Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

La nouvelle page de démarrage
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Le forum de Dark Stories
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que pensez-vous de la page de démarrage ?
Super, je vais l'utiliser !
41%
 41%  [ 5 ]
Ok, mais je ne vais pas l'utiliser.
41%
 41%  [ 5 ]
Aucun intérêt.
16%
 16%  [ 2 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Sam Juil 18, 2009 10:33 pm    Sujet du message: La nouvelle page de démarrage Répondre en citant

Bonsoir,

comme plusieurs le savent, je suis en train de rénover le site internet, et l'animation de la page d'accueil du site ne sera plus utilisé. Je trouvais cela dommage un peu, plus que je l'aime bien et que je l'ai fait au tout début du site, il y a 3 ans.

Alors j'ai décider de la recycler et de faire une page de démarrage pour le site.

La page est accessible ici : http://start.dark-stories.com

Cette page utilise le moteur Google et est l'équivalent de Google.fr, mais présente des liens vers le site et son forum.

J'aimerais avoir vos opinions, spécialement pour ce qui en est des recherches sur internet. Je vais probablement la modifiée encore pour rendre cela plus jolie et peut-être un peu moins agressif pour les yeux. Alors dite moi ce que vous en pensez.

Merci beaucoup.

Smile
Senior
Senior

MessagePosté le: Dim Juil 19, 2009 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok je ne vais pas l'utiliser car le forum et deja dans mais favori

Sa pouvais etre mieux si tu met un autre fond que le cimetiere
(moi je dit sa mais c'est pas moi qui le le fait alors... j'ai rien a dire ^^)

Quand la PESTE est là, FUYEZ-LA !
"Faut-il supprimé la section témoignage?" Je regrette, mais bon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
D'r Sundgauïer Zwark
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 19, 2009 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Sehrus.

Je pense que c'est une initiative intéressante.

Même si les membres ne l'utilisent pas forcément comme page d'accueil, ils peuvent l'ajouter à leurs favoris. C'est ce que je ferai.
painfrette
Senior
Senior

MessagePosté le: Dim Juil 19, 2009 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraiment tres intéressant comme page d'accueil !!
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super bien fait. Razz
Khaine Dragonheart
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

voté
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 10:53 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Salut Sehrus,

Je suis exactement du même avis que fantôme-spectre. Je pense qu'après une rapide adoption, le forum de Dark est rajouté en Favoris donc évidemment on ne passe pas par ta page d'accueil et ça gagne du temps.

MAIS, pour ceux qui effectivement y atterriraient pour la 1ère fois, ça serait effectivement bien de bannir définitivement tête de mort, cimetière... Rolling Eyes Avoir une présentation DARK certes, mais sans tous ces symbôles trash qui peuvent effrayer les plus jeunes et surtout leurs parents.

Je pense qu'il faut plutôt que les membres de Dark se creusent un peu la tête, et go pour un concourt pour le meilleur Sceau qui marquerait Dark.

Une marque bien spécifique à Dark, quoi... Wink

Ca t'intéresse ? Razz

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fantome-spectre
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui style un symbole typique de site(que lon inventerer)qui fait magie ou paranormal je sais pas moi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shark
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui ,bonne idee Surprised
fantome-spectre
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais bon quel symbole?
apres peut etre que les modérateur von inventer 5 ou + (c'est a eux de voir)
Et apres faire un sondage du symbole que l'on aime le plus.

Bonne ou mauvaise idée? Confused

PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 12:59 pm    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Oui, forcément c'est une bonne idée puisque c'est la mienne... Laughing

Mais je pense que tout un chacun peut donner son idée, même faire un dessin par Paint, le mettre dans le post ici pour que les autres disent ce qu'ils en pensent ou l'envoyer directos à Sehrus pour éviter les critiques, c'est possible aussi. Si on se met tous dans le trip, je pense qu'il peut en résulter un bon truc. Wink

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fantome-spectre
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis content qu'une partie de mon idée soi accepter

merci

Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Mar Juil 21, 2009 2:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
MAIS, pour ceux qui effectivement y atterriraient pour la 1ère fois, ça serait effectivement bien de bannir définitivement tête de mort, cimetière... Rolling Eyes Avoir une présentation DARK certes, mais sans tous ces symbôles trash qui peuvent effrayer les plus jeunes et surtout leurs parents.

Le nouveau site est un peu moins "trash", mais c'est dur d'être macabre sans avoir les symboles qui s'y rapporte... d'ailleurs, voici un preview du site: Télécharger l'image

Il manque un menu sur l'image, alors on dirait que le site est surchargé de pub mais c'est pas le cas, c'est le meme ratio que sur l'ancienne version.

Et oui, pour l'idée du logo, ça pourrait être vraiment intéressant si vous avez des suggestions. J'avais fait celui la que j'aimais bien, il se retrouve sur certaines bannières anglophone et comme logo de l'annuaire ( voir ici).

Ce logo, généralement entouré d'une mare de sang:

Mais c'est une bonne idée ce petit brainstorming... je suis toujours ravi de recevoir des commentaires et des points de vus nouveau.

Very Happy
Senior
Senior

MessagePosté le: Mar Juil 21, 2009 4:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'avais penser a faire le DS
Il est bien fait moi j'aime bien

merlin l'exorciste
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar Juil 21, 2009 5:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

trop belle ta page de démarrage
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Le forum de Dark Stories Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: