Posté le: Mer Aoû 26, 2009 12:12 pm Sujet du message: Appel d'esprits
Bonsoir,
L'histoire commence quand j'étais en primaire avec 2 ou 3 amis.
On a voulu appeler les esprits dans un petit cagibi au fond du jardin.
On avait une bougie, des lettres. Je ne me souviens plus, mais je crois que le fait c'est passé lorsque on appelé satan pour rigoler (on était jeune et bête).
Ensuite la scie circulaire s'est mise à se balancer toute seule.....qu'en pensez-vous ? _________________ http://www.silence-nocturne.eu/
Posté le: Mer Aoû 26, 2009 12:52 pm Sujet du message: Re: Appel d'esprits
gabigab a écrit:
Bonsoir,
L'histoire commence quand j'étais en primaire avec 2 ou 3 amis.
On a voulu appeler les esprits dans un petit cagibi au fond du jardin.
On avait une bougie, des lettres. Je ne me souviens plus, mais je crois que le fait c'est passé lorsque on appelé satan pour rigoler (on était jeune et bête).
Ensuite la scie circulaire s'est mise à se balancer toute seule.....qu'en pensez-vous ?
Posté le: Mer Aoû 26, 2009 1:14 pm Sujet du message:
Ah j'ai oublié de préciser.
La porte était fermé, et c'est une petite pièce. Et le vent n'a pas pu la faire bouger autant et aussi longtemps.
Je vais passer pour un dingue....moi aussi je trouve ça étrange ! _________________ http://www.silence-nocturne.eu/
Inscrit le: 20 Aoû 2008 Messages: 25 Localisation: dans mes rêves
Posté le: Mer Aoû 26, 2009 1:53 pm Sujet du message:
Tu as peut être amener à toi un esprit mais il faudrait nous en dire d'avantage. Vous avez fait une séance de spiritisme avec des lettres, mais qu'est ce que vous avez dit exactement.
Faut faire extrêmement attention avec les séances de spiritisme, surtout lorsqu'on inexpérimenté, on ne contrôle plus rien...
Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 539 Localisation: Un monde étrange et pleins de mystère
Posté le: Mer Aoû 26, 2009 3:34 pm Sujet du message:
moi j'ai une idée originale est marrante:
un pigeon c'est prit le cabanon se qui a fait bouger la scie _________________
Quand la PESTE est là, FUYEZ-LA !
"Faut-il supprimé la section témoignage?" Je regrette, mais bon...
Posté le: Mer Aoû 26, 2009 7:14 pm Sujet du message:
A quoi était suspendue la scie? Parce-que si elle était suspendue, normal qu'elle se balance...Surtout si la cabane était petite, que vous étiez trois à gigoter dedans....Si elle était contre un mur, il suffit que l'un de vous se soit cogner contre le mur ou soit adossé dessus et bouge...
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum