Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Fantôme chez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nivixx
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 8:22 am    Sujet du message: Fantôme chez moi Répondre en citant

Bonjour. Chez moi il y a eu un vielle homme assasiné violament . et Depuis pas mal de temps ils se passent des truc bizzard : Parfoit Ma douche vas tout seul et je vois un Fantome et des ombre Shock et ont entend des bruis bizzard. aider moi svp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai déplacé dans Témoignages se sera mieux !

Sinon peux tu nous en dire plus sur cette homme qui est mort ??
nivixx
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

ba heu il est mort a 70 ans et mon numero de porte 70 et il est mort a plusieurs coup de couteau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 10:03 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Peuf ! Ton histoire est moins intéressante que les petites vieilles retrouvées momifiées chez elle, décédées depuis plus de 5 ans... Là, il doit y en avoir, des ombres, pour sûr !

Hin hin hin... Toujours aussi nases, vos.... heu comment vous dites, déjà ? ah oui... vos "témoignages"... Rolling Eyes

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
legras
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah au delà de l'éternelle banalité de "ma maison est hantée, quelqu'un est mort ici!" ce que je trouve nase dans se poste, c'est l'orthographe.

Sa ne veut pas dire que nivixx ment, mais il (ou elle) pourrait faire un effort pour deviser intelligemment.

legras!
Khaine Dragonheart
Senior
Senior

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2009 6:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais faut arrêter aussi avec les endroits où les personnes sont mortes.
Une mort n'implique pas nécessairement une hantise, sinon on marcherait sur des zombies chaque jour de notre vie.

Personnellement ma famille possède une vieille maison de campagne, en vieille pierre, bois, et une légende local parlant d'un trésor planqué ici.
Elle date du 16 ème siècle. C'est un ancien corps de ferme qui a été pendant un moment une auberge.
Imaginez le nombre de personne qui ont claqués.

Et pourtant, quand la douche fait du ram-dam, on vérifie juste la tuyauterie et c'est bon.

Arrêtons la parano systématique avec les défunts. Laissez les en paix un peu.
D'r Sundgauïer Zwark
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2009 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je possédais moi aussi une maison de famille. J'étais, voilà encore quelques années de cela, la cinquième génération à y vivre.

Plusieurs de mes aïeuls y sont décédés...

Pourtant, bien que de nombreux crucifix aient été retrouvés jusque dans certaines portes, je ne me suis jamais aussi bien senti que là-bas.

Cette vieille demeure, avec son atmosphère chaleureuse, était comme une forteresse qui veillait sur ses occupants.

Contrairement à l'environnement humain qui lui était plutôt hostile!

Comme de nombreux intervenants le disent, une maison ancienne, où a eu lieu un décès, n'est pas forcement hantée.

Dernière édition par D'r Sundgauïer Zwark le Mar Sep 01, 2009 2:30 pm; édité 1 fois
legras
Senior
Senior

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2009 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puis lorsque l'on sait qu'une personne est décédé à un endroit, il est généralement plus facile d'associer un bruit nocturne banal à une possible hantise plutôt que d'en chercher la cause.

Les magies de la psyché humaine.

legras!
SILVER
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

des preuves peut-être !!se seras mieux pour expliqué,comme des photos ou des vidéo de chez toi,ou raconte un événement plus précisément.... Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: