Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Pour ceux qui ont besoin d'une aide ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Fantômes, spectres et revenants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ryder56
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Aoû 08, 2009 3:25 pm    Sujet du message: Pour ceux qui ont besoin d'une aide ... Répondre en citant

Voila,

Je tiens seulement dans ce topic à vous dire que si vous vivez quelque chose de très dur au quotidien, de par la peur, l'angoisse de ne pas être seul chez vous... Si vous avez la sensation que votre maison est hantée, ou qu'il ce passe ou se sont passées des choses bizarres, sachez que je suis équiper pour venir vous aider.
Je vous propose tout cela en aucun cas dans un but lucratif.. Je ne suis pas ici pour me faire de l'argent ou autre, tout est donc gratuit et je ne demande RIEN !

Sachez que les chasseurs de fantômes ont beau etre super équipé.. ce ne sont pas les meilleures tout simplement car mon 6ème sens vaut bien plus que leur machines et appareils...

Voila donc pour les gens qui veulent savoir ce qu'il se passe chez eux et qu'elle sont les personne présente près d'elles...

A très bientot,

Pour en savoir plus sur moi, aller voir ma présentation...

Ryder
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebienfaitdubienetlemalfa
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2009 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux aider des personnes bien qu'elles ne vivent que du courant. Je me fou de la norme mais pas de l'harmonie ni du surnaturel ; quand tu écris "venir vous aider" s'agit il de venir en esprit ?

Quand je ne donne pas mon énergie à l'amour, je perds mon énergie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ryder56
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 3:28 pm    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Non.. je peux me déplacer... bien entendu, je ne demande pas 1 seul centime... pourquoi ?
Michael
Initié
Initié

MessagePosté le: Sam Aoû 29, 2009 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Ryder,

Tu m'intrigues et ta disponibilité m'étonne, ceci dit j'ai 2 questions a te poser.

- pourquoi le fais tu ?

- quelle est la difference quand tu ressens des bonnes "ondes" à des mauvaises ?

Une troisième me viens à l'esprit.

- as tu une croyance, si oui, la quelle ?

Merci de repondre Ryders, a bientot.
Ryder56
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Aoû 29, 2009 4:08 pm    Sujet du message: rep Répondre en citant

salut Michael,

Pourquoi je le fais ?

Car je pense que c'est un "dons" rare et je pense que se serais du gachi de ne pas l'utiliser pour aider a mieux comprendre le monde parrallèlle... De plus pourquoi les aider ? car sans sa, il ne pourront jamais avoir accès au repos éternel.. souvent ils restent parmis nous car on besoin d'aide, certains peuvent en perdre patience et devenir violent... Tant qu'ils ne seront pas aider, beaucoup ne partiront pas dans le monde parallèle, et puis je peux les aider alors pourquoi refuserai - je de le faire ? ..

La différence entre des bonnes ou mauvaise ondes ?

AUCUNE.. comme j'ai pu tenter de l'expliquer c'est un sentiments qui me monte a la tete et me donne une bouffé de chaleur généralement.. je ressens donc une présence.. ensuite vien sla phase ou je cherche d'où sa peux venir et ensuite.. je vois enfin de qui il s'agit... pas besoin de matèriel ou autre, je les vois de mes propres yeux... c'est comme sa je saurais pas l'expliquer..

Croyance ? Non, je n'ai aucune croyance en quoi que ce soit.. je suis "athée" si tu prefère.. la seule croyance que j'ai n'est pas une croyance religieuse mais c'est celle du monde parallèle, du paranormal comme vous dites tous...

Je suis peu fier d'avoir ce "dons" mais si je pouvais m'en débarasser je l'aurais déja fais depuis longtemps.. bref j'espère avoir répondu a tes attentes.

Cordialement,

Ryder56
Michael
Initié
Initié

MessagePosté le: Sam Aoû 29, 2009 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci d'avoir repondu Ryder,

Tu sais, il y a quelques choses qui m'etonne dans tes dires, d'abord que tu crois a un monde paralelle et ensuite aux esprits errants, mais alors tu peux me dire où se trouvent ces esprits au moment ou tu les aides et où s' en vont ils ensuite ?

autre chose, tu dis que tu les vois, je suppose que tu les vois en longueur de journée alors, ou tu dois les invoqués ?

désolé de poser des questions, mais ensuite je te lancerais peut etre un message privé.

Salut Ryder
Ryder56
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Sep 22, 2009 7:52 am    Sujet du message: ok Répondre en citant

Michael,

Je vois des personnes que je suis seul à voir a longueur de journée en effet, et sa me gave je peux te dire, j'en devient pas dépressif mais mes journées ce résume à rien.. je veux être normal et arréter de voir tout sa, sa me gache la vie !!!

Cela dit maintenant je l'assume et puis c'est tout c'est comme sa, ne me demande pas pourquoi.

Bon pour te répondre sinon quand je les vois ils sont dans notre monde.. au milieu de nous, et ils partent je ne sais où.. dans un au delàs je pense à 99% mais il demeurre énormément de mystère de ce genre qui ne seront jamais résolu..

Bref, si tu veux autre chose l'ami, contacte moi n'hésite pas.

Bonne jourée
Leeloo
Senior
Senior

MessagePosté le: Mar Sep 22, 2009 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Ryder56 Cool

Petite question:
Je me demandais si la, ou une des raisons qui te pousse à vouloir venir en aide aux gens vivant des situations similaires aux tiennes, serait parce que tu as en quelque sorte capitulé, c'est-à- dire que tu voulais que cela cesse mais étant donné que tu n'y arrivais pas tu t'ai résigné à te servir de ce qui te hante pour en faire quelque chose de bon pour autrui.
J'imagine que oui c'est évident, cela dit...

J'espère que tu as accepté entièrement les méfaits que cela pourrait te causer,
tout dépends de ce qui t'habite ou de ce qui pourrait se servir de toi à travers tes aptitudes tu comprends?
Quel est ton véritable désir?
Venir en aide aux gens ou ne plus rien voir?
Juste par curiosité.
Parce que les 2 ne font définitivement pas bon ménage Confused
lebienfaitdubienetlemalfa
Initié
Initié

MessagePosté le: Sam Oct 03, 2009 4:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

A mes yeux, Ryder56, nos consciences sont un peu primitives...

Quand je ne donne pas mon énergie à l'amour, je perds mon énergie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
annabel
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Déc 10, 2009 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour , peut tu m aider je connais quelqu un qui pense qu il y a une presence dans son apartement , et vois et entends des choses inabituelles si oui reponds moi , je texpliquerai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jerome
Initié
Initié

MessagePosté le: Ven Déc 11, 2009 7:26 pm    Sujet du message: Re: Pour ceux qui ont besoin d'une aide ... Répondre en citant

Ryder56 a écrit:
Voila,

Je tiens seulement dans ce topic à vous dire que si vous vivez quelque chose de très dur au quotidien, de par la peur, l'angoisse de ne pas être seul chez vous... Si vous avez la sensation que votre maison est hantée, ou qu'il ce passe ou se sont passées des choses bizarres, sachez que je suis équiper pour venir vous aider.

Ryder

J'ai longtemps la pratique de l'au delà, esprit en tout genre et autre cérémonie et moi même eu quelque surprises (j'ai écris un aritcle su le forum séance spirites et désastre malgré que les fait remonte à l'époque ou j'était encore novice) je pratique d'autres choses que je tais par obligation mais J'ai donc à mon tour une question qui t'aidera répond autant que possible mais questions sont ciblé permettrons de faire une première synthèse et t'aider à comprendre, si tu veux parlé de choses plus précises que tu ne veux dévoillé en public envoi un MP je te dirai ce que je peux pour t'aider :

- Comment t'es tu apperçu de ce don et comment puisque tu les voient peuvent il communiqués avec toi?

-As tu eu déjà à en renvoyer la ou ils vienne?

- Commun gère tu les entités puisque certaines ne sont pas des enfants de coeur et surtout t'écoute elles parcequ'il ne suffit pas de dire à l'esprit "tu gêne les vivants puisque tu n'est plus de ce monde retourne d'ou tu viens" parceque là c'est toi qui aura un problème.

- Tu dis ne pas vouloir se don certe mais si tu l'utilise tu le développe forcément comme pour tout don, le conseil est essai de l'utilisé le moins possible alors sa puissance finira par diminué pourquoi développé ce que tu ne veux pas?

- Concernant ce don tu peux décrire comment se déclanche t il en général, quel sont les effets lors de son utilisation, que ressent tu à ce moment en général on ressent des choses au plus profond de soi quand on pratique (une energie qui monte on ce genre de choses ) lorsque j'utilise certain pendules je sens un énergie m'envahir (le terme énergie est trop dire) avant que s'acomplisse ce que je souhaite sa monte en moi jusqu'a l'accomplissement du rite puis une baisse d'energie à l'issu de certaine séance.

- Qui vois tu exactement des âmes de défunts des entités superieur ?
- comment se présente elle?
- Quel sont leur demande?

- Une dernière chose comment fais tu pour les renvoyer sans problème il te faut une sacrée energie pour vaincre l'esprit et refermé les portes parcequ'avec ta matière sa va être compliqué et le seul moyen est...non je me tais c'est plus prudent pour moi et les personnes comme moi qui parcour le forum et surtout pour votre propre sécurité. et de plus si tu est novices ils doivent bien se marrer les esprits c'est pas pour te décourager mais ce monde est dangereux et je sais de quoi je parle.

Puis si tu les vois et qu'il disparaisse c'est juste que tu peux les voir et la je vois pas en quoi tu peux aider

je connait le domaine qui nous occupe et bien d'autre, de part quelque similitude avec moi et bien d'autre chose voilà esperant t'aider un peu .

J'ajoute que j'ai beaucoup lus de choses disant en gros "oui mais pourquoi ne pas parlé un peu plus partager vos experiences plus profondément sur vos capacités alors que quelque fragment de réponse nous sont donné un peu partout sur les forum sur divers sujet ?

Mais nous sommes tous voué à des règles et le peu de renseignement que nous fournissons sont déjà beaucoup en soit sans que nous ne risquions de réveler notre nature ou pire si quelqun utilissait notre savoir sans aucune base de connaissance dans divers domaine pour se délivrer de quelque force qui soit, c'est frolant la cata pour le pauvre type qui s'en doute empirera les choses au lieu de les appaiser,

C'est à cela que je terminerai par dire mieux vaut l'ignorance des fois c'est moin préjudiciable.

J'ai été aider à plusieurs reprises par certain membre du site et je doit un merci mais une reconnaissance serait plus appropriée vue l'aide apporté voir plus.

Nul peuple ne saisi le coté ridicule des choses et même dans les plus serieuses il trouve toujours le petit mot pour rire (GAUTIER)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Fantômes, spectres et revenants Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: