés.
Si ces transcommunications avec l'au-delà vous attirent, ou si elles vous laissent au contraire sceptique, essayez de vous procurer ce livre. Il pourrez vous faire changer d'avis sur la question et au mieux vous conforter dans vos idées.
Je tiens à préciser qu'il ne s'agit en rien d'une fiction, que rien de tout cela n'est romancé. Les informations données sont tirées de fait réels.
Pour ma part je pense qu'une liaison entre le monde de l'au-delà et le notre n'est pas à rejetée. Les communications par magnétophone interposé pourraient bien être une réponse. Je pense très fortement me pencher sur la question, au possible je vous rapporterais des preuves, et vous donnerais des nouvelles de mes avancements.
Cordialement... |
|
|
 |
Michael Initié

|
Posté le: Lun Aoû 31, 2009 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Discord,
DONC, d'apres toi, la TCI DOIT etre pratiquer car tu as trouver un livre qui dis la verité et bla bla bla........
un livre va nous faire changer d'idée !!!
EST CE QUE TOI TU LA PRATIQUE ? si oui, q'est ce que ça a donner ?
repond stp, merci
| Discord a écrit: |
Bonjour,
Pour en revenir au sujet principal, je vous conseille un ouvrage qui s'intitule "Les morts nous parlent" du père et théologien "François Brune". Aprés des années d'études et de recherches sur le phénomène des TCI, EMV celui-ci nous rapporte toutes les informations et témoignages qu'il a pu recueillir de par le monde au près de scientifiques tous expérimentés sur le sujet. Dans ce livre des milliers de cas ont été référencés et authentifiés.
Si ces transcommunications avec l'au-delà vous attirent, ou si elles vous laissent au contraire sceptique, essayez de vous procurer ce livre. Il pourrez vous faire changer d'avis sur la question et au mieux vous conforter dans vos idées.
Je tiens à préciser qu'il ne s'agit en rien d'une fiction, que rien de tout cela n'est romancé. Les informations données sont tirées de fait réels.
Pour ma part je pense qu'une liaison entre le monde de l'au-delà et le notre n'est pas à rejetée. Les communications par magnétophone interposé pourraient bien être une réponse. Je pense très fortement me pencher sur la question, au possible je vous rapporterais des preuves, et vous donnerais des nouvelles de mes avancements.
Cordialement... |
_________________ Sa force est de faire croire qu'il n'existe pas. |
|
|
 |
Discord Nouveau

Inscrit le: 29 Aoû 2009 Messages: 47 Localisation: Entre "ici" et "là"...
|
Posté le: Lun Aoû 31, 2009 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Michael,
Non je suis loin de dire que la TCI doit être pratiquer. Tout d'abord comme toute forme de spiritisme, puisque nous faisons appelle dans ce genre de phénomènes à nos amis les esprits, la TCI est à prendre avec beaucoup de précaution.
Je dis seulement que j'avais quelques questions en suspend sur ce genre de communication avec les morts et que ce livre m'a aider à comprendre ou expliquer certaine chose. Un livre, un documentaire, de simples paroles, tout est sujet à interprétation, et puisque nous voyons tous les choses et comprenons les choses de manières différentes il se peut que pour certain ce livre, ou la TCI en général ne soit que des sujets de comptoir...Cela ne changera rien à la question !
| Citation: |
DONC, d'apres toi, la TCI DOIT etre pratiquer car tu as trouver un livre qui dis la verité et bla bla bla........
un livre va nous faire changer d'idée !!! |
Je pense que tu as toi même, sans vouloir te vexer, mal interprété mes propos, je conseillais juste un ouvrage qui tourne autour de ce sujet, et j'ai simplement dit, que vous y croyez ou non, lisez ce livre si possible et vous "pourriez" changer d'avis...de la à dire que ce livre détient les clés de la vérité je trouve cela un peu gros, tout est subjectif...
| Citation: |
| EST CE QUE TOI TU LA PRATIQUE ? si oui, q'est ce que ça a donner ? |
Pour ma part je n'ai encore jamais essayé ce moyen de communiquer avec les morts même si cela m'attire énormément. Mais je ne pense pas être prêt psychologiquement pour le moment. J'ai moi même perdu un être cher mais cela remonte à quelques années maintenant, c'était mon meilleur ami. Mais je ne rentrerais pas dans les détails car ce n'est ni le lieu ni le moment, ça sera peut être pour moi la façon de le croiser de nouveau, c'est pourquoi je laisse une porte ouverte, si tu vois ce que je veux dire. Je suis loin de faire parti de ces curieux dont tu parles plus haut, sauf si tu parles de croyance mais cela n'a plus rien à voir.
Si je pratique la TCI un jour, si j'en tire quelquechose d'assez concluant alors je vous en ferais certainement part.
Cordialement... |
|
|
 |
Michael Initié

