Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Edito du 23/07/09
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Actualité et politique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vlad Tepes
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer Juil 29, 2009 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, mais ça veut dire aussi qu'ils sont sous influences!
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Jeu Juil 30, 2009 12:03 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Vlad Tepes a écrit:
Quelle réflexion Plague, qu'est ce qui est pire les "sales arabes" qui foutent le bordel et qui peuvent être jugés ou alors notre cher gouvernement, Alliot-Marie en tête, qui plie devant les associations juives (le CRIFT par exemple), et qui ordonne de rejuger le gang des Barbares car ces chères assos décident que les condamnations ne sont pas assez lourdes !

Aaah non ne confond pas ! Evil or Very Mad

Je suis entièrement d'accord avec la demande du CRIF ! Tous ces enculés ont eu de la chance que je ne fasse pas partie des jurés, tiens ! Avec les remises de peine, ils vont faire combien ces bâtards, pour la complicité d'avoir buté un keum ? Faut pas déconner là !

Même si je suis convaincue à 500 % que le bordel aurait été moindre si la victime avait été Italien, par exemple... Rolling Eyes

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Khaine Dragonheart
Senior
Senior

MessagePosté le: Jeu Juil 30, 2009 6:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vlad Tepes a écrit:
Quelle réflexion Plague, qu'est ce qui est pire les "sales arabes" qui foutent le bordel et qui peuvent être jugés ou alors notre cher gouvernement, Alliot-Marie en tête, qui plie devant les associations juives (le CRIFT par exemple), et qui ordonne de rejuger le gang des Barbares car ces chères assos décident que les condamnations ne sont pas assez lourdes ! La politique qui se mèle au judiciaire sous influence, normal non?

Alliot-Marie est une grosse conne, c'est pas une découverte Laughing
En fait, de mémoire, il y a peu de femme politique que je respecte. Toutes des connes enfarinées incapables de réflexion au long terme et creusée sans la ribambelle d'assistance au ministère qui leur mêche le travail, ou un mari politicard qui tire les ficelles dans l'ombre.

Peut-être Simone Veille.
hyppolite de la fosse
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar Aoû 04, 2009 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kaine je t'arrette tout de suite je ne parle pas des juifs, mais des israeliens aux controle gouvernementales des sionistes, xenophobe? je rigole car si vaiment je l'etais je ne voyagerai pas. mon edito n'a aucuns fondement politique quelquoque, juste israel se sert du droit de memoire ( exemple la choa ) pour appliquer ce qu'il souhaites dans sa region et notre lacheter et non honte par rapport a ca, nous empeche de reagir par rapport a ce probleme, qu'est israel, une terre batarde nee apres la seconde guerre mondiale, pour le rappeler ( pour moi elle reste la palestine, peut etre avec moins de palestiens maintenant) si il en tenait qu'a moi les shimon peres et compagnie devrait etre en ce moment a la haye pour crime de guerre contre l'humanitee
Khaine Dragonheart
Senior
Senior

MessagePosté le: Mer Aoû 05, 2009 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais oui, mais oui.
Déjà je n'ai marqué nulle part que tu étais xénophobe. Tu te sens peut-être intimement visé, je sais pas...
Ensuite le discours sur tes voyages, je m'en bats l'oeil, honnêtement.

Enfin tes débats seront crédibles avec moins de généralités et de clichés TF1 et plus de vrais arguments.
hyppolite de la fosse
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer Aoû 05, 2009 5:09 pm    Sujet du message: Re: Edito du 23/07/09 Répondre en citant

Khaine Dragonheart a écrit:
hyppolite de la fosse a écrit:
Tout le monde sait a quel point les trois syllabes du mot "territoire" font saliver les Hebreu.

J'admire la manière dont tu dissimules tes généralités xénophobes sous couvert de débat.
Tu te fais une resuçée du sujet "colons"?

en remerciant la facon de ne pas te rappeler des choses vraies
hyppolite de la fosse
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer Aoû 05, 2009 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

remerciant alors, ici ta mauvaise foi
Khaine Dragonheart
Senior
Senior

MessagePosté le: Mer Aoû 05, 2009 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon, tu t'appelles "Généralités"?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Actualité et politique Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: