| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1865 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Lun Aoû 03, 2009 2:46 pm Sujet du message: Re: Est t 'il possible de voir |
|
|
| GEN 66 a écrit: |
| Si ma théorie sur l’éventuel possibilité de pouvoir négocier avec la Mort te dérange et bien désolé. |
Non tu n'as absolument pas compris : rien ne me dérange dans ce que racontes.
Le seul problème qui perdure quand je te lis, c'est que je crois autant à la négociation avec la Mort qu'à tes prétendues visions.
Tu comprends mieux là ?
A te lire, on comprends parfaitement, même à lire entre 4 lignes, que la Grande Faucheuse est une cousine de ta famille, qu'elle vient prendre le thé régulièrement avec toi et qu'elle te fait même grâce de te dévoiler ses rendez-vous de boulot.
Exagéré, tu trouves pas ?  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
GEN 66 Nouveau

Inscrit le: 13 Juin 2009 Messages: 27 Localisation: Vitry sur Seine(FRANCE)
|
Posté le: Mar Aoû 04, 2009 2:01 am Sujet du message: Est ce possible de voir |
|
|
Plage
Je ne te force pas à croire à « mes prétendu visions » (qui au passage se sont avérer véridiques plus d’ une fois) tu à ta propre opinion et je la respecte.
Je n'ai jamais affirmer, que La Faucheuse était une cousine de ma famille ou alors je l ‘ignore.
Mais je voulais dire, qu'elle fait partie de chacun de nous depuis notre naissance nous avons chacun notre Mort qui nous accompagne durant le laps de temps qui nous ai accorder dans ce bas monde.
J ‘ai proposer ma solution libre à chacun d’ en tirer ses propres conclusions. Mais je ne pense pas d’avoir user d’ exagération dans mes propos. |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1865 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Mar Aoû 04, 2009 10:39 am Sujet du message: XXX |
|
|
Bon alors d'accord pour un deal.
Je demande à te rencontrer ; je viens de changer de coiffure et j'aimerais que tu me prédises combien de temps elle va tenir. _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
|
|
 |
Ical Initié

|
Posté le: Mar Aoû 04, 2009 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien et bien doucement tout le monde!
Plague, (je suppose que tu vas me sortir le sempiternel "je n'ai pas de leçon à recevoir d'un môme de 15 ans", bien que la sagesse n'ai rien à voir avec l'âge) mais évite d'être si sarcastique dans tes réponses! Je suis sûr que tu ne dis pas ça méchamment et même que tu ne t'en rends même pas compte mais la façon dont tu remballes GEN66 est limite offensante!
Bon désolé de mettre mon grain de sel là mais je sentais que ça allais partir en sucette et mieux vaut prévenir que guérir
Tu veux dire que chacun a sa mort perso ? Un destin tout tracé en somme? mais si c'était le cas, comment se fait-il que tu ai pu changer celui de ton ami ? La Mort a dû sortir son plan B ?
Je ne remets pas là en doute tes visions, je suis même convaincu que le don de prescience existe bel et bien (je connais quelques personnes dans ma famille qui ont des ébauches de don de vision, dont moi, difficile donc de ne pas y croire ^^).
Seulement tu ne crois pas que tu interprètes beaucoup par rapport aux seuls faits? _________________ La lumière élève les justes
et pardonne aux égarés. |
|
|
 |
GEN 66 Nouveau

|
Posté le: Mar Aoû 04, 2009 6:08 pm Sujet du message: Peut on voir ou prévoir la mort |
|
|
Plage, pour ta coupe de cheveux il faut t’ adresser à ton coiffeur mais si ça ne tiens pas une semaine à mon avis change de boutique ok .
Au passage j'ai 42 ans je suis marié est heureux dans ma vie et j’exerce une profession aux antipodes du monde médiumnique. Mais je reste ouvert d’esprit aux phénomènes dit paranormaux vu que j’en vis un depuis maintenant 6 mois.
Ceci dit Ical, pour répondre à ton dernier post je dirais que oui nous avons chacun notre Mort. Mais n ‘oublie pas, que ces sous-morts obéissent à la vrai Mort qui elle seule tire les ficelles.
Je ne prétends pas, que nous avons le destin tous tracé mais seulement que ce dernier peut être conditionner par la Mort.
La Mort a t’elle un plan B si le A foire ? très bonne question mais si la Mort à un plan B cela veut dire qu’elle aurai prévu l’ échec du plan A ? fait totalement impossible à concevoir quant ont sait qu’ elle est infaillible et omnipotente.
Donc, si j ‘ai pu sauver la vie de mon ami il est logique de penser que la Mort la bien voulu. Et dans ce cas ,il est également logique d’ en déduire que si elle a prévu un plan B c'est tous simplement parce que elle avait autoriser l ' échec du plan A.
Donc parfois( même si ça semble totalement impossible à imaginer.) la Mort fait des concessions aux simples mortels. |
|
|
 |
Ical Initié

|
Posté le: Mar Aoû 04, 2009 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Des concessions? Bon admettons que soit possible.
Mais dans ce cas pourquoi ? Évidemment on ne peut pas répondre mais justement, es-tu sûr qu'il y a un pourquoi?
Et si la Mort est omnipotente ça revient en somme à dire qu'elle est une sorte d'entité supérieure à l'égal de Dieu? (je ne crois pas en Dieu hein, c'est juste pour l'image ). _________________ La lumière élève les justes
|
|
 |
PLAGUE Ancien

|
Posté le: Mer Aoû 05, 2009 10:52 am Sujet du message: XXX |
|
|
Tu as parfaitement raison Ical. Je m'excuse auprès de GEN 66 pour les airs "sarcastiques" que j'ai pu exprimer dans mes messages à son encontre, ainsi qu'auprès de tous les autres intervenants, même si je l'ai fais involontairement.
Mais il faut comprendre que je n'ai pas l'habitude d'entendre des inepties qui ont l'air aussi sincères, surtout de la part d'un homme sensé être mâture.
Même les Sorciers les plus puissants que j'ai pu rencontrer en Magie n'ont jamais eu le culot narcissique de prétendre que l'on peut négocier avec la Mort.  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
|
|
 |
Khaine Dragonheart Senior

|
Posté le: Mer Aoû 05, 2009 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
D'un côté, il ne faut pas oublier le boxon qu'il y a eu avec Gen 66 et son "pouvoir".
Apparemment il a sorti son baratin dans d'autres forums, où sa supercherie a été mise à jour. _________________ Allumez bougies, agitez flambeaux, la flamme doit grandir et briller. |
|
|
 |
GEN 66 Nouveau

|
Posté le: Mer Aoû 05, 2009 4:21 pm Sujet du message: Peut on voir ou prévoir la mort |
|
|
Donc nous y revoilà ont me ressort le boxon qui c’est passé sur l’ autre forum. Avant de m ‘ accuser sans aucune preuves de supercherie et de faire du baratin Khaine essaie de vérifier tes sources et relis mon message sur mon topic VOYANCE PAR CONTACT ou j ‘ explique clairement toute l’histoire de A à Z. Donc je ne me répéterai pas ici sur ce sujet.
Oui je suis parfaitement sincères dans mes propos Plage.
Et je n’ai jamais prétendu, négocier avec la Mort j ‘ai seulement dit que c ‘était peut être possible. Pour quoi voir dans mes propos du narcissisme ? Encore une chose, ont peut ‘ être sincère à tout âge pas besoin d’ être" mûr "pour cela.
De plus je ne suis ni sorcier ni médium , et je ne prétend pas à ces titres.
Ical la Mort n ' est pas l ' égal de Dieu. Elle est omnipotente vis à vis de l' homme. Mais Dieu est certainement supérieur à la Mort. |
|
|
 |
Khaine Dragonheart Senior

|
Posté le: Mer Aoû 05, 2009 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'accuse rien, j'énonce des faits: Tu as sortis ton discours sur un autre forum, et ils t'ont mis à jour. Point.
Il n'y a rien de subjectif, juste une reprise d'évènement passés.
Si ca t'ennuie autant, invente une machine à remonter dans le temps, et modifie ton passé. Mais pour l'instant, c'est comme ca. _________________ Allumez bougies, agitez flambeaux, la flamme doit grandir et briller. |
|
|
 |
Ical Initié

|
Posté le: Mer Aoû 05, 2009 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Pourrais-je avoir quelques précisions sur cette histoire de supercherie? (par mp si vous voulez.) _________________ La lumière élève les justes
|
|
 |
Shark Régulier

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 220 Localisation: Longueuil quebec
|
Posté le: Mer Aoû 05, 2009 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Moi a mon avis ,et ca n'engage que moi, je ne crois pas que notre mort est deja planifier d'avance, car comment expliquer les gens qui meurt a 20 ans, 80 ans, 2 ans ,2jours ;qui choisie ,quel sont les criteres.
Et admetons que l'on decide que c'est le cas,universellemnt,tu tue quelqu'un , et tu dit que sont heure etait venue c'est pas ta faute....
on dit au medecins de ne plus reanimer, plus besoin si ta a vivre tu vivra??? drole de concept .  _________________ ^SHARK^ |
|
|
 |
Ical Initié

|
Posté le: Mer Aoû 05, 2009 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
On n'a aucune preuve, ni pour ni contre, on ne peut qu'interpréter sur le sujet, y croire ou non. Après ça dépend fortement de la façon que tu as de raisonner, si t'es plutôt ésotérisme ou plutôt rationnel.
Bien que je trouve que GEN66, tu interprètes un peu trop à partir de simples faits pas obligatoirement liés. _________________ La lumière élève les justes
|
|
 |
GEN 66 Nouveau

|
Posté le: Jeu Aoû 06, 2009 2:41 am Sujet du message: Peut on voir ou prévoir la mort |
|
|
(Désolé pour ce hs)
Bon Kaine mettons les choses au points.
Tu énonce des faits mais tu ne dis pas les résultats positifs que j ‘ai obtenu. Tu ne dis pas toute les attaques désagréables que j ‘ai subis alors que moi j’ai respecter tous le monde.
Et tous ça pourquoi ? parce que j ‘ai eu l ‘audace de vouloir prouver mon don chose qui ne c était jamais fait sur un forum et qui n ‘est pas près de ce reproduire.
Ont ne ma pas à mis à jour comme tu affirme j’ai fait simplement des tests certains étaient positifs d’ autres négatifs voilà tout.
Nul besoin pour moi, de remonter le temps pour effacer quoi que ce soit j ‘ assume tous de mon passé le bien comme le mal et ce dernier ne m’ennuie pas du tout mais je voudrai bien qu’ on me lâche les baskets avec cette histoire ok.
Si j'ai commis une erreur c ‘est d’ avoir participer dans des conditions exécrables à ces tests Mais ce qui est fait est fait point final terminer.
Ical,
tu trouvera une explication sur cette histoire sur mon topic ou j 'ai répondu à Ouija la- dessus. |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

|
Posté le: Jeu Aoû 06, 2009 9:57 am Sujet du message: Re: Peut on voir ou prévoir la mort |
|
|
GEN 66 a écrit :
| Citation: |
| Et je n’ai jamais prétendu, négocier avec la Mort j‘ai seulement dit que c‘était peut être possible. |
Mais franchement, rien que le fait de dire que c'est peut-être possible ! Si tel était le cas, tu penses bien que tout un chacun, pensant son heure arrivée, chercherait par tous les moyens à reculer l'échéance de sa fin, et ceci à chaque fois ! Au final, on serait tous immortels si on pouvait "négocier" avec la Mort ! Or la Mort est inéluctable pour tout le monde, alors quel intérêt de mourir dans trois mois plutôt que maintenant ?
Il est dit qu'il existe un immense Livre du Destin, où chaque homme est inscrit avec sa date de naissance et celui de sa mort. Donc oui, tout serait décidé à l'avance.
C'est certainement à ce moment de l'histoire qu'il faut comprendre que le fait que tu ai sauvé la vie à ton ami n'était que pure coincidence : il ne devait pas mourir ce jour là, mais toi, concrêtement, tu n'as rien à voir dans l'histoire.
Supercherie ? Moi j'aurais dis séance de cirque. Mais finalement je suis sur la même voie que Khaine. _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
|
|
 |
|