Inscrit le: 19 Nov 2008 Messages: 398 Localisation: En quelque part...>.<
Posté le: Ven Juil 17, 2009 9:39 am Sujet du message:
Moi je n'ai pas peur des orages, mais c'est quand que l'éclair tombe proche de moi que je panique! _________________ Nan,chui pas parfaite. Chui bien plus...
Posté le: Lun Juil 20, 2009 8:38 am Sujet du message:
c'est ça qui s'est passer chez une amie, on a sorti dehors quand il avait un orage et disons qu'on a eu la chienne... _________________ Nan,chui pas parfaite. Chui bien plus...
Inscrit le: 02 Nov 2009 Messages: 395 Localisation: Bah devant mon ordi, comme d'hab !!!
Posté le: Mar Déc 01, 2009 12:46 pm Sujet du message:
Moi aussi j'ai hyper peur des chiens depouis que je me suis fait attaquer...
Et Bobine a peur de quelque chose ??? Je croyais que tu était bien plus que parfaite ^^
Sinon au sujet des phobies il y a la cophrophobie ; la peur des excrements, mais le plus long que je connaisse (c'est pas une blague) c'est l'hypoppomonstroscypédéliaphobie, c'est (c'est bête mais bon) la peur absolu des mots trop long... _________________ SavantFou, tout simplement !!!
Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 539 Localisation: Un monde étrange et pleins de mystère
Posté le: Mar Déc 01, 2009 1:12 pm Sujet du message:
Il parait que nos phobie qui sont inexpliquable,on un rapport avec nos vie anterieur...(J'ai lu sa dans un livre sur la réincarnation)
Par exemple : Si dans ta vie anterieur vous avez était enfermer dans un endroit(prison,kidnaper...)Il se peut que dans notre vie present nous avons un souvenir de quelque chose qui nous fait peur sens pouvoir l'expliquer...
(Dite-moi si je me suis troupé... Merci) _________________
Quand la PESTE est là, FUYEZ-LA !
"Faut-il supprimé la section témoignage?" Je regrette, mais bon...
Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2099 Localisation: Trois-Rivières
Posté le: Mar Déc 01, 2009 1:21 pm Sujet du message:
Lorsqu'on parle d'hypnose, certaines personnes affirment qu'en faisant une régression dans le temps et en visitant nos vis antérieur, dans certains cas, il serait possible de comprendre des phobies qui sembleraient inexplicables. Mais cela implique beaucoup de chose, dont la réincarnation, les souvenirs de la vie antérieur dans le subconscience, etc...
On pourrait débattre là-dessus longtemps...
La vérité c'est que la peur et les phobies viennent, dans 99.4% des cas, d'évènements ayant marqué nos souvenirs et qui réveillent maintenant un cri d'alerte. Et la, je parle pour les gens normaux et sains d'esprit... Richard Chase, par exemple, un tueur en série morbide surnommé le «Vampire de Sacramento» avait la phobie que son cerveau manque de vitamine C...
Plus sérieusement, tomber d'un banc lorsqu'on est petit peut nous donner la peur des hauteurs, un adulte qui joue trop fort avec un enfant dans une piscine peut lui donner la peur des noyades, écouter "Les dents de la mer" seul dans le noir (enfant) pourrait donner la peur des requins et se faire bousculer ou mordre par un chien peut, effectivement, donner la peur des chiens.
Ou quelques fois, la phobie des parents peut créer la peur chez l'enfant...
Même adulte, on peut développer des phobies, mais c'est un peu plus rare et davantage "explicable". _________________
Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 539 Localisation: Un monde étrange et pleins de mystère
Posté le: Mar Déc 01, 2009 1:26 pm Sujet du message:
Merci Sehrus pour les informations supplementaire _________________
Inscrit le: 22 Déc 2009 Messages: 20 Localisation: La Ciité Des Vampiires
Posté le: Mer Déc 23, 2009 7:11 am Sujet du message:
D'habitude, on a peur du vide, c'est le vertige mais moi il me dérange pas trop le vide c'est plutôt le haut dont j'ai peur ...
Par exemple sur un mur d'escalade, je passe plus de temps à regarder en bas qu'à regarder en haut, en regardant en haut j'ai une espèce de migraine, bizarre bizarre ...
Et ce n'est pas tout, j'ai une énorme phobie des araignées ( ch'ais plus si ça prend un ou deux "n" j'ai pas l'habitude d'écrire ce mot ) depuis que mon parrain m'a mis sur son dos et que ma tête était à deux centimètre de celle de l'araignée, mon pauvre parrain a souffert xD mais bon pas de blessure grave. Depuis je suis en quelque sorte pétrifiée quand je vois une araignée. Ah parrain ... t'inquiète je ne t'en veux pas ... _________________ De mes mains je te tuerai ...
De ton sang je survivrai ...
Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1870 Localisation: Dans les ruines d'un château
Posté le: Mer Déc 23, 2009 12:34 pm Sujet du message: XXX
Si tu as peur des araignées, tu es ARACHNOPHOBE.
Araignée du matin, chagrin,
Araignée du midi, souci,
Araignée du soir, espoir.
C'est ce que je répète à chaque fois que je réussis à éviter à une araignée d'être écrasée par ma caille au sucre. _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Posté le: Mer Déc 23, 2009 2:10 pm Sujet du message:
ARACHNOPHOBIE!
Savant fou a dit:Et Bobine a peur de quelque chose ??? Je croyais que tu était bien plus que parfaite ^^
On peut être plus que parfait, mais on a le droit d'avoir un petit peu peur de quelque chose... Quand je dis un petit peu, est ce que ça peut être une crise de panique lorsqu'un grosse araignée velu noir se pose su ton lit? _________________ Nan,chui pas parfaite. Chui bien plus...
Posté le: Mer Déc 23, 2009 3:42 pm Sujet du message:
SavantFou arrete d'être gentille sa sert a rien.ta pas encore compris? _________________
Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1870 Localisation: Dans les ruines d'un château
Posté le: Mer Déc 23, 2009 4:06 pm Sujet du message: XXX
Ben quoi, je suis pas gentille, moi ?
Je lui donne un brin de culture au détour d'un message innocent. Il devrait me remercier. _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Posté le: Mer Déc 23, 2009 4:54 pm Sujet du message: Re: XXX
PLAGUE a écrit:
Je lui donne un brin de culture au détour d'un message innocent.
Oui, c'est vrai en quelque sorte _________________
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum