Posté le: Mar Aoû 04, 2009 3:39 pm Sujet du message:
Mouais, ça donne des idées de révolte ça.
Prêt à prendre le maquis mon capitaine
Au sujet de tout ça, on connaitra la vérité dans quelques mois (après la pandémie et l'histoire du vaccin létal)
D'ici là faites vos provisions de chlorure de magnésium, argent colloïdal, huile d'Origan, acérola et tout le toutim!
(arf dû effacer mon message d'avant on peut pas éditer dans cette section) _________________ La lumière élève les justes
et pardonne aux égarés.
Posté le: Mer Aoû 05, 2009 4:07 am Sujet du message:
Ton reportage est très intéressant il y a une chose entre autre qui m’a interpelait et qui me donne à penser qu’effectivement il y a une conspiration dans le but d’asservir le monde, c’est lorsqu’un des intervenants parle de l’éducation en disant que les enfants sont abrutis.
Lorsque j’ai entendu cela je me suis dit qu’il avait totalement raison, je m’explique.
Je trouve qu’à l’heure actuelle les jeunes sont totalement déresponsabilisaient, ont les abêtit volontairement avec des émissions totalement idiotes ou pire avec des parents qui feraient mieux de se faire stériliser plutôt que de se reproduire (regardez le nombre de personne qui parlent aux enfants comme des idiots) et qui leurs pourrissent la cervelle, et en attendant ils sont tellement lobotomisés qu’ils ne voient même pas le danger qui les guette.
J’ai vraiment la sensation que les anciennes générations étaient adultes beaucoup plus tôt, je constate qu’à partir de ma la mienne (j’ai 33 ans) les choses ont commençait à changer lentement mais sûrement.
La génération montante est composé pour la plupart d’abrutis en puissances (futur mouton de Panurge) et je pèse mes mots, il suffit juste de les écouter ou de les voir évoluer, cela serait risible si ce n’était pas si grave.
Demain ces même jeunes seront aptes à voter, se reproduire. Le problème c’est qu’ils auront perdu leurs sens critique, et l’envie de penser, conclusion c’est les autre qui penseront à leurs place et qui leurs diront quoi faire.
Rien que d’y penser j’en frémis, il est hors de question que je me soumette, j’estime être assez grande pour prendre une décision en mon âme et conscience, c’est quoi cette société qui veut me dire ce qui est bon pour moi.
Ne sommes-nous pas assez intelligents pour faire la part des choses.
Posté le: Mer Aoû 05, 2009 11:23 am Sujet du message:
En effet Laure, je suis totalement en accord avec ton constat. Notre monde ressemble de plus en plus à un vaste marché où une minorité dicte sa loi à une majorité qui est persuadée de tout diriger... du moment qu'elle a du pain et des jeux.
Il y a des jours où j'ai vraiment l'impression de vivre à la fin du XIXe siècle.
Il est certain que les gens ont de moins en moins de sens critique, de sens de la morale, des réalités. Ne parlons pas de patriotisme ou de civisme. C'est là un constat des plus navrants.
Je ne sais pas si tout ce qui est présenté dans ce film reflète la réalité mais dans tous les cas il m'interpelle et ne va pas aider à améliorer la piètre opinion que m'inspire la société contemporaine.
Ical, espérons que l'histoire du vaccin n'ai comme origine qu'un accident ou une rumeur!
Posté le: Mer Aoû 05, 2009 12:29 pm Sujet du message:
Cette vidéo démontre en fait que le pouvoir n' appartient pas à nos chers politiques mais aux multi-nationales et autres banquiers.Pour eux seul compte le profit et se moque royalement comment y arriver! On peut dire que cela à vraiment commencé avec la bataille de Waterloo le 18 juin 1815. Alors que la défaite de Napoléon était sûre, un messager renseigna Nathan Rotschild qui lança la rumeur de la victoire de Napoléon qui eut pour effet de faire chuter la bourse de 98%. Et ce cher Rotschild s' empressa de tout racheter et quand l'information de la défaite de Napoléon arriva, la bourse remonta mais Nathan Rotschild possédait toute l' Angleterre! Pour info, vous savez qui était le banquier des Nazis? Prescot Bush, oui le père de ce bon Georges et le grand père de W.Bush!Et quelle société les aida à classer les juifs? La société IBM qui fournit son système de cartes perforées! Donc cela prouve que seul le profit compte, et tant pis si c'est un ennemi de la nation!
Au fait vous avez entendu au infos que lors de la réunion 2009 du groupe Bilderberg il y avait Xavier Bertrand, Christine Lagarde, Alexandre Bompard( nouveau patron d'Europe 1), ou Jean Claude Trichet (président de la Banque Centrale Européenne)? Bah moi non plus! Normal car derrière tout cela se trouve David Rockefeller, qui est aussi président de la Comission Trilatérale, du Concil of Foreigner Relations qui par exemple "donne" des conseils à cette chère Hillary:
_________________ Tout fantôme que tu es, je vais te couper en deux
Posté le: Mer Aoû 05, 2009 12:36 pm Sujet du message:
J'ai egalment lu des articles laissant entendre que la probable pandemie de grippe de cet automne aurait été crée pour lui imputer l'effondrement programmé du système bancaire prévu par certains économonistes justement pour cet automne!
Posté le: Mer Aoû 05, 2009 5:54 pm Sujet du message:
Ce qui m'inquiète le plus (outre que les nouvelles générations deviennent plus bêtes années après années, meilleur exemple--> aller voir un blog d'ado de 11-16 ans, ça donne envie de se pendre) c'est le fait que, si conspiration il y a évidemment, nous n'aurons quasiment aucun moyen de lutter efficacement.
Quelques centaines (milliers au mieux) de résistants contre une armée mondiale sur-équipée?
Bon ok là je deviens peut-être parano, mais mieux vaut envisager le pire des cas. _________________ La lumière élève les justes
et pardonne aux égarés.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum