Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

D'ou venait cet homme ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Littérature et poésie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hocine
Initié
Initié

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2009 11:56 am    Sujet du message: D'ou venait cet homme ? Répondre en citant

D'ou venait cet homme ?

Très jeune je travaillais dans une grande usine de boissons gazeuses, des vins, de l’anis et importation et exportations des liqueurs et champagne, j’étais dans le magasin aider à préparer les livraisons suivant les commandes de clients et puis on transporter par chariot clarck électrique aux camions qui attendaient le chargement

C’était une grande usine avec plusieurs dizaines d’ouvriers, d’autres travaillent dans des parcs de stockages plus loin de l’usine, j’étais le plus jeune ouvrier, je plaisantais avec tout le monde je l’est conné chacun par son nom et tous me connaisse.

Ce jour là, le contremaître se planta devant moi -petit tu es convoqué chez le directeur, me dit il !je croyais qu’il plaisantait, le directeur ne s’occupe pas des affaires des ouvriers !! C’est toujours le contremaître qui s’on occupe de tout qui concerne la marche du travail ou un problème humain de travail !! Aucun ouvrier ne passe au bureau du directeur, le contremaître me voyons surpris il rajouta –c’est vrai je ne plaisante pas tu es convoqué à son bureau !! Non il ne plaisante pas mais il m’a plongé dans une sorte d’inquiétude, je me disais si mon affaire dépasse les prérogatives du contremaître pour que je me présente au directeur alors c’est une affaire sérieuse et puis on a rien qui nous rapproche ou de parler des choses qui nous intéressent lui un directeur d’une société et moi un simple jeune ouvrier et j’allais le rencontrer dans son bureau !!! De quoi allait il me parlait si le contremaître lui-même ne sait pas de quoi je suis convoqué ?

Je passais par une grande salle ou les agents administratifs me regardèrent un peu surpris d’aller vers le bureau vitré de la secrétaire du patron qui on me voyant me fait signe d’attendre, elle m’annonça au patron par téléphone et puis m’invita d’entrer.

Le directeur et une autre personne assise à sa droite dans un grand fauteuil me regardèrent, je restais debout je les saluais et j’attendais , dans mon cerveau je me faisais passer tous les calculs pour trouver solution ou la raison de ma présence dans ce bureau , je ne savais rien de cette convocation ,le directeur m’invita de m’asseoir on me montrant de sa main un grand fauteuil à sa gauche ,je m’assied et je me senti englouti dans ce fauteuil ,ils continuèrent leur conversation ,j’ai remarqué une chemise cartonnée posée sur le bureau du directeur avec mon nom dessus sûrement mon dossier administratif et cela ne fait qu’accélérer ma circulation sanguine , dans ma tête je recherchais le lien dans tout cela pour lequel je suis là ,ce que je sais du directeur c’est un homme calme au parler doux ce n’est pas un homme à problème et il ne se mêle pas aux affaires des travailleurs tout est réglé pacifiquement , il est associé avec un autre personne dans cette société .

L’homme assis face à moi me jetait des regards furtifs tout on parlant avec le directeur, il est très bien habillé, un costume vert clair, dont les 35 ans, il a un regard bleu d’acier, son regard me fait froid au dos, je fuyais un peu ce regard qui me gênais, je ne sais pourquoi mais cet homme ce n’est pas le genre d’homme ordinaire qu’on croise dans la vie.

J’avais pour habitude de mémoriser les gens on mettant toujours un visage d’acteur du cinéma américains ou français qui se rapproche ou qui se rassemble le plus aux visages de ces gents à qui j’ai affaire dans la vie et que je ne les oublierai jamais, ce type là ressemble à un acteur américain de cette époque là Jack Palance (cet acteur aujourd’hui n’est plus de ce monde)

Je sentais que ma présence là dans ce bureau est liée à la présence de cet homme face à moi

A suivre

Dernière édition par hocine le Ven Déc 18, 2009 5:27 am; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
SILVER
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2009 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je veux la suite Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hocine
Initié
Initié

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2009 1:37 pm    Sujet du message: D'ou venait cet homme ? Répondre en citant

SYLVER , je ne manquerai pas de continuer la suite du texte de –D’où venait cet homme ..
SILVER
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2009 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'acor j'atend alor Wink
Shark
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2009 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai hate de lire la suite..... Very Happy
hocine
Initié
Initié

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 1:18 pm    Sujet du message: D'ou venait cet homme ? Répondre en citant

Je m’efforçais de prendre un air calme pour cacher mon inquiétude qui elle ne veut pas me lâchait, ils continuèrent à discuter je ne sais de quoi, j’essayais de m’orienter dans tous cela, et je me disais je ne suis pas convoqué dans ce bureau pour assister à leur discutions ou prendre part à leur affaire personnelle et puis je commençais de tomber dans une sorte de somnolence je luttais pour ne pas fermer les yeux ,j’essayais d’accrocher mon regard sur quelque chose et puis je sentis mon regard se diriger sur la gravure d’un grand tableau accroché au mur tout juste derrière cet homme que j’évitais de le croisais des yeux ,je n’est rien saisi de leur conversation je me disais que normalement ils s’expriment en français pourquoi je n’est pas réussi à capter même pas quelques mots au passage ? Entendre ce qu’ils disent et peut être de là j’aurai une idée sur la raison de ma présence dans cet endroit .

Enfonçais dans ce fauteuil je résistais fortement au sommeil qui m’enveloppa je gardais les yeux ouverts rivés sur ce tableau pour ne pas sombrer ou de piquer un somme et j’ai peur aussi de couper le contact avec ces messieurs ou les faire sursauter par un éventuel ronflement.

Le tableau montrait une gravure ou l’on voit une scène de chasse à la courre dans une forêt avec des châtelains sur leurs chevaux et leur meute de chiens qui réglaient le compte à un sanglier, dans un état semi euphorie je voyais les personnages qui bougeaient qui s’animaient, les arbres, les branches et leurs feuilles qui bougeaient, même la meute de chiens s’animait et s’acharnait sur cet animal qui se défendait de toutes ses forces oui il y a une vie dans ce tableau je rêvais les yeux ouverts quoi !! Mais sûrement face à ce tableau il y avait un temps vide ou une sorte de coupure ou j’étais absent avec les deux hommes présents dans ce bureau, comme si j’étais drogué alors que je n’est rien pris ou bu,et je n’est sais combien a durée cette forme d’absence , je n’est rien saisi de leur conversation rien entendu, mais est ce normal de s’endormir dans un bureau du directeur ?

Depuis le début j’étais un peu énervé tant que je n’est pas su pourquoi je suis là et l’esprit énervé ne s’endort pas il restera éveiller alors comment se fait il que je me suis laissé pris par ce sommeil et dans le bureau du directeur ? Cet homme étrange est il innocent dans cet état d’absence et que j’ai eu l’impression qui m’a envoyé vers ce tableau de chasse accroché au mur comme si c’était un ordre sous hypnotisme et je resté les yeux rivés sur cette scène de chasse qui s’anima ? Oui je me rappelais la première fois ou j’ai croisé son regard et j’ai eu froid au dos et de là je sentais cette forme de sommeil qui m’enveloppa et à laquelle je n’est pas pu résister, mais peut être aussi ce n’est qu’une défaillance passagère qui m’a pris et cet homme n’a rien avoir dans tous cela.

Je me suis « réveillé » et je m’efforçais de ne pas perdre le contact, je me suis redressé un peu dans mon fauteuil, la conversation tout juste prenait fin, le directeur ouvrit la chemise cartonnée posée sur son bureau il passa en revu une feuille ou deux, il marqua un petit temps et il ouvra l’un des tiroirs de son bureau il retira un imprimé, je me disais je suis arrivé à l’épilogue ou le dénouement de mon inquiétude.
Il se tourna vers moi – je vous est convoqué pour un travail qui au juste ça n’a rien de spécial ,vous changer de poste à partir de demain et vous serez à la disposition de ce monsieur ici là ,ce monsieur est le ….. là il marqua un temps visiblement il cherchait quel titre à lui donner à cet homme ,il reprit la suite –ce monsieur c’est un nouveau chauffeur de notre société et j’ajouterai que peut être on vous demandera quelques fois un laisser passer pour certains endroits réglementé et je vous passe cet imprimé pour lire les règlements pour ces endroits là ou vous aller pour la livraison – vous lirai et signerai avec la mention lu et approuvé en bas de cet imprimé et vous me faite parvenir deux photos pour la carte d’accès (ou laisser passer ).

Il me remit cet imprimé ou je remarquais une dizaine de règlements parmi lequel -de respecter les consignes de sécurité du lieu –de ne pas s’éloigner du périmètre ou l’on est affecté par un travail – de respecter la confidentialité du lieu mais pas de nom du lieu mentionné et j’ai remarqué qui me disait ces endroits là ou vous aller pour les livraisons ,s’il y a plusieurs endroits un seul imprimé avec ses règlements est il valable pour tous les endroits que nous allons visités qui pourront être réglementé aussi ? Et qui sont ces endroits ?

On livre les produits à des grossistes, à des dépositaires à des caves, bars et magasins de grandes surfaces et restaurants aussi à des grandes cantines de sociétés, mais ça nécessite pas des documents de laisser passer ou de respecter la confidentialité des lieux alors que leurs activités se fait avec le public et les clients et ils n’ont rien à cacher au contraire ils ont besoin de ces gens là pour augmenter leur ventes et leurs services.

A suivre

Dernière édition par hocine le Dim Juil 12, 2009 5:22 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
SILVER
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merçi pour la suite,mais maintenant il faut atendre la suite de la suite . Razz
hocine
Initié
Initié

MessagePosté le: Jeu Juil 09, 2009 1:31 pm    Sujet du message: D'ou venait cet homme ? Répondre en citant

Il était deux associés dans cette société ,celui qui m’a convoqué pour l’entretien et l’autre qui vérifie la marche de l’usine ,il passait d’une unité à l’autre , il s’enquiert des dosages des produits ,il vérifie la qualité et la conformité du produit ,un jour il me demanda de le suivre pour un travail ,il avait un trousseau de clé il ouvrit une la porte d’une petite salle ,il y avait à l’intérieur des appareils de dosages ,de mesures ,de balances électroniques et d’autres objets aussi rentrant dans le cadre du travail qui est effectué dans ce laboratoire ,il me demanda de déchirer complètement des livres rangés dans plusieurs étagères ,il me recommanda de déchirer le plus possible les pages on de petits morceaux et les jetaient dans des cartons vides qui était là pour ce travail ,il me conseilla de fermer la porte de ce laboratoire et de n’ouvrir sans aucun prétexte à toute autre personne de l’usine sauf s’il vient lui-même et annonçant son nom pour que j’ouvrirai la porte et il insisté sur ça

J’étais sidéré par cette affaire où je sentais un mystère qui planait dans cette salle, je ne sais si ce directeur m’a communiqué cette peur par son comportement inquiet ou d’être seul dans ce lieu. Je commençais le travail, je déchirais les pages, livre après livre en mille morceaux dans ma tête je réfléchissais pourquoi ce travail là ? Et je me suis dit peut être il veut on finir avec ses livres qui lui paraissait encombrant mais pourquoi devrais je m’enfermer et de n’ouvrir à personne ?
Oui ce laboratoire et sûrement utilisé aussi pour les formules et dosages entrant dans la composition des produits fabriqués dans l’usine mais les cahiers de ce travail ne sont pas concerné par le travail pour lequel je suis là et ils sont loin de là aussi des livres à déchirer . J’essayais de lire l’un de ces livres, je n’est pas bien saisi de quoi il parle et ça n’à rien avoir la boisson
fabriquée dans cette usine.

revenant à cet entretien avec le premier directeur.

Après mon entrevu avec le directeur sur ce règlement et laisser passer pour mon nouveau travail, j’ai salué ces messieurs et j’ai rejoint mon poste au magasin de l’usine en attendant mon affectation au nouveau poste le lendemain.

Le matin il est là, avec son costume trois pièces d’une couleur vert clair, les autres chauffeurs avec leur tenue et le logo de la compagnie sur le dos contraste avec le costume du nouveau « chauffeur » ,le contremaître me remis une note de mon affectation avec mon nouveau chauffeur et je regagnais un nouveau véhicule aussi ,je me suis installé et je pensais au contremaître on dirait qu’il veut me parler me dire quelque chose si j’ai attendu un instant avant de regagner le véhicule et on me retournant avant de sortir dehors je le voyais là ou je laissais ou il m’a remis mon affectation il ne m’a pas quitter de son regard .

Je voyais le chauffeur qui regagnait aussi le véhicule, sûrement il était aussi avec le directeur, il me saluait avec sa main, je me disais que l’atmosphère va se détendre automatiquement, nous allons travaillé ensemble et puis je le jugerai avec le temps peut être il n’a rien d’extraordinaire et il faut juger une personne lorsque on vit avec elle longtemps pas on un ou deux et même en quelques jours n’est ce pas ?

Le premier jour c’est quelques cartons d’une boisson que nous avons livré dans un lieu non civil mais pas d’autorisation pour passer (je n’est pas remis de photos encore pour le laisser passer ) il est descendu du véhicule et passé au poste de garde quelques minutes après nous avons livrés nos cartons .

A suivre
hocine
Initié
Initié

MessagePosté le: Sam Juil 11, 2009 2:51 am    Sujet du message: D'ou venait cet homme ? Répondre en citant

Mon laisser passer pour les lieux réglementé il le détenait dans son porte document, c’est lui qui procède aux formalités aux postes d’entrées des ces lieux là pour notre autorisation de passage quelques fois un petit contrôle de la nature de la marchandise et puis c’est bon passez ,il n’y avait rien de spécial après la livraison je suis libre des mes mouvements je passais même au réfectoire ou cantine ou je prenais le repas gratuit ,l’autre je ne le voyais pas attirait par les cantines ,il disparaît et un moment après il est là et s’installait dans une autre table pour m’attendre de finir pour reprendre le chemin de retour .

En reprenant le travail le lendemain, notre véhicule était déjà chargé par les cartons et caisses de petites bouteilles gazeuses la veille, je me disais ce n’était pas prévu qu’il chargerons ce véhicule la veille sauf pour les véhicules de fort tonnage qui sont chargé pour que le lendemain ils prennent leur longue périple vers les régions lointaines du pays, alors sûrement aujourd’hui nous allons faire un lointain voyage et notre véhicule était déjà chargé pour ne pas perdre le temps le matin pour le départ .

Il était là, il chauffait le véhicule pour le départ, j’ai salué mes amis du magasin et j’ai repris ma place dans la cabine, il m’attendait pour démarrer, les autres camions faisant de même ils prennent le départ, le contremaître dehors supervise les départs mais je remarquais toujours son profond regard vers notre direction, c’est la deuxième fois que je remarquais ce regard qui cachait quelque chose.

Mon compagnon n’était pas très bavard ,je n’est même pas lui demandé qu’elle est notre destination aujourd’hui , nous avons fait quelques km je commençais à m’assoupir dans mon coin ,les yeux mi-clos je repassais toute cette histoire de ce personnage qui conduisait , depuis tout le début de la rencontre chez le directeur , son regard qui fait froid au dos ,sa tenue qui n’est pas d’un chauffeur sauf peut être s’il conduira une limousine et puis il y avait des chauffeurs qui travaillaient au magasin et qui sont demandé quelques fois pour conduire des véhicules pour honorer des commandes en urgences ! Alors pourquoi ce chauffeur là ? Tous cela nourrissait ma curiosité, cet homme n’est pas un homme ordinaire, chauffeur n’est pas son métier je le vois comme chef d’un commandos, un homme de commandement, un homme qui n’a pas sa place dans cette société et puis autre chose qui me passa par la tête cet homme ferait bien aussi un mannequin dans une vitrine d’habillements, un mannequin sans âme à qui on lui ajuste les habits et qui prenait vie parmi les humains on désertant sa vitrine est doté de pouvoirs surnaturelles qui lui ont donné déjà une vie pour ce mêler des affaires avec les humains .

Non, je me disais je commence à dérailler, mais mon cerveau continuait de travailler il veut pas s’arrêter, je me disais n’existe il pas parmis les humains des sortes d’humanoïdes qui vivent parmi nous le plus normalement du monde ? Ces temps là en ne parlait pas des extra terrestres.

Et puis il y a les autres les deux directeurs, quel est le vrai directeur dans cette société ? Pourquoi le premier a accueilli cet homme étrange dans son bureau s’il disait qu’il est qu’un simple chauffeur ? Un chauffeur passe t’il son temps dans un bureau d’un directeur ? Est il sous son influence ? Pourquoi ? Et le deuxième directeur quelle mouche l’a-t-elle piqué pour détruire ces livres qui étaient là sûrement depuis plusieurs années et déchirer leurs pages en milles morceaux ? Il avait un comportement ou une certaine inquiétude voir une peur qui se lisait dans le visage de ce directeur lorsque il me demanda de faire ce travail on m’enfermant dans cette salle et de n’ouvrir à personne !!

Et n’oublions pas une autre personne –le contremaître, j’ai remarqué qu’il veut me dire quelque chose depuis mon entrevu avec le directeur, il a une certaine hésitation de me parler, qu’a-t-il lui aussi à cacher ?

Et moi dans toute cette affaire ? Moi je passe d’une affaire extraordinaire et incroyable à une autre, oui, on dirait que je suis né pour ça, j’ai vu des choses incroyables, je suis sorti idemmes des situations les plus dangereuses, je sentais toujours lorsque débute une de ces histoires hors du commun, je me sens entraîner dedans comme si je suis poussé vers cette aventure par un être invisible et puis n’étais je pas entraîner depuis ma jeune enfance comme si quelque chose m’a donné une avance par rapport aux autres de mon age pour affronter ces situations ? Comme disait les anciens c’est écrit dans le ciel, Je ne peu rien y faire de lutter ou de retourner en arrière ou de refuser ces aventures.

Je sortais de mon demi sommeil, le chauffeur arrêta le véhicule, nous sommes arrivé à ce nouveau lieu de livraison, j’étais si absorbé par mes pensées au cours de route que je n’est pas évalué la distance parcouru ,dans quelle région sommes nous et quelle est ce lieu ?

A suivre
fantome-spectre
Senior
Senior

MessagePosté le: Sam Juil 11, 2009 6:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaw tu doit vraiment aimez cette histoire! Ta vue tous se que ta noter Shock

Quand la PESTE est là, FUYEZ-LA !
"Faut-il supprimé la section témoignage?" Je regrette, mais bon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shark
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam Juil 11, 2009 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tres bon ce recit vivement la suite...... Shock
fantome-spectre
Senior
Senior

MessagePosté le: Dim Juil 12, 2009 2:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

voila j'ai eu la pascience de tout lire et je ne le regrette pas! Very Happy

Quand la PESTE est là, FUYEZ-LA !
"Faut-il supprimé la section témoignage?" Je regrette, mais bon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hocine
Initié
Initié

MessagePosté le: Lun Juil 13, 2009 2:33 am    Sujet du message: D'ou venait cet homme ? Répondre en citant

Le véhicule s’immobilisa face à ce poste de garde vitré, de la cabine du véhicule je regardais le chauffeur et les gardiens qui se saluaient et il prenait un siège et se met en place avec eux pour une causerie , visiblement ce chauffeur est un habitué du lieu , je ne sais de quoi ils parlaient mais je restais des longues minutes à attendre , à un certain moment je voyais leur regard qui se tournait dans ma direction sans doute ils ont vu mon laisser passer ,j’ai compris le premier jour pourquoi le directeur me disait de lire ce règlement avec ses articles de respecter la confidentialité des lieux , le respect du règlement de sécurité etc. …. Et de le signer après l’avoir approuvé, je voyais que cette recommandation du directeur c’était pour cet endroit là et sûrement on ne rentre pas là dans ce lieu comme dans un moulin.

J’ai l’impression que les choses sérieuses commenceront là, je suis descendu du véhicule, l’un des gardiens entama une inspection du véhicule et pris place avec nous pour nous accompagnait quelques centaines de mètres plus loin aux bords d’immenses installations là d’autres gardiens pas lourdement armé , pistolets aux ceinturons et chien en laisse nous attendaient sûrement averti de notre arrivée par ceux du poste de garde principal ,je ne m’attarderai pas beaucoup sur la sécurité de ce lieu qui n’est pas pour une activité des plus normales , notre véhicule pénétra dans un grand hangar et s’immobilisa pour décharger notre cargaison de boisson , une surveillance très rapprochée de deux ou trois gardiens avec ce chien très énervé qui se cabrait sur ses deux pattes arrières s’il n’était pas retenu par son maître-chien sûrement je finirai par être dévoré par ce fauve ,et puis ou est il passait le chauffeur ? Ou est il disparu ? Je restais là à l’attendre, la sécurité s’allège il ne restait qu’un seul gardien avec moi, le chien n’est plus là aussi, je faisait quelques pas vers l’extérieur du hangar, le gardien ne me lâche pas, je faisais quelques pas en direction des autres hangars le gardien m’intima l’ordre d’arrêter et de retourner à l’intérieur du hangar en attendant le chauffeur pour repartir,je me disais intérieurement et le chauffeur , il a tous ses droits d’aller ou il veut sans aucune escorte ?

Depuis l’entrée dans ce lieu j’ai ressenti un certain climat de lourdeur, de malaise, cet endroit ne me dit rien de bon, quelque chose est là, peut être elle est cachée quelque part ,peut être c’est du aussi à cette sorte de haute sécurité ou on ne peu pas bougé sans qu’un gardien est collé à vous sauf c’est vrai le chauffeur est libre de ses mouvements personne ne le suis ,il va ou il veut et je trouve ça anormal , j’ai remarqué quelques fois les gardiens se mettent presque au garde à vous devant lui .

Nous avons repris le chemin du retour, je savais que nous retournerions dans ce lieu, l’attitude du chauffeur dans cette base rajouta un plus à ma curiosité, je tenais un œil ouvert sur lui, il conduisait et je le regardais discrètement sans soulever sa méfiance je me disais c'est un humain ou une machine ? Une envie folle me prenais de le pincer au bras pour voir ses réactions s’il ressent la douleur mais je risquais là de faire chavirer le véhicule vers un arbre par un coup de volant et nous terminerons le test dans un hôpital, je le voyais de profil, il souriait tout en conduisant j’ai cru un moment qu’il a lu dans mes pensées et ça lui fait sourire de ce que je pensais de lui !

Le lendemain pas de livraison, je passais la journée au magasin, si le contremaître voulait me parler je suis là et je l’attendais aussi, il a réglé quelques problèmes la matinée dans sa tournée dans l’usine et passa au magasin il nous salua il vérifia quelques commandes, il est âgé aux environs de 40 ans, cheveux blonds, des lunettes de correction, il me demanda comment ça se passe avec mon nouveau poste je lui répondais tout va bien ,il marqua un petit temps je le sais qu’il va passer à parler de ce qui lui tient à cœur ,il me prenait par le bras et je le suivit un peu plus loin des autres et là il me posa des questions sur l’entrevue avec le directeur et ce personnage étrange il voulait savoir ce qui c’est passé à cet réunion et il continua sur les relations de travail moi et cet homme je lui répondu qu’il n’a rien de spécial pour le moment ,je ne voulais pas aller plus loin dans cette conversation sur ce que je ressent envers cet homme je ne sais pas le degré de relation qui existe entre le contremaître , les directeurs et cet homme dans cette affaire et puis il me quitta appelé pour un travail un peu plus loin . Ce contremaître a-t-il des soupçons sur cet homme ?

Les livraisons reprennent, je commence à m’habituer à ce trajet et à ce lieu malgré que je ne me sentais pas à l’aise à l’intérieur jusque au jour ou j’ai remarqué une scène bizarre.

A suivre

Dernière édition par hocine le Mar Juil 14, 2009 12:10 pm; édité 1 fois
hocine
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar Juil 14, 2009 12:03 pm    Sujet du message: D'ou venait cet homme ? Répondre en citant

Je commençais à m’habituer à ce chauffeur et à ce lieu et même les gardiens s’habituent à nous, le contrôle n’est plus poussé comme la première fois à notre arrivée sur ce lieu , un contrôle visuel du poste vitré et nous passâmes mais à l’arrivée des grosses installations à quelques centaines de mètres ils y a toujours deux ou trois soldats avec leurs chiens qui nous attendaient quelques fois c’est un seul soldat ( le même soldat qui m'intima l'ordre c'est derniers jours de ne pas aller loin et de retourner à l'hangar )qui est là et avec le temps et l’habitude une petite amitié s’installa il m’appelait par mon nom nous parlions un peu de tout c’est vrai le chauffeur n’était pas présent il disparaît comme d’habitude et moi aussi j’ai une petite liberté de mouvement avec mon nouvel ami même s’il me recommande de ne pas aller trop loin ,mais ce lieu n’est pas le sujet de cet écrit je ne m’étale pas sur ce point là c’est une autre histoire .

revenant à notre chauffeur, comme je l’est dit la dernière fois un jour j’ai remarqué une scène bizarre à l’intérieur de ce lieu , nous étions à l’intérieur du hangar avec le fourgon , il y avait ce jour là trois gardiens dont l’un tenait en laisse le chien qui ne cessa d’aboyer , il était très agité qu’il ne veut pas obéir à son maître pour se calmer il tirait si fortement sa laisse qu’il entraînait avec lui son maître , j’ai finis d’ajuster les cartons dans les étagères (des grandes étagères alignés en ligne et parallèle les une aux autres ) et je me suis éloigné de ce chien pour ne pas lui on rajouter à son énervement , je me suis éloigné un peu plus loin et je me suis endossé à une étagère et j’attendais le chauffeur ,il est venu ,il marqua un temps en regardant l’intérieur du hangar ,je ne sais s’il m’a vu mais il regardait fixe devant lui ,le chien est devenu presque fou , le chauffeur s’avançait vers les gardiens ,il se dirigea vers le chien et là chose incroyable le chien se calma il tomba à plat ventre il gémissait si faiblement comme s’il était blessé à mort et autre chose que j’ai remarqué les gardiens , ils ne bougeaient pas ils ne regardaient pas la scène même celui qui tenait le chien resta immobile il ne regardait même pas son chien pour se dire que lui arrive t’il ?

Je ne sais si ce chien l’a reconnu comme un membre de ce lieu et subitement il s’est assagi ou bien il avait une peur terrible à l’approche de ce chauffeur mais pourquoi les gardiens restèrent de marbre et ils n’ont pas bougé ou regardé cet homme qui « terrorisait » ce chien ? Subitement je me rappelais la scène du tableau de chasse lors de ma première entrevue avec le directeur, je voyais dans ce tableau la scène de chasse qui s’anima et là j’ai perdu tout contact de ma présence dans ce bureau de directeur.

Nous avons repris notre retour vers l’usine, je n’étais pas bien pendant tout le trajet, l’autre a du sentir cette inquiétude qui s’installa, j’ai regagné mon domicile songeur, la nuit je réfléchissais sur tout cela, je me sens entraîner dans une aventure dont je ne sais comment elle va se terminer et puis je me disais que cet homme et ce lieu vont finir par me faire diriger vers un asile de fous, j’ai pris ma décision, j’arrête, j’abandonne.

Le lendemain j’ai prévenu le contremaître, je prendrai mon congé et je ne reviendrai pas à ce poste de travail pour ces livraisons, je voyais le contremaître qui me regardait avec un sourire comme s’il voulait dire je le savait !
Je fus convoqué une autre fois chez le directeur – qui y a-t-il mon petit quelque chose ne va pas ? Me dit il, monsieur le directeur je n’est pas pu m’adapter à ce nouveau poste et je ne pourrai suffisamment donner le rendement de travail pour ce poste là, il me regarda un moment pas de problème, puis il sortait une enveloppe qui me l’a remit –tiens c’est pour toi tu passera des beaux vacances, tu passe à la caisse aussi tu recevra ta paye, j’ai signé ton congé, je l’est remercié, salué et quitté le bureau ,mais je ne reviendra jamais dans cette société un événement est venu se greffer encore ce temps là et qui m’a empêchait de retourner dans cette société .

Je n’est jamais chercher à accabler ce type mais son comportement ne laisse aucune personne indifférente, oui je me suis posé la question d’où venait il ? Que cherche t’il ? Et je ne savais aussi pourquoi j’étais entraîner dans cette histoire, il y avait beaucoup de choses qui rentre dans le domaine de l’illogique c’est normal on est sur ces gardes, on surveille on remarque les choses qui sortent de l’ordinaire et là on se dit on est en plein dans une histoire incroyable.

Ces temps là on ne parlait pas d’ovni ou d’extra terrestre, on était tranquille de ce coté là, on ce moquait de celui qui parlait
de ces choses là, alors celui qui voit quelque chose qui sorte du domaine de l’humain il a intérêt de garder ça pour lui et d’éviter qu’on le prenne pour un fou.

C’est temps là les moyens de communication n’étant pas comme c’elles d’aujourd’hui par exemple l’Internet et ceux qui avant avait peur ils peuvent parler sans aucune crainte grâce ce moyen qui est l’Internet ils y a des millions de témoins à travers le monde qui l’utilisent pour informer le monde. Mais quel est le lien de ces choses non terriennes avec cet homme dans le récit ci-dessus ?
Les années ont passées, il ne resta que les souvenirs de ces temps là, de cet homme dont je ne sais d’où il venait et les autres aussi qui étaient là à cette époque et aujourd’hui sûrement ils ne sont plus de ce monde, j’étais le plus jeune j’avais 16 ans ces temps là.

J’ai témoigné dans des forums et aussi par mail, j’échangé des mails avec une personne à de milliers de Km de là, nous avons parlé sur des apparitions d’ovnis ,je lui parlais de mes témoignages rien d’anormal jusqu'à là mais un jour il me donna la réponse sur un triangle que j’ai observé il y a plusieurs années ,cette personne me donna des détails sur un lieu ,sa direction par rapport à un repère donné et d’autres détails que personne ne l’est connaissait et puis je sentais quelque chose de glacée sur mon dos je me disais ça y est c’est encore lui qui me cherche après des dizaines d’années !! Est ce lui ? Est il vivant encore ? Non ça doit être une extraordinaire coïncidence, ça doit être un plaisantin, mais comment a-t-il su tous cela ??
Shark
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar Juil 14, 2009 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sait tu ,finalement ????
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Littérature et poésie Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: