| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bassboyz Initié

Inscrit le: 04 Oct 2008 Messages: 127 Localisation: quelque part au québec
|
Posté le: Mar Juil 28, 2009 9:15 am Sujet du message: COUVENT DE SOEURS ABANDONNÉ |
|
|
COMME PLUSIEURS LE SAVENT, JE ME PROMÈNE DANS LES ENDROITS QUI SONT ABANDONNÉS.
DERNIÈREMENT, JE SUIS ALLÉ DANS UN VIEUX COUVENT DE SOEUR ABANDONNÉ. J'AI ÉTÉ CAPABLE D'Y ENTRERET DE FAIRE DE BELLE IMAGES!
http://www.youtube.com/watch?v=_enPHoxRTXk |
|
|
 |
fantome-spectre Régulier

Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 420 Localisation: Un monde étrange et pleins de mystère
|
Posté le: Mar Juil 28, 2009 9:32 am Sujet du message: |
|
|
oui belle exploration dit moi
Esque defois les mur tombe vu la vieille?
Si non avez-vous peur que sa tombe?
Vous devez trouver sa trop passionnant et je vous comprend
bonne continuation  _________________
http://www.fantome-spectre.skyrock.com/ |
|
|
 |
secouriste31 Initié

Inscrit le: 10 Mai 2009 Messages: 160 Localisation: la ville pas si rose et alentour proche, tres proche hôpital!
|
Posté le: Mar Juil 28, 2009 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
yeah bassboyz^^
content de te relire^^ _________________ Et du chaos une voix vint me dire:"souris,sois heureux,ça pourrait etre pire"alors je souris,je fut heureux,et ce fut pire...
zog zog akita!
kesskidi?????
il dit qu'il t'emmerde!!! |
|
|
 |
bassboyz Initié

|
Posté le: Mer Juil 29, 2009 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="fantome-<a href=http://www.dark-stories.com/fantome.htm class="postlink" title="Histoires de fantômes et de revenants">spectre</a>"]oui belle exploration dit moi
Esque defois les mur tombe vu la vieille?
Si non avez-vous peur que sa tombe?
Vous devez trouver sa trop passionnant et je vous comprend
bonne continuation :wink:[/quote]
EFFECTIVEMENT, IL MARRIVE PARFOIS D'AVOIR PEUR D'Y RESTER!! FAUT DIRE QUE MA BLONDE A PAS MAL DE COURAGE ET ELLE ME POUSSE SOUVENT.....LOL
IL FAUT ETRE PRUDENT AFIN DE NE PAS SE BLAISSER!! |
|
|
 |
Shark Régulier

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 213 Localisation: Longueuil quebec
|
Posté le: Mer Juil 29, 2009 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Kool la visite , merci bass..... _________________ ^SHARK^ |
|
|
 |
fantome-spectre Régulier

Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 420 Localisation: Un monde étrange et pleins de mystère
|
Posté le: Jeu Juil 30, 2009 4:32 am Sujet du message: |
|
|
merci bassboyz
Je regarde t'es autre video sur youtube "VISITEINTERDITE" c'est super
As-tu deja trouver quelque chose dans une maison que tu as pris par exemple : bijoux....objet de valeur? _________________
|
|
 |
bassboyz Initié

|
Posté le: Jeu Juil 30, 2009 7:27 am Sujet du message: |
|
|
peu de personne vont me croire...mais... non!! je ne prend jamais rien j'ai trouvé des maisons avec tout leur contenue (meuble). quelque fois , les endroits sont abandonné mais il y a toujours un propriétaire comme l'asile de st-clotilde, la dorea et plusieurs autre.
je ne prend rien pour 2 raison:
je fais un activité qui n'est pas reconnu légalement auprès des autorités. j'ai reçu un message d'un corps policier me disant d'être prudent car il était pour porter des accusations contre les personnes qui se ferais prendre prochainement. il ont prit le temps de m'avertir car il ont comprit l'idée de nos vidéo!
2e : même si on voudrait prendre quelque chose, dites-vous que ces endroits sont délabré, moisit depuis belle lurette alors ce qui se trouve généralement a l'intérieur, n'est bon que pour mettre sur photo et vidéo!!
nous demandons a tous de respecter le patrimoine lors de vos exploration afin que cette passion ne sois pas mal vu. nous voulons présenter des endroits oublié de tous. plusieurs n'ose pas aller ou que l'on va...moi j'y vais afin d'apaiser la curiosité de chacun! il ne faut pas oublié que ces endroits font partie de notre culture.la base militaire, l'orphelinat des orphelins de duplessis ( ce qu'on appelle la doréa)
nous ne voulons en aucun cas que ces endroits soi victime de grabuge ou de vol...
merci pour vos bon commentaires!!!! |
|
|
 |
fantome-spectre Régulier

|
Posté le: Jeu Juil 30, 2009 10:03 am Sujet du message: |
|
|
oui bravo tu as su repondre a ma question piege
impasssiant des prochaine exploration  _________________
|
|
 |
Shark Régulier

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 213 Localisation: Longueuil quebec
|
Posté le: Jeu Juil 30, 2009 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bass ,c'est bien ca ,vous respectez les lieux , vous n'etes pas des casseurs donc on peut vous pardonner la nature de votre "infraction"
 _________________ ^SHARK^ |
|
|
 |
bassboyz Initié

|
Posté le: Ven Juil 31, 2009 12:05 am Sujet du message: |
|
|
vous êtes des vrai!!! merci encore de vos bon commentaire!sa l'aire de rien mais j'apprécie chaque commentaire! il y a du temps d'investi et de l'argent..malheureusement, sa ne paye pas en argent mais j'adore impressionner certaine personne! j'ai reçu des messages de plusieurs personne me disant qu'il ou elle avait déjà travailler a tel place...
il y a plusieurs projets en route!!! nous avons fais un bon bout de chemin a venir jusqu'à maintenant!!
merci!!! |
|
|
 |
|