Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Voiture fantôme ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Fantômes, spectres et revenants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anamorphosée
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Juil 30, 2009 4:44 am    Sujet du message: Voiture fantôme ? Répondre en citant

voilà hier en revenant du boulot j'ai vu un truc bizarre et je voulais vous le raconter ...

Je suis partie du boulot il était 15h00 je roulais tranquille sur une grande route, il y avait peu de voiture.

Puis dans mon rétro j'ai vu une voiture noir arrivée à toute vitesse derrière moi. Elle s'est super vite rapprochée je me suis dit "il va me doubler" et la bagnole s'est encore plus approchée j'ai pensé qu'il allait me percuter et sur l'instant j'ai accéleré. J'ai regardé dans mon rétro et la voiture n'étais plus là IMPOSSIBLE qu'il tourne il n'y a pas de rue ou tourner c'est une voie rapide...Et je n'ai pas rêver, j'avais de la musique dans l'auto, j'ai clairement vu la voiture arrivée à toute vitesse et je l'ai aussi entendue sans parler de la frousse que j'ai eu !!! J'ai cru que ma fin était proche ...

J'ai pas fait gaffe au conducteur mais la voiture était noire et grande genre Audi ...

Voilà pour mon histoire ... Du coup tout le long du trajet jusque chez moi je n'ai pas arrêté de regarder derrière moi et là j'ai même peur de reprendre la même route ... Oops
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeromemc12
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Juil 30, 2009 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bizzard Shock

T'a pas bu ? Laughing

C'est dure de dire sans photo Confused
anamorphosée
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Juil 30, 2009 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

non non je ne bois jamais bien trop peur d'un contrôle lol
ca c'est passé en même pas 10 secondes j'ai eu super peur !!! en une seconde y a pleins de trucs qui me sont passé par la tête :
-il va me doubler
-il va me renter dedans
-je vais accelerer
-je vais m'immobiliser sur le côté de la route
-me dépporter à gauche

bref la totale puis il s'est volatilisé ! Je vous jure que c'est la vérité !! je suis re chez moi je tremblais je sentais plus mes jambes j'ai vraiment cru qu il allait me percuté à 100km/h

de plus je dois remballé et reprendre la même route Sad

je pense faire un détour lol
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Lun Aoû 03, 2009 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il se peut que les voitures fantômes existent !

Mais peut-être as tu semer la voiture en roulant plus vite sans te rendre compte. A cause de la panique qui t'habitait.

Sinon prudence sur la route ! Wink
fantome-spectre
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Aoû 03, 2009 5:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une question:
comment une voiture peut-elle avoir un fantome alors qu'elle na pas d'âme?
merci de votre reponse Wink

Quand la PESTE est là, FUYEZ-LA !
"Faut-il supprimé la section témoignage?" Je regrette, mais bon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pasifae
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Aoû 03, 2009 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand des "fantômes" d'objets apparaissent, c'est plutôt dû à la mémoire des lieux. Et dans le cas des voitures, le véhicule n'est pas vide.
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Lun Aoû 03, 2009 11:56 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Moi cette histoire me fait plutôt penser à une overdose de Christine... Rolling Eyes

La seule voiture fantôme que je connaisse est le défi habituel "Ghost Car" que l'on retrouve dans la plupart des jeux vidéos de voitures, justement.

Et encore ! : la voiture est fantôme uniquement parce que le pilote l'est aussi. Arrow

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
fantome-spectre
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Aoû 03, 2009 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci de vos réponse Wink

Quand la PESTE est là, FUYEZ-LA !
"Faut-il supprimé la section témoignage?" Je regrette, mais bon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Fantômes, spectres et revenants Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: