| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vlad Tepes Régulier

|
Posté le: Mer Juil 29, 2009 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ok, mais ça veut dire aussi qu'ils sont sous influences! _________________ Tout fantôme que tu es, je vais te couper en deux |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1871 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Jeu Juil 30, 2009 12:03 am Sujet du message: XXX |
|
|
| Vlad Tepes a écrit: |
| Quelle réflexion Plague, qu'est ce qui est pire les "sales arabes" qui foutent le bordel et qui peuvent être jugés ou alors notre cher gouvernement, Alliot-Marie en tête, qui plie devant les associations juives (le CRIFT par exemple), et qui ordonne de rejuger le gang des Barbares car ces chères assos décident que les condamnations ne sont pas assez lourdes ! |
Aaah non ne confond pas !
Je suis entièrement d'accord avec la demande du CRIF ! Tous ces enculés ont eu de la chance que je ne fasse pas partie des jurés, tiens ! Avec les remises de peine, ils vont faire combien ces bâtards, pour la complicité d'avoir buté un keum ? Faut pas déconner là !
Même si je suis convaincue à 500 % que le bordel aurait été moindre si la victime avait été Italien, par exemple...  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
Khaine Dragonheart Senior

|
Posté le: Jeu Juil 30, 2009 6:01 am Sujet du message: |
|
|
| Vlad Tepes a écrit: |
| Quelle réflexion Plague, qu'est ce qui est pire les "sales arabes" qui foutent le bordel et qui peuvent être jugés ou alors notre cher gouvernement, Alliot-Marie en tête, qui plie devant les associations juives (le CRIFT par exemple), et qui ordonne de rejuger le gang des Barbares car ces chères assos décident que les condamnations ne sont pas assez lourdes ! La politique qui se mèle au judiciaire sous influence, normal non? |
Alliot-Marie est une grosse conne, c'est pas une découverte
En fait, de mémoire, il y a peu de femme politique que je respecte. Toutes des connes enfarinées incapables de réflexion au long terme et creusée sans la ribambelle d'assistance au ministère qui leur mêche le travail, ou un mari politicard qui tire les ficelles dans l'ombre.
Peut-être Simone Veille. _________________ Allumez bougies, agitez flambeaux, la flamme doit grandir et briller. |
|
|
 |
hyppolite de la fosse Apprenti

Inscrit le: 24 Avr 2009 Messages: 60 Localisation: moyen orient
|
Posté le: Mar Aoû 04, 2009 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
kaine je t'arrette tout de suite je ne parle pas des juifs, mais des israeliens aux controle gouvernementales des sionistes, xenophobe? je rigole car si vaiment je l'etais je ne voyagerai pas. mon edito n'a aucuns fondement politique quelquoque, juste israel se sert du droit de memoire ( exemple la choa ) pour appliquer ce qu'il souhaites dans sa region et notre lacheter et non honte par rapport a ca, nous empeche de reagir par rapport a ce probleme, qu'est israel, une terre batarde nee apres la seconde guerre mondiale, pour le rappeler ( pour moi elle reste la palestine, peut etre avec moins de palestiens maintenant) si il en tenait qu'a moi les shimon peres et compagnie devrait etre en ce moment a la haye pour crime de guerre contre l'humanitee _________________ recherche prof de français pour cours d'orthographe par correspondance |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 05, 2009 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Mais oui, mais oui.
Déjà je n'ai marqué nulle part que tu étais xénophobe. Tu te sens peut-être intimement visé, je sais pas...
Ensuite le discours sur tes voyages, je m'en bats l'oeil, honnêtement.
Enfin tes débats seront crédibles avec moins de généralités et de clichés TF1 et plus de vrais arguments. _________________ Allumez bougies, agitez flambeaux, la flamme doit grandir et briller. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 05, 2009 5:09 pm Sujet du message: Re: Edito du 23/07/09 |
|
|
| Khaine Dragonheart a écrit: |
| hyppolite de la fosse a écrit: |
| Tout le monde sait a quel point les trois syllabes du mot "territoire" font saliver les Hebreu. |
J'admire la manière dont tu dissimules tes généralités xénophobes sous couvert de débat.
Tu te fais une resuçée du sujet "colons"? |
en remerciant la facon de ne pas te rappeler des choses vraies _________________ recherche prof de français pour cours d'orthographe par correspondance |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 05, 2009 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
remerciant alors, ici ta mauvaise foi _________________ recherche prof de français pour cours d'orthographe par correspondance |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 05, 2009 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ah bon, tu t'appelles "Généralités"? _________________ Allumez bougies, agitez flambeaux, la flamme doit grandir et briller. |
|
|
 |
|