| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LAURE Initié

|
Posté le: Jeu Juil 09, 2009 8:03 am Sujet du message: RI DI CULE |
|
|
Bonjour à tous,
Cela faisait longtemps que je n’avais pas posté mais je vous ai suivi très régulièrement (sauf les 15 derniers jours où j’étais en vacances). Je me permets de réagir face à un déferlement de bêtises, en vous lisant j’ai eu la désagréable surprise de constater que les attaques personnelles avaient pris le pas sur les discussions souvent enrichissantes, et très honnêtement je trouve cela ridicule.
Je serais curieuse de savoir si certains connaissent le sens du mot respect, je veux bien que certains thèmes soit sujets à controverses mais de là à critiquer la personne qui émet ses opinions là je dis non.
De quel droit d’aucuns se permettent de fustiger voir d’insulter, ou d’emmètre des jugements de valeurs. Nous avons la chance de pouvoir nous exprimer librement, alors faisons usage de cette pseudo liberté intelligemment et soyons constructif, et enrichissons-nous mutuellement à travers notre savoir personnel ou notre vécut. Le reste est inintéressant et préjudiciable.
Pour conclure je dirais que le respect et le savoir vivre n’est pas une question d’âge, en effet de très jeune darkiens se sont montrés dignes d’être pris au sérieux par leurs aînés, et inversement pour certains plus âgés qui ont été franchement odieux. Donc si une personne vous indispose ne lui répondez pas, c’est une perte de temps et d’énergie. |
|
|
 |
merlin l'exorciste Régulier

|
Posté le: Jeu Juil 09, 2009 8:12 am Sujet du message: |
|
|
j'ai comme l'impression de me sentir visée, ou c'est juste mon imagination
non, surement mon imagination... _________________
 |
|
|
 |
bobine28 Régulier

Inscrit le: 19 Nov 2008 Messages: 402 Localisation: En quelque part...>.<
|
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1871 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Jeu Juil 09, 2009 9:24 am Sujet du message: XXX |
|
|
Ce matin j'ai eu beaucoup de respect pour une collègue de boulot.
On lui a fait remarquer qu'elle caquetait comme une poule, moi j'ai rajouté qu'elle se faisait certainement aussi fourrer comme une dinde.  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
bobine28 Régulier

|
|
|
 |
LAURE Initié

|
Posté le: Jeu Juil 09, 2009 9:48 am Sujet du message: |
|
|
Mon post a pour objectif que de mettre en relief l’absurdité de certains comportements qui sont préjudiciable à l’ambiance de Dark, je ne suis là pour agresser personne, j’ai autre chose faire.
Si certains se sentent visés et bien t’en mieux, mais je n’ai pas envi de rentrer dans une polémique stérile qui au final ne m’apportera rien.
Quand je viens sur Dark c’est pour échanger des informations ou des points de vus ni plus ni moins, la chicane pour le plaisir cela va un moment, ensuite j’ai besoin de stimuler mes neurones.
Lorsque je lis Khaine, Doc ou Plague par exemple je sens qu’il y a du plomb dans leurs têtes et cela rend les échanges intéressants, même si je ne suis pas toujours d’accord avec les écrits de certains.
Je ne suis pas là pour plaire mais pour échanger des points de vus, franchement pourrir le forum avec des remarque au vitriol ce n’est vraiment pas ma tasse de thé.
Je précise juste que je n’ai rien d’Angélique, mais j’exerce une profession où j’ai appris à prendre de la hauteur sur les choses et les situations, (je travail dans les pompes funèbres), donc les chamailleries cela m’agace plus qu’autre chose. |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1871 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Jeu Juil 09, 2009 9:51 am Sujet du message: XXX |
|
|
Ooooh mais évidemment que c'étais méchant ! Et très irrespectueux ! Mais j'avais une très bonne raison moi aussi, et je rate jamais une occasion d'être une vraie salope avec les meufs que je déteste.
Et puis il faut savoir rire de soi-même de temps en temps ! Encore une fois il faut bien faire la différence entre une petite vanne et une grosse insulte !
Je raconte plus le nombre de fois où ma caille me dit "Avec une meuf comme toi, c'est pas étonnant que y ait de plus en plus de pédés !"
Et pourtant je le prends avec beaucoup d'humour !  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
|
|
 |
bobine28 Régulier

|
Posté le: Jeu Juil 09, 2009 9:58 am Sujet du message: |
|
|
moi on m'a déja traiter de salope en pleine face et j'ai parti a rire!disons que la personne qui m'a traiter ainsi était perdue...
ÉIl y a des personnes qui déteste se faire parler d leurs physique, mais tes née avec, assume le!L'être humain est trop orgueilleux et ne regarde que la beauté. Pourquoi on ne prend pas exemple sur les animaux, ils ne se préocupe pas tant que ça de leurs physique, oui ils se nettoient, mais parce qu'ils sont sale voila! Tu regarde mon lapin, un jour il était tout crotté et il ne faisait rien(comme d'habitude).
mon chien reviens souvent à l'intérieur avec plein de bouette, un humai aurait fait ouach je suis tout crotté, le chien y se dit, on recommence???
moi je ne me fis pas tellement a mon physique, pour autant que j'ai du linge et que je suis vivante, tout va très bien!(quoi que parfois c'est mieux d'être habillé propre!-_-') _________________ Nan,chui pas parfaite. Chui bien plus...
www.humanoiidxpower.skyrock.com
www.lovexvampire.skyrock.com
www.diinosaurexlove.skyrock.com
olimpic flame!!! |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2172 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Jeu Juil 09, 2009 10:23 am Sujet du message: |
|
|
D'accord avec ce que tu dit Laure.
Mais voilà depuis qque mois j'ai un boulot monstre. La boîte où je suis ses agrandis, le boulot avec.
Donc du coup je passe plus tous les jours comme avant ici.
Mais vu le bordel ca va changer.
Rien que hier j'ai passé mon temps à effacé des conneries de gamin ou vieux cons (comme dirait Plague) dans une bonne partie des sujets.
Sans compté ceux fermés car ca tourné au vinaigre.
A partir d'aujourd'hui j'essairai de repasser tous les jours.
Et les gamineries seront sanctionné.
Non je ne protege pas forcement Plague ou Khaine ou autres comme certains pourrait le croire.
Mais y avait des gars de 14, 15 ou 16 qui étazit plus mature que ceux qui sont venus récement.
Essayer de discuter et de pas prendre des boucs émissaires.
Plague c'est Plague je l'ai déjà dit . Et les vieux briscard du forum le save bien.
Et je pense sincerement qu'elle a sa place ici. Même si je suis pas toujours du même avis qu'elle.
Voilà ma ptit mise au point.
A pour finir : Dark n'est pas un site ou parle jeux de billes à la récré mais où on n'aimerait discuter sereinement de choses et d'autres ayant trait au paranormal. _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

|
Posté le: Jeu Juil 09, 2009 10:27 am Sujet du message: XXX |
|
|
| Sebangel a écrit: |
| Non je ne protege pas forcement Plague ou Khaine ou autres comme certains pourrait le croire. |
Râaaah ! Ce sont des racontars de jaloux maladifs, qu'est-ce que tu viens t'emmerder avec cette histoire ?
Et pour ton information, au lieu de verrouiller les sujets, SUPPRIME-LES directement, ça donnera une très bonne leçon à tous les fouteurs de merde et ça fera de la place pour de prochains plus intéressants. _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
|
|
 |
Ekinox Initié

|
Posté le: Jeu Juil 09, 2009 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Je pensais que tu allais esquiver notre remarque avec Thalion sur la modération.
Content de voir que tu veuilles reprendre en main le forum. |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

|
Posté le: Jeu Juil 09, 2009 10:33 am Sujet du message: Re: XXX |
|
|
| PLAGUE a écrit: |
Et pour ton information, au lieu de verrouiller les sujets, SUPPRIME-LES directement, ça donnera une très bonne leçon à tous les fouteurs de merde et ça fera de la place pour de prochains plus intéressants. |
Oh j'en est déjà effacé quelques un ! mais tu n'a pas tord ! Vais sevir encore plus !
[quote=Ekinox"]Content de voir que tu veuilles reprendre en main le forum[/quote]
Merci ! _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
bobine28 Régulier

|
|
|
 |
Khaine Dragonheart Senior

|
Posté le: Jeu Juil 09, 2009 11:26 am Sujet du message: |
|
|
Ah non, verrouillez pas tout les sujets, au mieux un nettoyage.
Y a qui se démènent pour trouver à ouvrir autre chose que des "tiens vous en pensez quoi de ça lol"  _________________ Allumez bougies, agitez flambeaux, la flamme doit grandir et briller. |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

|
Posté le: Jeu Juil 09, 2009 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Promis Khaine on verouille pas tout non plus !! _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
|