Posté le: Mer Juil 22, 2009 7:20 pm Sujet du message: les pellicule surnaturel
Bon bah voila il y a truc que mes parents m'on expliqué, quand j'avait trois ans a peu pres,on avait était voir ma grand mere paternel,qui était atteinte d'un cancer ( je sais plus lequel,et il fait un peu trop nuit pour que j'aille demander )mais elle avait un aspect cadaverique .
Or donc mes parents avait pris des photos de ma grand mere et moi,avec leurs appareil et l'appareil de ma grand-mere.
Enfin quand ils ont fait faire developper la pellicule a paris,aucune photo n'avait fonctionné, et l'appareil de ma grand mere a eu le meme resultat quand elle les a fait developper a Montpellier,rien n'est sortie alors que la pellicule était en bon état tout comme l'appareil.
Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 539 Localisation: Un monde étrange et pleins de mystère
Posté le: Jeu Juil 23, 2009 6:34 am Sujet du message:
Probleme de l'appreille ou paranormal?
Probleme de l'appreille =C'est une machine sa a peu etre casser
paranormal= Peu etre qu'il y avait un esprit et il a fait déconner l'appareille au moment ou vous vouliez prendre les photo car il n'avais pas envie d'etre pris en photo
Apres sa peu-etre autre chose... _________________
Quand la PESTE est là, FUYEZ-LA !
"Faut-il supprimé la section témoignage?" Je regrette, mais bon...
Posté le: Ven Juil 31, 2009 1:41 am Sujet du message:
moi je pense que l'on peu photographié la mort ....
Ma grand mère est décédée quelques temps après ses noces d'or lors de cette noce nous avions organisé une petite fête et mes parents ont fait pas mal de photos
La plus part des photos ou ma grand mère apparaissait la photo était soit brûlé, sur-exposé, flou,... et les autres issues de la même série donc de la même pellicule sont nickel Hazard ou pas on ne le saura jamais ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum