Posté le: Lun Aoû 10, 2009 11:54 am Sujet du message: Robots soldats
Voici deux vidéos que je trouve assez inquiétantes:
Certes ils sont bruyants mais on peut voir qu'ils réagissent seuls quand ils sont en difficultés (cf sur la glace!), donc cela veut dire qu'ils possèdent un début d'intelligence! Skynet n'est pas loin, pauvres de nous lorsqu'ils porteront des armes de tirs et seront en action!!!!!
Hélas cela m' étonnerait, les avancées technologiques sont souvent militaires au départ! _________________ Tout fantôme que tu es, je vais te couper en deux
Posté le: Mar Aoû 11, 2009 6:17 pm Sujet du message:
ca fait longtemps que ca se fait... pensez juste a asimo , le robot de honda. il peut faire n'importe quoi. il devait venir au salon de l'auto mais juste au niveau assurance ca coutait 1 million, alors personne n'a voulu payer la note.
Inscrit le: 19 Nov 2008 Messages: 398 Localisation: En quelque part...>.<
Posté le: Mer Aoû 12, 2009 11:10 am Sujet du message:
imagine lorsque ces machines n'auront plus personnes pour les télécommandés!Ils vont être de vrais machines à tuer(même si c'est déja le cas...).
Et si cela continue, chaque pays auront leurs machines, ce ne sauront plus les humains qui vont se combattre, mais des robots. Il aurais moins de mort, mais ce serait de l'argent gaspiller. Je suis contre la guerre, mais là, l'humain construit des machines pour les remplacer à l'armée.Qu'il se lève le derrière bon sang! On dirait que l'homme, plus les années passent, plus il devient "moumoune". Je parle aussi des femmes, mais on compare souvent l'humain à l'homme.
On va faire des robots pour nous remplacer dans TOUT; dans l'armée, au travail, à la maison. Qu'allons nous faire dans 1000 ans?Se tournée les pouces? Si on se fait remplacer dans tout, on va devenir paresseux en maudit!
Ça va faire comme dans le film Wall-E; L'humain va être paresseux, il va construire des robots pour les remplacer à nettoyer la planète. Il n'aura rien à faire, il va être évaché pendant longtemps et va devenir OBÈSE! _________________ Nan,chui pas parfaite. Chui bien plus...
Posté le: Mer Aoû 12, 2009 12:29 pm Sujet du message:
Le SWORD dont parlait Alex Jones:
(Par contre, les reporters n'ont rien compris en mettant des effets musicaux amusants,pfff)
A quand un Metal Gear!!!!!!!!!! _________________ Tout fantôme que tu es, je vais te couper en deux
Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 580 Localisation: est du Québec!
Posté le: Mer Aoû 19, 2009 5:09 pm Sujet du message:
Au moment ou l'on se parle, il y a présentement près de 12 avions sans pilote (unmanned warplanes) dans le ciel de l'Afghanistan. Elles peuvent voler, lancer des missiles, surveiller un véhicule et même, suivre un être humain et le tout de façon parfaitement autonome. Pour des raisons techniques, la plupart des actions d'engagement ou de surveillance se font sous la supervision d'un "pilote" qui se trouve au Nevada, à des milliers de kilomètres de l'Afghanistan.
Alors, si un avion-robot peut faire des tâches aussi critiques sans l'aide de l'intelligence humaine, qui sait ce que d'autres robots sont capables.
Pour plus d'information, allez lire l'article "Click, Point, Kill" de la revue "Popular Science", édition du mois de septembre 2009.
legras! _________________ Prendre un p'tit coup c'est agréable. Prendre un p'tit coup c'est doux. Prendre un gros coup, sa rend l'esprit malade, prendre un p'tit coup c'est agréable.
Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2099 Localisation: Trois-Rivières
Posté le: Ven Aoû 28, 2009 12:31 am Sujet du message:
Comme le gars disait dans la vidéo au sujet de EATR, les américains ont sorti durant les années 80-90 des projets qui ont été réalisé durant les années 60. Va savoir ce qu'il ont réaliser avec la technologie d'aujourd'hui (ou plutot de demain dans leur cas).
Les boeing 747 qui vole et atterris sans pilotes sont fonctionnel depuis longtemps déjà, ils s'en servent pour faire des tests de crash d'avion...
Ça fait longtemps que les machines sont au points, moi je suis pas sûr pour un robot comme le terminator, mais je ne serais pas surpris du tout (et ca me semble même logique) qu'un robot du type ED-209 existe vraiment... _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum