Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 539 Localisation: Un monde étrange et pleins de mystère
Posté le: Sam Juil 11, 2009 6:26 am Sujet du message:
Quand on regarde sa photo on croirez qu'il est aussi dangereux
Il ne faut pas se fier au apparrense _________________
Quand la PESTE est là, FUYEZ-LA !
"Faut-il supprimé la section témoignage?" Je regrette, mais bon...
Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 580 Localisation: est du Québec!
Posté le: Sam Juil 11, 2009 2:28 pm Sujet du message:
Puisque la bête vit en eaux parfois très profonde et souvent dans des climats assez froid, son habitat n'est pas fréquenté par l'homme, ce qui explique qu'il n'y ait pas d'attaque officiellement répertorié.
Cependant, un de ces requins a été pêché et son estomac contenait une jambe humaine. Mais bon, si sa attaque les baleines et que sa mange des orignaux et des caribous, moi, je m'en tient loin!
legras! _________________ Prendre un p'tit coup c'est agréable. Prendre un p'tit coup c'est doux. Prendre un gros coup, sa rend l'esprit malade, prendre un p'tit coup c'est agréable.
Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 539 Localisation: Un monde étrange et pleins de mystère
Posté le: Sam Juil 11, 2009 2:45 pm Sujet du message:
mdr pourquoi dans l'otre poste tu t'es comparer a une balaine?
je me trompe pas? _________________
Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 580 Localisation: est du Québec!
Posté le: Sam Juil 11, 2009 2:51 pm Sujet du message:
Ahah c'est une sorte de blague, je disais juste que le requin du groenland a déjà attaqué une baleine bleue, et puisque j'ai croisé la bête en plongé, j'ai fait la blague que même si je suis gras, je ne peut rivaliser avec une baleine bleue, et que par conséquent, je ferais un gouter assez facile a attraper pour le requin du groenland.
legras! _________________ Prendre un p'tit coup c'est agréable. Prendre un p'tit coup c'est doux. Prendre un gros coup, sa rend l'esprit malade, prendre un p'tit coup c'est agréable.
Posté le: Sam Juil 11, 2009 2:54 pm Sujet du message:
^^ tu es si gras que sa lol non je plaisante _________________
Posté le: Dim Juil 12, 2009 2:53 am Sujet du message:
bon arreton sinons on va devier le sujet et sa sera fermer (faut etre prudent ^^) _________________
Inscrit le: 10 Mai 2009 Messages: 154 Localisation: la ville pas si rose et alentour proche, tres proche hôpital!
Posté le: Dim Juil 12, 2009 8:16 pm Sujet du message:
ben pour ce qui est de la dangerosité de la bebete
faut avoir envie de se baigné dans la flotte bien fraiche ^^
et de plus^^
dans l'eau
c'est pas l'homme qui est en haut de l'echelle alimentaire...
je dirais qu'il est affiché au menus de pas mal de bestiole... _________________ Et du chaos une voix vint me dire:"souris,sois heureux,ça pourrait etre pire"alors je souris,je fut heureux,et ce fut pire...
zog zog akita!
kesskidi?????
il dit qu'il t'emmerde!!!
Merci beaucoup pour cette article, je ne connaissais même pas ce type de requin et je dois avouer que c'est vraiment intéressant. Je croyais que le seul requin présent dans le St-Laurent était des requins bleus.
Inscrit le: 10 Mai 2009 Messages: 154 Localisation: la ville pas si rose et alentour proche, tres proche hôpital!
Posté le: Mer Juil 15, 2009 12:50 pm Sujet du message:
d'apres eux
c'est un probleme
ok
mais qu'elle est la situation exacte de la population des requins du groenland?
parce que c'est bien beau de dire qu'ils sont source de problemes
mais de la a ouvrir la chasse total faut pas poussé! _________________ Et du chaos une voix vint me dire:"souris,sois heureux,ça pourrait etre pire"alors je souris,je fut heureux,et ce fut pire...
zog zog akita!
kesskidi?????
il dit qu'il t'emmerde!!!
Posté le: Ven Juil 17, 2009 3:35 am Sujet du message:
Il ne faut pas aller contre la nature, si les requins nous genes, nous kesw genons aussi rein n'est plus simple ! et logique qu ça ! _________________ Ceux qui ne tue pas rend plus fort, ou amoche bien !
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum