| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SILVER Régulier

Inscrit le: 17 Juin 2009 Messages: 210 Localisation: somewhere in the hell
|
Posté le: Mer Aoû 12, 2009 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
SAW pour moi restera pour moi the best horor film in the world  _________________ Je suis condamnée a VIVRE;
mais la MORT me guéte au loin. |
|
|
 |
merlin l'exorciste Régulier

|
Posté le: Jeu Aoû 13, 2009 5:26 am Sujet du message: |
|
|
je connais un bon film d'horreur, l'exorciste. _________________
 |
|
|
 |
Ical Initié

|
Posté le: Jeu Aoû 13, 2009 8:16 am Sujet du message: |
|
|
De tous les films d'horreur que j'ai vu (de SAW jusqu'à REC en passant par Haunted) aucun ne m'a vraiment plu. Dans le meilleur des cas je sursaute. Au pire je suis écœuré ou bien encore je me prend un fou rire xD. _________________ La lumière élève les justes
et pardonne aux égarés. |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2172 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Jeu Aoû 13, 2009 11:05 am Sujet du message: |
|
|
SAW pour moi c'est surtout de la surenchère d'images trasch et violente.
J'aime pas ce genre de films là. C'est sûr que ca peut faire peur mais c'est pas le même genre de peur que nous procurer les anciens films d'horreur. _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
SILVER Régulier

|
Posté le: Jeu Aoû 13, 2009 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
il y a aussi THE AMITYVILLE HORROR.
c'est pas mal,un bon film d'horreur je trouve.... _________________ Je suis condamnée a VIVRE;
|
|
 |
bobine28 Régulier

Inscrit le: 19 Nov 2008 Messages: 402 Localisation: En quelque part...>.<
|
|
|
 |
SILVER Régulier

|
Posté le: Ven Aoû 14, 2009 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
ou bien encore HALLOWEEN  _________________ Je suis condamnée a VIVRE;
|
|
 |
Vlad Tepes Régulier

|
Posté le: Sam Aoû 15, 2009 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Allez je vais faire mon lourd mais pour moi le plus grand film d'horreur est la vie réelle ! _________________ Tout fantôme que tu es, je vais te couper en deux |
|
|
 |
Ical Initié

|
Posté le: Sam Aoû 15, 2009 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
La vie un film d'horreur? C'est vrai que y a pas mal de merde (je parle juste de notre planète), enfin disons plutôt "une grosse merde". Vous avez deviné je parle de l'humanité. C'est uniquement à cause de nous que la vie est devenue nullissime.
Cependant Vlade, ce n'est pas si difficile que ça de l'apprécier, si tu ouvre ton esprit à la perfection de la nature, si tu te laisses envahir par sa beauté, si tu ne fais plus qu'un avec ce qui t'entoure, même dans les heures les plus sombre tu pourras ressentir une joie infinie. Une fois qu'on y est arrivé ça parait tout simple, mais de nombreuses personnes que je connais en sont incapable. (c'est pourtant pas compliquer, suffit d'ouvrir notre cœur à la "Mère originelle") _________________ La lumière élève les justes
|
|
 |
SILVER Régulier

|
Posté le: Dim Aoû 16, 2009 5:12 am Sujet du message: |
|
|
pour toi peut-être c'est simple,mais si la vie te fait souffrir, tu démoralise et rien ne va plus,cela devient vraiment dure de l'apprécié  _________________ Je suis condamnée a VIVRE;
|
|
 |
Ical Initié

|
Posté le: Dim Aoû 16, 2009 7:44 am Sujet du message: |
|
|
T'inquiète pas pour moi j'ai eu mon lot de mésaventures ^^ et c'est justement grâce à cette hum... "technique" ? que j'ai pu m'en sortir moralement! (sinon je serai au fond du trou prêt à me tirer une balle).
Suffit juste d'être ouvert d'esprit pour que ça marche, vraiment! _________________ La lumière élève les justes
|
|
 |
SILVER Régulier

|
Posté le: Dim Aoû 16, 2009 10:35 am Sujet du message: |
|
|
oui c'est vrai il faut savoir oublier ,mais parfois c'est dur  _________________ Je suis condamnée a VIVRE;
|
|
 |
Ical Initié

|
Posté le: Dim Aoû 16, 2009 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
Non non il ne faut pas oublier, il faut laisser son cœur voir toute la beauté de l'instant présent, partout autour de soi, "fusionner" avec la sérénité ambiante de la nature en quelques sortes, mais pas essayer d'oublier Ça c'est trop compliqué et je ne pense pas que ce soit un très bon moyen non plus de se débarrasser des pensées négatives. Tu peux trouver un enseignement et apprendre même de la douleur. (puis bon c'est chaud d'oublier des évènements qui te dépriment ou te bouleversent).
(c'est fou quand je relis ce que j'écris j'ai l'impression d'être un gourou de secte ) _________________ La lumière élève les justes
|
|
 |
SILVER Régulier

|
Posté le: Dim Aoû 16, 2009 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
alors pour être on fusion et apprécier l'instant présent et tout ça,je pense que le mieux serais de se maitre a faire de la méditation . _________________ Je suis condamnée a VIVRE;
|
|
 |
Ical Initié

|
Posté le: Dim Aoû 16, 2009 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ouep c'est un excellent moyen.
Si déjà à la base tu aimes observer la nature, la méditation contemplative (en marchant en campagne par exemple) est une des meilleures méthodes.
(hum bon, mieux vaut continuer cette discussion par MP on s'est pas mal éloigné du sujet de départ là ) _________________ La lumière élève les justes
|
|
 |
|