Posté le: Mer Juil 22, 2009 11:33 am Sujet du message: Une grosse mise au point.
Allez un ptit tour pour une mise au point.
En ce Mercredi 22 juillet 2009.
Je pense que Serhus sera d'accord sur ce point.
J'ai remarqué depuis quelque temps (et celà concerne quelques nouveaux, non je ne citerais pas de nom), que certains sujets tourné à la discussion façon "CHAT" entre deux ou trois personnes.
J'aimerais dire à ces personnes là qu'un sujet n'est pas une fenêtre de "Chat" à la MSN ou autres.
Les sujets sont pas là pour ce dire salut ca va il fait beau chez toi ... bon vous voyez le genre de truc.
Si vous voulez discuter entre vous de banalité et autres vous pouvez utilisé les MP (messages privés) ou alors des site de discussion (CHAT)....
Je vous en remercie d'avance.
Et à bientôt.
Seb, the Dark Angel for two weeks ! _________________ Un ange veille !
Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 539 Localisation: Un monde étrange et pleins de mystère
Posté le: Mer Juil 22, 2009 11:39 am Sujet du message:
Oui je suis désoler
car je me suis laissé aller.
Je n'avait pas penser que sa generer autant de soucis sur se forum
Se qui est sur c'est que moi j'arrete de faire c'est chose le forum n'est pas un T'chat
Je m'en escuze encore je serais plus serieux dans mais réponse
Bonsoir en ésperent que mes escuse sont accepter
Merci _________________
Quand la PESTE est là, FUYEZ-LA !
"Faut-il supprimé la section témoignage?" Je regrette, mais bon...
Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2099 Localisation: Trois-Rivières
Posté le: Mer Juil 22, 2009 12:36 pm Sujet du message:
Sebangel donne un bon point ici...
Si vous voulez simplement discuter de la pluie et du bon temps, il serait préférable de le faire seulement dans la taverne. Vous pouvez démarrer des sujets du genre "juste pour discuter..." etc.
Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 539 Localisation: Un monde étrange et pleins de mystère
Posté le: Mer Juil 22, 2009 12:38 pm Sujet du message:
ho mes c'est une bonne idée sherus
Je vais le faire de se pas merci pour cette idée _________________
Quand la PESTE est là, FUYEZ-LA !
"Faut-il supprimé la section témoignage?" Je regrette, mais bon...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum