Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Robots soldats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Actualité et politique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vlad Tepes
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun Aoû 10, 2009 11:54 am    Sujet du message: Robots soldats Répondre en citant

Voici deux vidéos que je trouve assez inquiétantes:

Certes ils sont bruyants mais on peut voir qu'ils réagissent seuls quand ils sont en difficultés (cf sur la glace!), donc cela veut dire qu'ils possèdent un début d'intelligence! Skynet n'est pas loin, pauvres de nous lorsqu'ils porteront des armes de tirs et seront en action!!!!!

Pour ceux que cela intéressent, l'article entier:
http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=2353
D'r Sundgauïer Zwark
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 10, 2009 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est impressionnant!

Espérons que cette technologie sera utilisée à d'autre fins que militaires!

Imaginez un robot capable de se déplacer sans problème dans un monde lointain à l'environnement hostile pour nous autres humains!
Vlad Tepes
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun Aoû 10, 2009 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hélas cela m' étonnerait, les avancées technologiques sont souvent militaires au départ!
D'r Sundgauïer Zwark
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 10, 2009 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as malheureusement raison. Sad
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Mar Aoû 11, 2009 6:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

La peur

J'ai eu la chair de poul en voyant ces images et en pensant après celà que Terminator n'est plus vraiment de la science fiction.

Mais c'est vrai que pour l'exploration de planète ils seraient bien utile ces robots.
bobine28
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar Aoû 11, 2009 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne vois point ces machines sur un champ de guerre, ils sont trop technologique!

www.humanoiidxpower.skyrock.com
www.lovexvampire.skyrock.com
www.diinosaurexlove.skyrock.com
olimpic flame!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shark
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar Aoû 11, 2009 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tres impressionant ,mais j'ai les memes inquietudes ,point de vue militaire... Confused
BUCK
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar Aoû 11, 2009 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca fait longtemps que ca se fait... pensez juste a asimo , le robot de honda. il peut faire n'importe quoi. il devait venir au salon de l'auto mais juste au niveau assurance ca coutait 1 million, alors personne n'a voulu payer la note.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
merlin l'exorciste
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer Aoû 12, 2009 5:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

malheureusement, il existe des machines qui tirs, comme l'explique SVJ.
en voila des exemples:

[url][/url]

bon, celui la, il est commandé par une personne a l'ordinateur.
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer Aoû 12, 2009 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

imagine lorsque ces machines n'auront plus personnes pour les télécommandés!Ils vont être de vrais machines à tuer(même si c'est déja le cas...).
Et si cela continue, chaque pays auront leurs machines, ce ne sauront plus les humains qui vont se combattre, mais des robots. Il aurais moins de mort, mais ce serait de l'argent gaspiller. Je suis contre la guerre, mais là, l'humain construit des machines pour les remplacer à l'armée.Qu'il se lève le derrière bon sang! On dirait que l'homme, plus les années passent, plus il devient "moumoune". Je parle aussi des femmes, mais on compare souvent l'humain à l'homme.
On va faire des robots pour nous remplacer dans TOUT; dans l'armée, au travail, à la maison. Qu'allons nous faire dans 1000 ans?Se tournée les pouces? Si on se fait remplacer dans tout, on va devenir paresseux en maudit!
Ça va faire comme dans le film Wall-E; L'humain va être paresseux, il va construire des robots pour les remplacer à nettoyer la planète. Il n'aura rien à faire, il va être évaché pendant longtemps et va devenir OBÈSE!

www.humanoiidxpower.skyrock.com
www.lovexvampire.skyrock.com
www.diinosaurexlove.skyrock.com
olimpic flame!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vlad Tepes
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer Aoû 12, 2009 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Info ou intox celui-là est pas mal non plus:

Vlad Tepes
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer Aoû 12, 2009 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le SWORD dont parlait Alex Jones:

(Par contre, les reporters n'ont rien compris en mettant des effets musicaux amusants,pfff)
A quand un Metal Gear!!!!!!!!!!
Shark
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu Aoû 13, 2009 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aimo de Honda
http://www.youtube.com/watch?v=cfaAiujrX_Y&feature=related
Very Happy
legras
Senior
Senior

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au moment ou l'on se parle, il y a présentement près de 12 avions sans pilote (unmanned warplanes) dans le ciel de l'Afghanistan. Elles peuvent voler, lancer des missiles, surveiller un véhicule et même, suivre un être humain et le tout de façon parfaitement autonome. Pour des raisons techniques, la plupart des actions d'engagement ou de surveillance se font sous la supervision d'un "pilote" qui se trouve au Nevada, à des milliers de kilomètres de l'Afghanistan.

Alors, si un avion-robot peut faire des tâches aussi critiques sans l'aide de l'intelligence humaine, qui sait ce que d'autres robots sont capables.

Pour plus d'information, allez lire l'article "Click, Point, Kill" de la revue "Popular Science", édition du mois de septembre 2009.

legras!
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme le gars disait dans la vidéo au sujet de EATR, les américains ont sorti durant les années 80-90 des projets qui ont été réalisé durant les années 60. Va savoir ce qu'il ont réaliser avec la technologie d'aujourd'hui (ou plutot de demain dans leur cas).

Les boeing 747 qui vole et atterris sans pilotes sont fonctionnel depuis longtemps déjà, ils s'en servent pour faire des tests de crash d'avion...

Ça fait longtemps que les machines sont au points, moi je suis pas sûr pour un robot comme le terminator, mais je ne serais pas surpris du tout (et ca me semble même logique) qu'un robot du type ED-209 existe vraiment...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Actualité et politique Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: