| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
D'r Sundgauïer Zwark Invité
|
Posté le: Dim Juin 21, 2009 12:38 am Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par D'r Sundgauïer Zwark le Sam Juin 27, 2009 3:55 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
MetalHead Nouveau

|
Posté le: Sam Juin 27, 2009 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
l'idé de loup ayan aprit a se tenir debout peut etre plosible lanner passé je lissais un article de national géographique qui disais que des singes avan aprit a se fair des lance de bois et des canne a pêche pour se nourir dans le sud de l'afrique amsi ejr este quand meme TRÈS septique _________________ the metal is more than a religion is they only way to live
-Manowar- |
|
|
 |
legras Senior

Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 580 Localisation: est du Québec!
|
Posté le: Mar Juin 30, 2009 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
le fait de croire qu'une bête puisse marcher debout est dure à croire pour certains. Uniquement parce que le fait de marcher sur deux pattes est un signe d'humanité. Par extension, une bête qui marche sur deux pattes serait plus intelligentes donc plus dangereuse.
Moi l'idée ne me gêne pas une minute, j'imagine facilement qu'une race de loup ait pu apprendre a se déplacer sur deux pattes pour attraper plus facilement sa nourriture. On pourrait même spéculer que cette race ait subi quelques changements physiques au cour des générations. Enfin qui sait?
legras _________________ Prendre un p'tit coup c'est agréable. Prendre un p'tit coup c'est doux. Prendre un gros coup, sa rend l'esprit malade, prendre un p'tit coup c'est agréable. |
|
|
 |
kokolax Nouveau

Inscrit le: 30 Juin 2009 Messages: 10 Localisation: Yonne, Bourgogne
|
Posté le: Mer Juil 01, 2009 7:59 am Sujet du message: |
|
|
L'idée du loup ayant appris à marcher sur 2 pattes est plosible !....
Bah oui, regardez :
Il y à je ne sais combien de millions d'années, nos ancetres ont appris à marcher sur 2 pattes pour mieux appéhender le monde.....
Alors, pourquoi pas le loup ? |
|
|
 |
legras Senior

|
Posté le: Sam Juil 11, 2009 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bin merde alors! Je viens de tomber sur un site sur le Michigan Dogman, puis il présente la photo truquée que l'on a déjà analyser sur ce thread!
J'en peut plus d'Internet!
legras! _________________ Prendre un p'tit coup c'est agréable. Prendre un p'tit coup c'est doux. Prendre un gros coup, sa rend l'esprit malade, prendre un p'tit coup c'est agréable. |
|
|
 |
fantome-spectre Senior

Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 539 Localisation: Un monde étrange et pleins de mystère
|
Posté le: Sam Juil 11, 2009 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
je n'aime pas les logiciel a cause de sa  _________________
Quand la PESTE est là, FUYEZ-LA !
"Faut-il supprimé la section témoignage?" Je regrette, mais bon... |
|
|
 |
Shark Régulier

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 223 Localisation: Longueuil quebec
|
Posté le: Sam Juil 11, 2009 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
T'as raison "photoshop" et autres sa mines les preuves photos et videos dur d'etre convaincue apres ca... _________________ ^SHARK^ |
|
|
 |
fantome-spectre Senior

Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 539 Localisation: Un monde étrange et pleins de mystère
|
Posté le: Dim Juil 12, 2009 2:52 am Sujet du message: |
|
|
a cause des logiciel j'ai falli arreter de croire au fantome mais je me suis accrocher a se que je croit et puis je me dit...c'est obliger que sa existe c'est logique.  _________________
Quand la PESTE est là, FUYEZ-LA !
"Faut-il supprimé la section témoignage?" Je regrette, mais bon... |
|
|
 |
Bibo21 Initié

Inscrit le: 01 Avr 2009 Messages: 136 Localisation: Près de Dijon (oui, la moutarde -_- ), France.
|
Posté le: Lun Juil 20, 2009 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Et connaissez vous l'Homme-Crabe de Marseille?  _________________ By Bibo
"Cherish Your Life "
Jette Toi Dans Les Flammes, J'resterais Rock'N'Roll Dans L'Âme Jusqu'a S'que Je Clamse! |
|
|
 |
Shark Régulier

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 223 Localisation: Longueuil quebec
|
Posté le: Lun Juil 20, 2009 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Non ,mais il faudrait que tu fasse un autre topic, et parle nous de ca...  _________________ ^SHARK^ |
|
|
 |
Bibo21 Initié

Inscrit le: 01 Avr 2009 Messages: 136 Localisation: Près de Dijon (oui, la moutarde -_- ), France.
|
Posté le: Mar Juil 21, 2009 7:28 am Sujet du message: |
|
|
Oui mais le problème c'est que je retrouve pas la vidéo parlant de lui..
En bref il se déplace à quatre pattes et sur le côté, d'où le nom.  _________________ By Bibo
"Cherish Your Life "
Jette Toi Dans Les Flammes, J'resterais Rock'N'Roll Dans L'Âme Jusqu'a S'que Je Clamse! |
|
|
 |
Bohors Régulier

|
Posté le: Mer Sep 09, 2009 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Pour en revenir au Dogman, je pense que la race de loup marchant sur deux pattes pourrait être possible. Mais pourquoi ne pas envisager le fait que ces "Dogman" soient en réalité des animaux dressés ? En à peine quatre générations, on peux modifier durablement une race de chien. Il suffit de sélectionner et de favoriser l'individu possédant les caractères recherchés, de le faire s'accoupler avec un maximum de femelles, et ainsi de suite ! Les chiens d'attaques sont "améliorés" de cette manière depuis des siècles ! Pourquoi pas une personne, une famille ou une groupe de personnes qui tenteraient d'établir une nouvelle race. Du coup, l'aberration zoologique de l'animal qui se dresse sur deux pattes en quelques siècles (alors qu'il nous a fallut des millions d'années) grâce à une intelligence croissante devient le chien sélectionné et dressé pour sa capacité à se mouvoir aisément à deux pattes. Avouez que ça tient plus la route que toutes ces histoire de loup-garous (comment de la salive pourrait-elle changer un humain en bête physiquement ET psychologiquement ?!)
Bonne soirée les gens ! |
|
|
 |
legras Senior

|
Posté le: Mer Sep 09, 2009 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Le problème c'est la géographie. Le dogman aurait été vu sur l'ensemble du territoire du Michigan et sur une bonne parti du Wisconsin. En somme, les témoins se multiplies sur un territoire aussi grand que la France. Il me semble invraisemblable qu'un éleveur se promène d'état en état uniquement pour faire voir sa créature.
Enfin, c'est mon avis.
legras! _________________ Prendre un p'tit coup c'est agréable. Prendre un p'tit coup c'est doux. Prendre un gros coup, sa rend l'esprit malade, prendre un p'tit coup c'est agréable. |
|
|
 |
Bohors Régulier

|
Posté le: Jeu Sep 10, 2009 4:39 am Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas une secte ? Un groupe de ce type ne connait pas de frontière, tout comme les terroristes. Ou encore des fanatiques religieux qui tentent de soumettre le monde à Fenrir XD (Comment ça je divague ?!)
Mais sérieusement, je pense que l'idée mériterait d'être approfondit. Évidement, c'est bien moins magique, moins superstitieux, et moins cool que le loup-garou qui se balade seul ou en meute, qui agresse à l'aveugle, et qui s'acharne sur les vitres d'une cabane parce que la couleur ne lui plait pas, mais je trouve cela bien plus réaliste.
Ce ne serait plus une race dégénérée, mais seulement les gens qui les contrôlent, ce qui, admettez-le, est plutôt fréquent. |
|
|
 |
Ekinox Initié

|
Posté le: Jeu Sep 10, 2009 4:51 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
le fait de croire qu'une bête puisse marcher debout est dure à croire pour certains. Uniquement parce que le fait de marcher sur deux pattes est un signe d'humanité. Par extension, une bête qui marche sur deux pattes serait plus intelligentes donc plus dangereuse.
|
Les récentes études en anthropologie ont démontré qu'il ait fallu des milliers et milliers d'années à l'homme pour se redresser et devenir totalement bipède. Deplus ceci implique des modifications de toutes sortes. Des os craniens qui pivotent et qui permettent un accroissement du volume de la matière grise et l'acquisition de nouvelles aptitudes motrices et une nouvelle vision (conception) de son environnement et de l'espace. D'où une adaptation et la bipédie.
Pour le dogman, ca se serait fait bien vite.
La piste de la maladie orpheline et congénitale a été fouillée? Les états comme le winconsin et le Michigan sont surement très ruraux et avec des secteurs très isolés ou des mariages consanguins ont pu avoir lieu sur plusieurs générations.
En visitant l'abbaye de Mont Majour (plus très sur de l'orthographe), je suis tombé sur une expos photos d'habitants d'un village du Michigan ou le marriage "entre nièces et tontons" était coutumié. Et sincérement certains n'étaient vraiment pas gâtés. Visages difformes, pilositée à en rendre jaloux Démis Roussos. |
|
|
 |
|