| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nivixx Nouveau

|
Posté le: Lun Aoû 31, 2009 8:22 am Sujet du message: Fantôme chez moi |
|
|
Bonjour. Chez moi il y a eu un vielle homme assasiné violament . et Depuis pas mal de temps ils se passent des truc bizzard : Parfoit Ma douche vas tout seul et je vois un Fantome et des ombre et ont entend des bruis bizzard. aider moi svp |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2221 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Lun Aoû 31, 2009 8:59 am Sujet du message: |
|
|
Je l'ai déplacé dans Témoignages se sera mieux !
Sinon peux tu nous en dire plus sur cette homme qui est mort ?? _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
nivixx Nouveau

|
Posté le: Lun Aoû 31, 2009 9:03 am Sujet du message: |
|
|
| ba heu il est mort a 70 ans et mon numero de porte 70 et il est mort a plusieurs coup de couteau |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1704 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Lun Aoû 31, 2009 10:03 am Sujet du message: XXX |
|
|
Peuf ! Ton histoire est moins intéressante que les petites vieilles retrouvées momifiées chez elle, décédées depuis plus de 5 ans... Là, il doit y en avoir, des ombres, pour sûr !
Hin hin hin... Toujours aussi nases, vos.... heu comment vous dites, déjà ? ah oui... vos "témoignages"...  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
legras Senior

Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 573 Localisation: est du Québec!
|
Posté le: Lun Aoû 31, 2009 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bah au delà de l'éternelle banalité de "ma maison est hantée, quelqu'un est mort ici!" ce que je trouve nase dans se poste, c'est l'orthographe.
Sa ne veut pas dire que nivixx ment, mais il (ou elle) pourrait faire un effort pour deviser intelligemment.
legras! _________________ Prendre un p'tit coup c'est agréable. Prendre un p'tit coup c'est doux. Prendre un gros coup, sa rend l'esprit malade, prendre un p'tit coup c'est agréable. |
|
|
 |
Khaine Dragonheart Senior

|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 6:12 am Sujet du message: |
|
|
Non mais faut arrêter aussi avec les endroits où les personnes sont mortes.
Une mort n'implique pas nécessairement une hantise, sinon on marcherait sur des zombies chaque jour de notre vie.
Personnellement ma famille possède une vieille maison de campagne, en vieille pierre, bois, et une légende local parlant d'un trésor planqué ici.
Elle date du 16 ème siècle. C'est un ancien corps de ferme qui a été pendant un moment une auberge.
Imaginez le nombre de personne qui ont claqués.
Et pourtant, quand la douche fait du ram-dam, on vérifie juste la tuyauterie et c'est bon.
Arrêtons la parano systématique avec les défunts. Laissez les en paix un peu. _________________ Je n'ai pas assez de mes deux yeux pour regarder autour de moi. |
|
|
 |
D'r Sundgauïer Zwark Invité
|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je possédais moi aussi une maison de famille. J'étais, voilà encore quelques années de cela, la cinquième génération à y vivre.
Plusieurs de mes aïeuls y sont décédés...
Pourtant, bien que de nombreux crucifix aient été retrouvés jusque dans certaines portes, je ne me suis jamais aussi bien senti que là-bas.
Cette vieille demeure, avec son atmosphère chaleureuse, était comme une forteresse qui veillait sur ses occupants.
Contrairement à l'environnement humain qui lui était plutôt hostile!
Comme de nombreux intervenants le disent, une maison ancienne, où a eu lieu un décès, n'est pas forcement hantée.
Dernière édition par D'r Sundgauïer Zwark le Mar Sep 01, 2009 2:30 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
legras Senior

Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 573 Localisation: est du Québec!
|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Puis lorsque l'on sait qu'une personne est décédé à un endroit, il est généralement plus facile d'associer un bruit nocturne banal à une possible hantise plutôt que d'en chercher la cause.
Les magies de la psyché humaine.
legras! _________________ Prendre un p'tit coup c'est agréable. Prendre un p'tit coup c'est doux. Prendre un gros coup, sa rend l'esprit malade, prendre un p'tit coup c'est agréable. |
|
|
 |
SILVER Régulier

Inscrit le: 17 Juin 2009 Messages: 219 Localisation: somewhere in the hell
|
Posté le: Jeu Sep 10, 2009 9:05 am Sujet du message: |
|
|
des preuves peut-être !!se seras mieux pour expliqué,comme des photos ou des vidéo de chez toi,ou raconte un événement plus précisément....  _________________ si on m'a donné la vie ,ce n'est pas pour attendre la mort,ni ressasser celle des autres. |
|
|
 |
|