Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Notre futur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Actualité et politique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vlad Tepes
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer Aoû 12, 2009 2:56 pm    Sujet du message: Notre futur ! Répondre en citant

Plusieurs personnes ne croyaient pas en la vidéo sur les FEMA et les cercueils que j'avais posté! C'est leur droit car après tout, c'est une vidéo amateur qui pouvait être un simple fake!Mais là c'est carrément une offre d'emplois pour des camps, dingue non? Allez faire un tour sur ce lien, et ne me dites pas que c'est un fake car là, pour moi, vous êtes déjà un mouton bien dressé:
http://www.nationalguard.com/careers/mos/description.php?mos_code=31E

Alors dites moi ce vous en pensez! Ah au fait,bien que je ne sois pas modérateur, ce coup je ne tolérerais aucune insulte, sinon je ferais de celui qui insulte ma cible,et je ne rigoles pas !

Donc mon avis est qu'ils prévoient dans un futur proche une rebellion des américains, car ils verront que ce cher Obama leur a menti (voir sa chute vertigineuse dans les sondages, il fait pire que Bush), et donc il faudra bien maté ces gens et leur apprendre "le droit chemin"! De toute façon, il y a hélas de fortes chances que les Etats-Unis deviennent un état fasciste!
Ical
Initié
Initié

MessagePosté le: Jeu Aoû 13, 2009 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement ça laisse songeur. cependant ils font bien attention à laisser la chose assez ambiguë pour qu'elle ne puisse pas constituer une preuve.
Pour ma part, je garde ça en tête comme un futur plausible, mais pas encore avéré.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilou
Initié
Initié

MessagePosté le: Dim Aoû 16, 2009 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi tout ce que je vois sur ton lien, c'est une page avec des soldats en photo et un gros carré blanc...pas d'annonces...
Vlad Tepes
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim Aoû 16, 2009 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah quand je l'ai mise cela marcher bien mais il fauut dire qu'elle a crée la polémique aux USA, donc ils l'ont peut-être enlevé!
C'était une annonce pour être gardien de camps d'emprisonnement(et pas de prisons) et comment gérer les prisonniers et les mater le cas où!
lilou
Initié
Initié

MessagePosté le: Dim Aoû 16, 2009 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vlad Tepes a écrit:
Bah quand je l'ai mise cela marcher bien mais il fauut dire qu'elle a crée la polémique aux USA, donc ils l'ont peut-être enlevé!
C'était une annonce pour être gardien de camps d'emprisonnement(et pas de prisons) et comment gérer les prisonniers et les mater le cas où!

Quel camp d'emprisonnement?
Vlad Tepes
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim Aoû 16, 2009 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A lire:
http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=2459#comment-1760
lilou
Initié
Initié

MessagePosté le: Dim Aoû 16, 2009 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vois, je me méfie grandement de ce genre d'annonce....Dans l'article, le principal accusateur prétendant avoir un rapport, mais où est-il?
Pourquoi n'est-il pas rendu publique?

Ensuite, certaines pseudo-propositions de ce rapport sont tout simplement grotesque!

Par exemple : est susceptible d'être mis en prison toute personne qui "serait bouleversée par la perte d'emploi dans le secteur de la production des états-unis au profit de la chine, de l'inde et d'avantage".... Laughing Même dans les pires dictatures, on ne met personne en prison pour "bouleversement"!

Ensuite, ce monsieur qui a découvert ce fameux rapport, est en réalité un religieux extremiste, la thomas more law center est une sorte d'association, qui défend le droit pour tout citoyen d'être armé jusqu'au dent, le droit pour chacun de coller des autocollants islamophobes sur son pare-choc, le droit pour les écoles publiques d'enseigner que la théorie de l'évolution c'est des connerie et que seule la génèse a raison, le droit de dire haut et fort dehors les étrangers, à bas l'avortement etc....

Et comme de par hasard, ces fameux "camps" seraient destinés à des gens partageant leurs idéaux!? ben voyons!

Ensuite, comparer un camp d'emprisonnement à un camp de concentration est une erreur!!!!!
Un camp de concentration n'a rien à voir avec une prison, rien..on peux comparer cela à guantanamo peut-être, pas à un camp de concentration!
Vlad Tepes
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim Aoû 16, 2009 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bête que la vidéo de l'offre d'emploi a été enlevé, je la trouvais nettement plus explicite que l'article en fait! Dommage!
Shark
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun Aoû 17, 2009 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tres troublant, a suivre de pret
Confused
lilou
Initié
Initié

MessagePosté le: Lun Aoû 17, 2009 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ne trouve étrange que les accusateurs soient des extrémistes religieux a tendance raciste? Rolling Eyes Rolling Eyes
legras
Senior
Senior

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans me verser dans les théories de complots, il faut bien avouer que les États-Unis forment un pays pourri jusque dans sa racine.

Pas besoin de chercher bien loin pour se rendre compte que les "libertés" dont jouissent les habitants de ce pays sont bafouées depuis belle lurette. Nous n'avons qu'à jeter un petit coup d'oeil sur le Patriot Act. Autorisé par W le 26 octobre 2001, il autorise, notamment, l'écoute téléphonique, la recherche dans les e-mails, dossier fiscaux et médicaux des citoyens américains et ce, sans leur consentement. Aussi, il élargit grandement la définition de terrorisme.

Le plus amusant, c'est de voir à quel point les US of A ont le même mépris et le même contrôle du citoyen que l'avait l'URSS et que les États-Unis ont dépenser des milliards de dollars pour combattre une idéologie qui allait à l'encontre des idéaux de libertés des "founding fathers" alors qu'ils étaient eux aussi dans le même panier. Au fond, ce qui change ce n'est pas la condition citoyenne, mais sont asservissement plus ou moins tacite par un classe élitiste qui veut, par tous les moyens, garder leur confort et surtout leur pouvoir.

Pour finir, j'aimerais ajouter que si la situation est possible aux États-Unis, elle l'est aussi dans tous les pays Occidentaux. Par conséquent, notre futur n'a rien de bien rassurant.

legras!
legras
Senior
Senior

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour ajouter, vous ne trouvez pas sa bizarre que les gardes nationaux américains ont besoin, dans leurs rangs, de soldat formé en combat psychologique et d'experts para-légaux? Après tout, le mandat des "National Guards" est de défendre le pays en cas d'invasion ou de catastrophe météorologiques.

L'annonce que voulait nous montrer Vlad n'est peut-être plus là, mais dans l'onglet "jobs" du site, on peut faire d'autres découvertes pour le moins intéressantes.

legras!
lilou
Initié
Initié

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 5:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec le fait qu'on peux faire de nombreuses critiques envers les usa, mais de là à dire que les usa préparent des camps de concentration comme ceux d'hitler pour y emprisonner les opposants à l'avortement et les forcer au travail jusqu'à ce qu'ils en meurent!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Actualité et politique Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: