Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

La folie, les fous... et Michael Jackson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Actualité et politique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 3:16 pm    Sujet du message: La folie, les fous... et Michael Jackson Répondre en citant

Citation:
Excentriques et doux-dingues fleurissent depuis la mort de Michael Jackson

Des mères fantaisistes aux pseudo-épouses, en passant par le fantôme de Neverland et les Raéliens aux rêves de clonage, les doux-dingues qui fleurissent depuis la mort de Michael Jackson ne sont pas loin d’égaler le “roi de la pop” en matière d’excentricités.

A ce jour, la palme revient assurément aux trois femmes qui se prétendent épouse ou égérie de Michael Jackson et mère de ses enfants, et qui n’ont pas hésité à réclamer leur dû devant la Cour supérieure de Los Angeles.

La première à faire son apparition, quelques jours après la mort du chanteur, le 25 juin, fut Nona Paris Ankhesenamun Jackson, qui prétend depuis des années être la femme légitime de la pop-star.
D’un ton péremptoire, elle exigeait alors, depuis Londres, que “toutes les possessions” de son “mari” lui soient remises “immédiatement”.

Et ajoutait, en forme d’hommage au “roi de la pop”: “Bien qu’il soit mort sur cette terre, il vit avec mon père Khalid Lucifer” — ni plus ni moins que Satan.
A peine Nona retrouvait-elle son anonymat londonien qu’une autre habituée des tribunaux californiens, Billie Jean Jackson — qui prétend être à l’origine du tube de la pop-star “Billie Jean” — réclamait un droit de visite de Prince Michael II, 7 ans, le cadet des trois enfants Jackson.

Sans aller jusqu’à se prétendre la mère de l’enfant — né d’une mère de substitution dont l’identité, jamais révélée, nourrit tous les fantasmes –, Billie Jean a demandé à la cour de pouvoir voir Prince Michael II “les jeudi, vendredi et samedi à 14H00″.

Mais tout cela n’était rien comparé aux “révélations” faites lundi par Claire Elisabeth Fields Cruise lors d’une conférence de presse improvisée devant la cour supérieure de Los Angeles, dans le centre de la ville.

Non contente de se déclarer l’épouse de Michael Jackson et la mère biologique de ses trois enfants, tous conçus avec des pères différents, elle déclarait également que le “roi de la pop” était le père de… Connor Cruise, le fils adoptif noir de Tom Cruise et Nicole Kidman.

Devant une petite foule médusée, elle a affirmé que le chanteur “avait toujours su” qu’il était le père de Connor, et qu’il avait été “ravi” de donner l’enfant au couple d’acteurs.

La conférence de presse, visible sur le site de partage de vidéos YouTube, a fait depuis le tour du net, tout comme les autres élucubrations de Fields Cruise, qui affirme pêle-mêle sur son site MySpace être la mère de l’acteur Leonardo di Caprio et du mannequin vedette Gisele Bundchen, et avoir été candidate à l’élection présidentielle américaine en 2008.

Le sort de la dépouille du chanteur, dont la sépulture reste un mystère sept semaines après sa mort, a aussi offert son lot d’histoires fantaisistes.

Le docteur Gunther von Hagens, inventeur de la plastination — un procédé d’embaumement — et promoteur d’une exposition “anatomique” controversée, exposant de vrais corps humains, avait assuré à un tabloïd anglais qu’”un accord avait été trouvé pour plastiner le roi de la pop”.

Le chanteur devait être exposé dans la salle londonienne du O2 Centre, au côté de son chimpanzé Bubbles, également plastiné.

Pour le mouvement canadien des Raéliens, Michael Jackson a tout simplement été cloné et vit aujourd’hui “sur la planète des Elohim éternels”, ces êtres arrivés sur Terre en soucoupes volantes et qui ont créé les hommes par clonage.

(L’écho)

QUE DES FOUS !!!

ON VIT DANS UN MONDE DE DINGUE !!!

COMPLETEMENT DINGUE !!!

et vous... vous en pensez quoi ?

Laughing
legras
Senior
Senior

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus on est de fous, plus on rit! D'ailleurs en ce moment je me désopile! Il n'y a pas grand chose à ajouter, les gens sont cons, parfois même très cons! Avide d'argent ou de pouvoir mais toujours cons.

legras!
Vlad Tepes
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh comme je suis d'accord avec toi, mais imaginez la réaction, à une moindre échelle il faut le dire, lorsque notre Johnny Halliday national va mourir,bon je ne lui souhaites pas n'ayant rien contre lui!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mik666
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui m'a fait les plus rire c'est la théorie du mouvement canadien Raélien Laughing Il faut vraiment être vachement atteind pour croire un truc pareil Smile
legras
Senior
Senior

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, le Mouvement Raélien est Français non? Claude Vorhilon est Français et il a fondé son mouvement en Auvergne. Enfin, c'est ce qu'il me semble.

legras!
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mik666 a écrit:
Ce qui m'a fait les plus rire c'est la théorie du mouvement canadien Raélien Laughing Il faut vraiment être vachement atteind pour croire un truc pareil Smile

Ça prend au moins 50 ans d'abus de marijuana...

Rael doit en être pas mal rendu là... Rolling Eyes
fantome-spectre
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 3:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Est attender moi je m'appele Thriller JACKSON je réclame aussi mais bien je suis a l'origine de la chansons mdr

Billie jean JACKSON c'est du hasard Laughing

http://www.fantome-spectre.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Khaine Dragonheart
Senior
Senior

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 5:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

legras a écrit:
Au fait, le Mouvement Raélien est Français non? Claude Vorhilon est Français et il a fondé son mouvement en Auvergne. Enfin, c'est ce qu'il me semble.

legras!

Exactement. Il a fuit la France à cause des restrictions légales sur les sectes et autres (MIVILUDES).

A cause de nous, cousins québécois, vous avez hérité d'une ordure sectaire qui, affalé dans ses cousins aux couleurs criardes, nargue le reste du monde de sa connerie insolente, et de celles de ses fidèles pédophiles et frustrés sexuels.

J'espère qu'il crèvera dans d'atroces souffrances et que le diable se servira de son âme comme cure-dent.

(oui je n'aime pas profondément les Raëliens).
legras
Senior
Senior

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

On vous a envoyé nos chanteurs(euses) horribles. En retour vous nous avez envoyé Raël. Sa me semble un bon compromis.

legras!
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça sonne comme un deal...

Laughing

J'ai vu à la télé l'autre fois (je me souviens pas le nom de l'émission), des journalistes parlaient a un raelien trop honnete qui leur a avoué apres plusieurs questions pieges qu'il ne serait pas dans cette secte si ce n'etait pas de l'aspect sexuel de la chose...

Confused

Dernière édition par Sehrus le Ven Aoû 28, 2009 11:58 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
legras
Senior
Senior

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, au moins lorsqu'ils baisent, ils ne perdent par leur temps à tenter de faire des suicides collectifs, comme à Jonestown.

Enfin, j'imagine qu'il est facile de manipuler les gens lorsqu'on leur promet de combler leurs besoins et d'apaiser leurs pulsions.

Au fond, sa respecte mon idée de départ, les gens sont cons. Raël en tête!

legras!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Actualité et politique Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: