Posté le: Dim Juil 12, 2009 5:39 am Sujet du message: Nuit de Terreur
Il nous est arrivé quelque chose de bizarre la nuit dernière, à moi et à mes copains.
Nous avions décidé de dormir sous la tente dans le jardin pour une nuit. Nous étions cinq. Nous sommes rentrés dans la tente vers 23h00. Et, je n'ai pas regardé l'heure, mais il devait être 23h30 environ, nous avons commencé à entendre un gémissement. Certains n'y ont pas fait attention tout de suite, mais lorsque nous avons éteints la lampe, nous avons tous entendu ce gémissement qui a recommencé. Nous nous sommes interrogés. Ce bruit a recommencé à de nombreuses reprises, et c'était exactement le même gémissement. Au début, je me suis demandé si ce n'était pas un animal, comme un chat. Mais ce gémissement faisait penser aux plaintes d'une petite fille qui pleurait. De plus, entre les plaintes, nous apercevions des ombres étranges qui bougeaient. Et par l'ucarnette (ouverture) de la tante, où l'on pouvait voir à travers, certains affirment avoir aperçu des yeux rouges. Après, certzins se sont mis à avoir mal aux yeux et des mots de tête, sans oublier des "froid dans le dos". Au bout d'un moment, quelques uns sont sortis de la tente, et en revenant, j'avoue que je ne sais pluis ce qui s'est passé. De plus, alors que nous avions un appareil avec lequel nous pouvions aller sur internet, à certains moments, nous avons remarqué que notre connexion était bien mieux établi que d'habitude. Comme si il y avait un champ électro-magnétique important. Nous avons envisagé la possibilité qu'il y avait un esprit ou un démon, et donc, avons cherché sur internet des moyens de lutter contre les esprits ou démons, sans trouver quelque chose où nous étions sûrs de faire partir ceci. Mais ensuite, vers 00h15, le frère d'un de mes copains, qui revenait d'une fête est arrivé. Il devait dormir avec nous. Il est entré, on lui a expliqué ce qu'on avait vu et entendu. Et, au bout d'une minute après qu'il soit rentré, les gémissements ont recommencé. On était tous terrorrisés. Au bout d'un certain moment, deux de nous sont resortis avec en plus le frère de mon copain. Et, ils sont revenus en courant, effrayés. Ils nous ont raconté qu'ils avaient vu le chat de la maison, et que, tout à coup, il était effrayé par quelque chose devant lui. Et, tout à coup, il s'est sauvé. C'est juste après ceci que les trois ont perçu la silhouette blanche d'une créature inconnue, cette créature les a regardé, a foncé vers eux, puis a disparu. Et là, les trois sont revenus dans la tente en courant tout effrayés. A partir de ce moment-là, les bruits sont passés de gémissements à des rires. On y comprenait rien. Des rires après que trois d'entre nous soient rentrés effrayés... ce n'était pas très rassurant. Nous avons essayé de nous remémorer des moyens de lutter contre ceci. Nous avons décidé d'utiliser des charmes celtiques, grâce à ce qu'avait lu l'un de nous dans un livre sur la magie blanche. Trois sont sortis chercher des ingrédiants pour ce charmes, et trois autres sont restés dans la tente. Lorsqu'ils sont revenus, nous avons pratiqué le charme, même sans avoir tous les ingrédiants, avec par exemple de la lavande, pour purifier les esprits. Et deux d'entre nous ont pratiqué un rituel de sang pour bénir l'un d'entre nous. Ensuite, les gémissements sont revenus, puis les rires, gémissements, et ainsi de suite. Ce n'est que vers 02h15 que tout a cessé. Nous avons réussi, malgré les moments effrayants que nous venions de vivre, à nous endormir.
Voilà, je suis heureux d'avoir pu faire ce témoignage. C'est une nuit que je ne suis pas près d'oublier. _________________ "Il faut toujours se méfier des esprits. Ils ont la mémoire longue."
Un jour, peut-être, le monde des esprits perturbera notre monde.
Posté le: Jeu Juil 16, 2009 4:11 pm Sujet du message:
Je vous jure que cette histoire est vrai ! S'il y a une chose que j'ai vraiment entendu, ce sont les gémissements et les rires. Après les formes et silhouettes, c'est possible que je n'arrivais pas à distanguer. Si ce n'est que certaines fomres près de la tente formaient des griffes. _________________ "Il faut toujours se méfier des esprits. Ils ont la mémoire longue."
Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 71 Localisation: Dans un désert de solitude
Posté le: Ven Juil 17, 2009 12:19 pm Sujet du message:
Bas peut-être que la petite fille avait amené des amis pour Halloween pour vous faire peur en faisant croire qu'elle pleurait _________________ La ou on trouve la vérité de tout, là est la mort
Posté le: Ven Juil 17, 2009 1:07 pm Sujet du message:
Non, il n'y avait personne dehors, on avait regardé quelques fois et après ça revenait. Et dans la tenten on a pas vu d'ombre.
Ca ne pouvait pas être une personne humaine, pas vivante, pas normal. Les gémissements répétés étaient exactement les mêmes, comme un echo de mort. En plus, ce n'était pas Halloween _________________ "Il faut toujours se méfier des esprits. Ils ont la mémoire longue."
Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2099 Localisation: Trois-Rivières
Posté le: Ven Juil 17, 2009 4:05 pm Sujet du message:
Amusant à lire comme histoire.
La peur est une ennemie très dangereuse, et souvent elle peut nous faire angoisser ou paranoyer... et cela peut aussi te faire oublier qu'il y a généralement une cause logique derrière ce genre d'évènement...
Mais bon, tu as une histoire intéressante, alors je te suggère de faire une petite recherche sur votre dernier lieu de camping, essayer de te remémorer les moments importants et d'essayer de comprendre ce que vous avez vécu.
Citation:
Nous avons décidé d'utiliser des charmes celtiques, grâce à ce qu'avait lu l'un de nous dans un livre sur la magie blanche.
Citation:
Et deux d'entre nous ont pratiqué un rituel de sang pour bénir l'un d'entre nous.
Les forêts sont remplie d'énergies que tu ne connais pas, plusieurs te conseillerais d'éviter ce genre de trucs, spécialement quand vous ne savez pas ce que vous faites...
Donne nous davantage d'éléments... comme le lieu, ton age, l'age de tes amis... etc
Posté le: Ven Juil 17, 2009 4:22 pm Sujet du message:
J'ai bien demandé s'ils s'y connaissaient, dans la magie blanche, ils m'ont dis que c'était le cas. Un de mes amis a même parlé de faire d ela magie noire. Je lui ai dis NON tout de suite. Je sais que ce n'est pas saint ni sans danger de pratiquer la magie noire.
Sinon, j'ai 15 ans, un de mes amis a le même âge, mon frère a 12 ans, le frère de mon ami a 13 ans. Un autre de mes amis a aussi 13 ans. Et le frère de cet ami a 16 ans.
Le lieu est le jardin de deux de mes amis. C'est là que nous avons installé la tente. Nous y dormons quelques nuits pendant l'été quand nous en avons envie.
La première nuit, les bruits on duré plusieurs heures. La seonde, peut-être 10 ou 20 minutes. Enfin, nous avons fini par nous endormir, et peut-être que les bruits ont continué pendant notre sommeil. Sinon, la troisième nuit, rien. _________________ "Il faut toujours se méfier des esprits. Ils ont la mémoire longue."
Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2099 Localisation: Trois-Rivières
Posté le: Ven Juil 17, 2009 4:42 pm Sujet du message:
Vous étiez dans le jardin d'un ami... ?
Avez-vous envisager que d'autres personnes (amis, parents, etc) se soient simplement un peu foutu de vos gueules... ? Simple question comme ça. _________________
Posté le: Sam Juil 18, 2009 9:21 am Sujet du message:
ouais, sa ce pourrait, que tes parents ce cachent quelque part vers la tente, et qu'ils vous ont fait une farce, comme sa pour vous faire peur, non?
Ah moin que vous etiez tous dans la tente, et que les parents de ton amis n'étaient pas la, pour la 3° nuit, mais qu'ils étaient la pour la 1° et 2° nuit, pour vous foutrent les jetons, et que sa a bien due vous faire marcher, et que les parents, en rentrant dans la maison, ont due éclatée de rire, parce que vous y avez cruent a fond!!!
Et oublié que dans ce cas, il ont bien due ce retenir a rire, et comme tu le dit, vous avez entenduent des rire?
et bien sa explique tout. a ce moment la, ils ont peut être tellement rigoler qu'ils ont tout lacher.
CONCLUSION: vous vous êtes bien faient avoir. _________________
Posté le: Dim Juil 19, 2009 5:29 am Sujet du message:
Non, c'étaient chez mes amis. Donc, ça ne pouvaient pas être mes parents mes les leurs. Enfin, ça ce n'est pas important.
Mais ça ne pouvaient pas être les parents. Ils ont des volets à toutes les fenêtres et portes de leur maison. Aucune ne s'est ouverte. Et puis, les rires, comme les gémissements étaient exactement les mêmes. _________________ "Il faut toujours se méfier des esprits. Ils ont la mémoire longue."
Posté le: Ven Juil 24, 2009 5:49 am Sujet du message:
Quand on était dans la tente, ces ombres n'avaient pas de formes particulières, mais elle bougeaient. _________________ "Il faut toujours se méfier des esprits. Ils ont la mémoire longue."
Posté le: Ven Juil 24, 2009 5:52 am Sujet du message:
Et pour ce que mes trois copains ont vu dehors, cette chose était toute blanche, à quatre pattes, si elle s'était mise debout, elle aurait à peu près eu la taille d'un d'entre nous. _________________ "Il faut toujours se méfier des esprits. Ils ont la mémoire longue."
Posté le: Sam Juil 25, 2009 8:55 am Sujet du message:
As-tu essayé de faire des recherches sur l'histoire de ce lieu? Il y a peut-être eu des évènements singuliers datant de quelques années (ou plus) qui pourraient être lié à ceci. (Quoiqu'il est vrai qu'on trouve des phénomènes paranormaux dans des endroits sans histoire/ maisons récentes, mais c'est une piste.) _________________ La lumière élève les justes
et pardonne aux égarés.
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum