| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dinara Invité
|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | De tous les malheurs, rien n'était comparable à la limousine qu'on offrit à l'Archiduc Franz Ferdinand. Il était à bord de celle-ci en 1914 lorsqu'il se rendit à Sarajevo. Avec lui se trouvait sa femme, le Général Potiorek, de l'armée australienne, trois autres dignitaires ainsi que son conducteur. |
Ah Ah Ah Ah mon pauvre, tu connais rien rien dans l'histoire, la premiere chose Frans Ferdinand c'est le roi de L'autrich(Austria en anglais) t'a pas citez ça, et la deuxième chose Potiorek c'est le génèral de l'armée Autrichienne pas l'australienne, la quatrieme chose l'assasina de Frans Ferdinand c'est l'une des principales cause de la premiere guerre mondial .
Autrich
Australie
les autrichiens parlent la langue allemande comme les allemand de l'allemagne (pour les personne qui ne connaissent pas cette information. |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2221 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 2:53 am Sujet du message: |
|
|
AIEE Plague avait raison l'attaque des collégiens à commencé !!
super le cour d'histoire géo!!!!!
 _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
Dinara Invité
|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
salut
le problem c'est pas que je suis un historien le problem que ton amie a fait une grave erreure dans cette partie de l'histoire est ce qu'il ya une relation entre l'australie et l'autrisch si un autrishien a recontrer ton amie il va le violer chauvagement,mais c'est naturelle vous les canadiens comme les américains vous connaisez rien sur le reste du monde. |
|
|
 |
Sehrus Fear no evil

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2128 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | mais c'est naturelle vous les canadiens comme les américains vous connaisez rien sur le reste du monde. |
Ça, c'est des préjugés.
Tu critiques, mais tes réflexions transpirent ton ignorance. _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes" |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 1:09 am Sujet du message: |
|
|
Ah nan !! Là c'est pas gentil pour nos cousins canadiens !!
Si je devais choisir un jour entre américians ou canadien !!
Je preférerais les Canadiens !! Je dirais qu'il sont plus civilisés que les amériqains surtout les régions francophones !!
Mais bon la on dérive !!!! _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
Syfher Régulier

Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 339 Localisation: Quelque part près des derniers dragons
|
Posté le: Dim Nov 02, 2008 8:10 am Sujet du message: |
|
|
| Dinara a écrit: | | Mais c'est naturelle vous les canadiens comme les américains vous connaisez rien sur le reste du monde. |
De 1 : Avant d'insulter la culture générale de ces personnes que je respecte (je suis Belge moi), soigne ton orthographe.
De 2 : Les Usa et le Canada ont une histoire propre, que connait tu de leur histoire
De 3 : t'a de la chance que je ne m'appelle pas Plague (et donc j'ai pas le droit d'insulter les gens), vu que tu a l'air d'etre une sale *******.
De 4 : Casse toi de ce forum, il a déja quelqun pour faire chier les gezns (c'est MOI) _________________ * Je veille, gunblade au clair, pour ne pas périr sous les coups d'un ange...
* When did punk rock become so safe ?
* L'argent, ou le jour où Dieu s'est fait virer !
* Gunblade affutée, prête à tirer ! |
|
|
 |
EZLN Senior

|
Posté le: Dim Nov 02, 2008 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Dinara a écrit: | salut
si un autrishien a recontrer ton amie il va le violer chauvagement, |
J'avais pas vu ça, dis donc, y en a qui déconnent pas avec la précision géographique. _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con. |
|
|
 |
saphonix Nouveau

|
Posté le: Dim Nov 02, 2008 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Si on tiens pour acquis la memoires des objets et des lieux et sachant l'age de l'humanite , et si l'on calcule le nombre de mort , le nombre d'endroit ou ils ont decedes , le nombre d'objets qu'ils possedaient on s'appercois (ho enfer et damnation) que nous sommes foutus, tous maudit car possedant un objets ou habitant un lieu ou il ya eu des morts.
enfin bref encore du foutage de gueule et du nombrilisme.  |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

|
Posté le: Lun Nov 03, 2008 3:57 am Sujet du message: |
|
|
| Syfher a écrit: | | Dinara a écrit: | | Mais c'est naturelle vous les canadiens comme les américains vous connaisez rien sur le reste du monde. |
De 1 : Avant d'insulter la culture générale de ces personnes que je respecte (je suis Belge moi), soigne ton orthographe.
De 2 : Les Usa et le Canada ont une histoire propre, que connait tu de leur histoire
De 3 : t'a de la chance que je ne m'appelle pas Plague (et donc j'ai pas le droit d'insulter les gens), vu que tu a l'air d'etre une sale *******.
De 4 : Casse toi de ce forum, il a déja quelqun pour faire chier les gezns (c'est MOI) |
C'est bon sa fait un moment qu'il ou elle a était viré du site surtout après avoir poster un peu partout le même lien soit disant que c'était a chaque fois une autre video mais d'après Serhus c'était un truc payant (une arnaque en fait)
Voila ptite precision pour les nouveau et les autres qui n'étais pas encore au courant !!! _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
Solid Snake Apprenti

Inscrit le: 06 Avr 2009 Messages: 50 Localisation: Monde, Europe, France
|
Posté le: Mar Mai 05, 2009 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Très interessant , cela me fait à une histoire d'hôtel en Angleterre, le pere est mort dedans, le fils en hérite, il meut, ainsi que le petit fils, l'hotel avait ete construit ur un cimetiere, depuis, i; y a une epicierie... |
|
|
 |
Bibo21 Initié

Inscrit le: 01 Avr 2009 Messages: 148 Localisation: Près de Dijon (oui, la moutarde -_- ), France.
|
Posté le: Lun Juil 20, 2009 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
Et bon appétit bien sûr!  _________________ By Bibo
"Cherish Your Life "
Jette Toi Dans Les Flammes, J'resterais Rock'N'Roll Dans L'Âme Jusqu'a S'que Je Clamse! |
|
|
 |
merlin l'exorciste Régulier

Inscrit le: 23 Mai 2009 Messages: 324 Localisation: jura....c'est tout
|
Posté le: Mar Juil 21, 2009 5:40 am Sujet du message: |
|
|
franchement pas mal ton histoire,
on peut parler d'une limousine maudite.
il y a je crois une dizaine de victime. _________________ dieu dit, il faut partager:
les riches auront de la nourriture,
les pauvres de l'appetit. |
|
|
 |
|