|
Posté le: Lun Aoû 31, 2009 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ok Discord, j'ai mal interpreté certain de tes dire, sorry.
J'aurais, bientot, aussi un exposé d'un prof de l'université de Louvain, j'en ferais part aussi.
Salut, a+ _________________ Sa force est de faire croire qu'il n'existe pas. |
|
|
 |
Ouija Nouveau

|
Posté le: Lun Aoû 31, 2009 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Perso faire des EVP me parait tout aussi dangereux que d'utiliser le Ouija.
Car sachant que les esprits farceurs peuvent jouer des tours rien ne dit que les voix que l'on entend n'est pas un tour de leur part.
De plus il paraitrait que faire ces enregistrement les agacerait beaucoup.
Dans le film "La voix des morts" ils parlent de cela.
Le mec à force de vouloir entrer en contact avec sa défunte femme attire la colère de mauvais esprits qui feront tout pour lui gâcher la vie.
Bon ce n'est qu'un film donc cela est exagéré mais il paraitrait que cela se base sur des témoignages. Enfin bon moi quand il y possibilité de danger, je reste prudent. Donc jusqu'à preuve que les EVP n'ont rien de dangereuses je m'abstient. _________________ Je lancerai une malédiction à tous ceux qui écriront en langage sms sur ce forum... Mouahahahahaha!!!
(faites attention aussi à votre orthographe) |
|
|
 |
Michael Initié

|
Posté le: Lun Aoû 31, 2009 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Ouija,
La plupart des temoignages sur la TCI sont inventés de toutes pieces, ou un rien est interpreté comme etant la voix d'un mort.
figure toi que des fan d'Elvis Presley l'ont entendu leurs faire un coucou par le biais de la TCI !!
Ton commentaire ci dessus est judicieux, et le film, c'est un film, oui mais le fait de deranger les 'esprits" est TRES dangereuxet, ça ce n'est pas de la fiction.
Mais c'est bien de s'interresser, de savoir si c'est vrai ou non, mais sans se laisser convaincre par des sources peu fiables.
Salu Ouija a+
| Ouija a écrit: |
Perso faire des EVP me parait tout aussi dangereux que d'utiliser le Ouija.
Car sachant que les esprits farceurs peuvent jouer des tours rien ne dit que les voix que l'on entend n'est pas un tour de leur part.
De plus il paraitrait que faire ces enregistrement les agacerait beaucoup.
Dans le film "La voix des morts" ils parlent de cela.
Le mec à force de vouloir entrer en contact avec sa défunte femme attire la colère de mauvais esprits qui feront tout pour lui gâcher la vie.
Bon ce n'est qu'un film donc cela est exagéré mais il paraitrait que cela se base sur des témoignages. Enfin bon moi quand il y possibilité de danger, je reste prudent. Donc jusqu'à preuve que les EVP n'ont rien de dangereuses je m'abstient. |
_________________ Sa force est de faire croire qu'il n'existe pas. |
|
|
 |
legras Senior

Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 580 Localisation: est du Québec!
|
Posté le: Lun Aoû 31, 2009 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Nos opinions diverge souvent, mais je suis d'accord avec toi sur ce sujet Michael. La TCI et les EVP peuvent être fabriqué de toutes pièces, faut donc exercer un jugement critique lorsque l'on entend la voie de l'au-delà.
Puis, comme tu l'a mentionné, déranger les morts reste quelque chose de très dangereux.
legras! _________________ Prendre un p'tit coup c'est agréable. Prendre un p'tit coup c'est doux. Prendre un gros coup, sa rend l'esprit malade, prendre un p'tit coup c'est agréable. |
|
|
 |
Michael Initié

|
Posté le: Jeu Sep 03, 2009 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir a tous, j'ai trouver ce temoignage interressant et j'ai voulu le partager avec vous.
Protections contre les dangers de la TCI
Avant de commencer la TCI, demander une protection spirituelle de votre convenance : guides, vos références spirituelles ou "Dieu tel que vous le concevez", nous semble très important.
Nous nous référons pour ce sujet, aux propos de Jean Martin, prêtre, écrivain, et adepte de la TCI, publiés dans la revue " Parasciences " :
…Il me revient des appels à la prudence. Il semblerait que les cas d'intrusion " d'esprits possessifs " soient plus fréquents et, si je peux m'exprimer ainsi plus " virulents.
Il s'agirait parfois d'entités mauvaises profitant de la bonne foi d'expérimentateurs.
On a longtemps dit que l'amour protège de tout. Je l'ai pensé moi aussi, mais je suis bien obligé d'admettre que ce n'est pas, ou plus tout à fait vrai.
Pour paraphraser un livre de Bettelheim, je dirais à présent que " l'amour ne suffit pas ".
Il faut en plus prudence et protection. Les croyants l'auront par la prière ; les autres en haussant leur niveau vibratoire. Mais en tout état de cause, il faut être vigilant !(…)
Il est des époques - et nous en vivons une - où il faut être plus circonspects qu'à d'autres.
L'Evangile a, à ce propos, une maxime pleine de sagesse : " Soyez prudents comme les serpents et simples comme les colombes !
Yves Lines a un vécu similaire et donne les conseils en ces termes, toujours dans la revue " Parasciences " :
Il est certain qu'il serait inconsidéré de négliger les éventuels dangers qui peuvent survenir lors d'une interpellation de l'Au-delà. Tous les canaux utilisés peuvent présenter des inconvénients majeurs. Je ne fais nullement références à des agressions physiques, comme cela s'est produit dans certaines séances de spiritisme où l'on a vu des tables " s'envoler " et percuter brutalement les participants, ou encore des objets traverser violemment la pièce. Je pense plutôt à des offensives verbales qui peuvent se révéler tout aussi violentes, voire même bien plus dévastatrices.
Il est des mots susceptibles de provoquer des commotions irréversibles.
J'ai été dans les débuts de mes expérimentations en transcommunication, confronté à des attaques de ce genre. (…) Il m'arrivait de capter des insultes parfois assez ordurières, émanant d'entités mal intentionnées. (…) Ces offensives prirent une autre dimension dans laquelle ces personnages entreprirent de me déstabiliser en se substituant à mes proches (…).
Maintenant, avant chaque expérimentation, je prends un certain nombre de précautions. En premier lieu, je demande la permission de contacter un être dans l'invisible.
Etant de culture catholique, je m'adresse à Dieu. Mais qu'importe le nom qui lui est donné, ce n'est pas la sémantique qui est importante, mais le ressenti ou la sensibilité qui guide l'expérimentateur. Ensuite je demande, comme les médiums me l'ont conseillé, l'aide et la protection des guides supérieurs, puis celle de l'Ange gardien qui veille sur moi depuis mon incarnation sur ce plan terrestre. (…)
N'ayez surtout aucune crainte, si vous sécurisez ainsi vos appels en transcommunication, il ne vous arrivera rien de fâcheux. Vous recevrez au contraire beaucoup de bonheur, beaucoup de joie en entendant la personne que vous aimez, l' être cher, vous assurer toujours de son amour par de merveilleux messages qu' il vous enverra depuis l' autre côté du voile.
Des messages qui vous assureront que la vie continue, que la mort n'existe pas, que la séparation n'est que provisoire et qu'un jour vous serez à nouveau réunis.
Pratiquement :La protection demandée, l'enregistrement lancé, il convient de poser quelques questions courtes et précises (ou leur dire des mots d'amour), entre lesquelles vous laissez suffisamment de temps libre pour permettre " l'impression " d'un éventuel message.
N'oubliez pas de remercier à la fin de l'enregistrement. Si sur cette terre, c'est de bon ton, c'est d'autant plus justifié vis-à-vis des êtres désincarnés qui fournissent un effort considérable.
source ; http://www.melonic.be/j/index.php?option=com_content&view=article&id=58&Itemid=68
Voila au cas où l'un de nous voudrais se lancer.
Salut a bientot. _________________ Sa force est de faire croire qu'il n'existe pas. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|