| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SILVER Régulier

Inscrit le: 17 Juin 2009 Messages: 210 Localisation: somewhere in the hell
|
Posté le: Jeu Juil 09, 2009 9:24 am Sujet du message: UN DERNIER ADIEU. |
|
|
je poste ici pour la derniere fois,je veux que si vous lisez mon msg vous soyez conscient de la raison de mon choix de partir difinitivment de ce forum.
je me suis inscrite ici afin de prendre contacte avec d'autres personnes,de partager leur point de vu ainsi que leur culture,je pensais que si je me tromper je trouverais quequ'un afin de me corriger mes érreures.
mais au lieu de ça je me suis faite insulter juste parsque j'ais 17 ans et non pas 20ans et plus comme la plupart des membres,mon sens de la fiérté ma conduite a retourner les insultes,contre ma volanté.ce qui fait de la paine, c'est le fait que les modérateurs bloque les sujets et défande par la suite les personnes de leur choix sans rendre la justice.
de tout les forums ou je me suis inscrite je ne me suis jamais faite insulté comme dans celuis ci,la situation est insuportable,vous, nos ainés vous étes senser calmer les disputes, mais au lieu de cela vous vous comporter comme de véritable enfans gatés.
mais je dois admétre que certaine personnes mon aporter un petit plus dans ma culture et je n'ait pas peur de les siter:
il ya LILOU,PLAGUE,MERLIN,WORTEX,SHARK,FANTOM-SPECTR,EKINOX,ZWARK....et quelque uns don joublie le nom.
les autrs je pense que votre probléme c'est d'avoir mal vécu votre adolescence,donc vous vous déchéner sur nous.
moi,j'ais plein de défaut et je l'assume,je fais des fautes d'othographe impardonable,mais j'accepte qu'on me dise de me corrigé,je sui mauvaise perdante,je n'hésite pas a donner mon avis en disant n'importe quoi,je pose des questions plus béte que mes pied....et il yen a encor.
mais je ne suporte pas le rasisme et l'intolérance don vous faite preuve.
vous n'aimez pas les ados,interdiser le forum au moin de 20 ans.
au plaisir de peut-étre vous rencontré sur d'autre forum de paranormal.
adieu SILVER. _________________ Je suis condamnée a VIVRE;
mais la MORT me guéte au loin. |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1871 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Jeu Juil 09, 2009 9:41 am Sujet du message: Re: UN DERNIER ADIEU. |
|
|
Silver a écrit :
| Citation: |
| ce qui fait de la paine, c'est le fait que les modérateurs bloque les sujets et défande par la suite les personnes de leur choix sans rendre la justice. |
Oui, ça c'est LA caractéristique principale de Dark-Stories et la façon de modérer de Sebangel, SEUL modérateur actuel sur toutes les sections, notamment celles où les merdeux et les vieux cons mettent le foutoir toutes les semaines. Moi aussi je me fais insulter pratiquement tous les week-end alors que je ne suis jamais là, et à chaque fois il faut quasiment 3 mois avant que les posts soient fermés.
Silver a écrit :
| tout les forums ou je me suis inscrite je ne me suis jamais faite insulté |
Pour le peu de tes messages, je n'ai pas véritablement l'impression qu'un membre plus qu'un autre t'aie insultée...
Silver a écrit :
| je ne suporte pas le rasisme |
Je ne suis absolument pas d'accord... Il y a une différence à bien faire entre un propos RELLEMENT raciste et une expression que tu ais pu ressentir comme telle
Le problème, c'est que vous n'assumez pas vos origines et que c'est donc forcément plus facile pour vous d'accuser les autres de ne pas être tolérants.
Revoyez votre intégration et le racisme que vous prétendez tel disparaitra comme par enchantement. _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
fantome-spectre Senior

Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 539 Localisation: Un monde étrange et pleins de mystère
|
Posté le: Jeu Juil 09, 2009 9:42 am Sujet du message: |
|
|
Mais arrete moi aussi on ma traite de gamin des bac a sable c'est pas une raison pour partire
tu ais l'un que j'aime sur se forum0.
Ne part pas tu te fais insulter mais c'est rien.
c'est chiant mais ont y peu rien
Je ne sais pas si tu trouvera un si bon forum que Dark stories
Aller reste encore essaye 1semaine si il n'y a pas d'amélioration tu pars
mais reste stp  _________________
Quand la PESTE est là, FUYEZ-LA !
"Faut-il supprimé la section témoignage?" Je regrette, mais bon... |
|
|
 |
bobine28 Régulier

Inscrit le: 19 Nov 2008 Messages: 402 Localisation: En quelque part...>.<
|
Posté le: Jeu Juil 09, 2009 9:53 am Sujet du message: |
|
|
je pense qu"elle exagère un peu SILVER, en regardant les messages qu'elle as publiés et les réponses que tu as reçus, je ne dit pas que ce sont des insultes.peut être quelqu'un l'a insulté en MP, mais ça on peut pas savoir, excepté ceux et celles qui L'ont écoeurer. Moi sincèrement, je n'ai jamais insulté qui que ce soit. On ne fait pas aux autres ce qu'ont ne veux pas se faire faire. Peut être Silver a pris des blagues dans un mauvais termes et elle pensait que ces blagues étaient dédiés a elle. Mais franchement , si c'est ça la cause, elle aurait du lire tout les topics du début à la fin et peut être elle aurait compris ces blagues. Je l'avoue parfois je sort des blagues poches, mais de la façon que cela a sorti, on dirait que je parle dans le dos ou que j'écoeure en pleine face une personne! Mais je m'explique après, et la personne, si elle a un peu de logique, elle comprend.
Je suis là pour blâmer personne, mais je pense que ce message est un peu exagéré... _________________ Nan,chui pas parfaite. Chui bien plus...
www.humanoiidxpower.skyrock.com
www.lovexvampire.skyrock.com
www.diinosaurexlove.skyrock.com
olimpic flame!!! |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1871 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Jeu Juil 09, 2009 9:55 am Sujet du message: XXX |
|
|
Bobine28 a écrit :
| Je suis là pour blâmer personne, mais je pense que ce message est un peu exagéré... |
Je me faisais la même réflexion à l'instant. _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
|
|
 |
bobine28 Régulier

Inscrit le: 19 Nov 2008 Messages: 402 Localisation: En quelque part...>.<
|
Posté le: Jeu Juil 09, 2009 10:04 am Sujet du message: |
|
|
C'est comme une fille que je connais, on lui dit salut et elle nous envoie Ch*er! ça c'est un peu exagéré, elle aurait pu répondre, désolé je ne veux pas jaser!c'est plus poli et on l'a comprendrait. Je ne la blâme pas, je fais juste dire que si elle aurait agi d'une autre manière, elle se ferait plus accepter.
Si moi je commençais a dire que tout le monde, c'est des trou de c*l(c'est totalement faux c'est jute un exemple!)sans même avoir jaser avec l'un de vous, je ne pense pas que je serais accepter! _________________ Nan,chui pas parfaite. Chui bien plus...
www.humanoiidxpower.skyrock.com
www.lovexvampire.skyrock.com
www.diinosaurexlove.skyrock.com
olimpic flame!!! |
|
|
 |
Khaine Dragonheart Senior

|
Posté le: Jeu Juil 09, 2009 11:29 am Sujet du message: |
|
|
Perso j'envoie chier, mais les insultes racistes, c'est quoi cette merde?
On parle de quelqu'un d'autre là, sinon je veux bien une citation directe desdites insultes racistes! _________________ Allumez bougies, agitez flambeaux, la flamme doit grandir et briller. |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

|
Posté le: Jeu Juil 09, 2009 12:01 pm Sujet du message: XXX |
|
|
| Khaine Dragonheart a écrit: |
| je veux bien une citation directe desdites insultes racistes! |
Moi aussi, et je suis pressée de les avoir, ces citations... _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
|
|
 |
BUCK Initié

|
Posté le: Jeu Juil 09, 2009 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
TIENS KHAINE QUI REVIENS ENCORE AVEC SES FAMEUX MOT TEL QUE MERDE ...
as tu appris d'autres mots que merde... tu traite certain membres ici de gamin de bac a sable, ton laguage est encore plus enfantin.
c'est quoi au juste ton probleme, viens tu d'apprendre ce nouveau mot a la garderie ??? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 09, 2009 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Buck, je te merde.
Si tu as des complexes avec ta langue c'est ton problème, contrairement à d'autres j'assume ma grossièreté.
Et surtout contrairement à d'autre, quand je fais preuve de vulgarité, au moins j'écris les noms d'oiseaux correctement! _________________ Allumez bougies, agitez flambeaux, la flamme doit grandir et briller. |
|
|
 |
BUCK Initié

|
Posté le: Jeu Juil 09, 2009 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
et tu veut etre modo...  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 09, 2009 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Tout à fait.
Et vu ta réaction ca me donne encore plus envie de l'être rien que pour le plaisir de voir tes messages de rancoeur sur tout le forum. _________________ Allumez bougies, agitez flambeaux, la flamme doit grandir et briller. |
|
|
 |
BUCK Initié

|
Posté le: Jeu Juil 09, 2009 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
| pas fort... pis tu te plaint des autres... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 09, 2009 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est sûr.
C'est même moi qui est en train de pleurnicher là parce que Khaine veut être modo  _________________ Allumez bougies, agitez flambeaux, la flamme doit grandir et briller. |
|
|
 |
secouriste31 Initié

Inscrit le: 10 Mai 2009 Messages: 154 Localisation: la ville pas si rose et alentour proche, tres proche hôpital!
|
Posté le: Jeu Juil 09, 2009 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
quand on parle de detournage de post
pauvre silver
reste un peu la miss
t'enfuis pas au premier coup de mous de vieu raleur;) _________________ Et du chaos une voix vint me dire:"souris,sois heureux,ça pourrait etre pire"alors je souris,je fut heureux,et ce fut pire...
zog zog akita!
kesskidi?????
il dit qu'il t'emmerde!!! |
|
|
 |
|