| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
D'r Sundgauïer Zwark Invité
|
Posté le: Sam Juil 04, 2009 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Juste pour votre information, ce que j'affirme est sur la page du site catholique vers lequel renvoi le lien je j'ai donné. Ce dernier cite ce texte.
Il n'y a aucun "alambicage", je suis simplement intervenu car vous avez déformé mes propos et me rapprochez du satanisme, ce que je ne peux accepter.
Vous les faites d'ailleurs depuis un petit moment.
Si vous en étiez resté à notre bref échange en section magie, je ne serais plus intervenu mais je ne peux accepter que vous continuiez à me ridiculiser comme vous le faites.
Je vous demande simplement et une dernière fois de cessez vos attaques personnelles à mon égard.
Bien cordialement. |
|
|
 |
|
Posté le: Dim Juil 05, 2009 3:28 am Sujet du message: |
|
|
Pour en finir, je signal que le texte présenté par Akalazabag n'est pas le document "Magie et démonologie" mais un texte, qui comme celui que je présente, s'y réfère et qui provient du même site:
http://www.final-age.net/Nouvelle-evangelisation-et.html
J'ai simplement repris une affirmation émanant d'un site apparemment officiel de l'Église catholique. Je ne vois pas en quoi je mérite de ce fait d'être rabaissé et que l'on mettre en doute mon intégrité. De plus, ces propos concernaient un sujet sur la possession, alors pourquoi les détourner si ce n'est pour me faire un procès d'intention et flatter l'ego de personnes égocentriques, ayant de toute manières réponse à tout?
www.final-age.net est un site que je conseil à ceux qui ont l'ouverture d'esprit de s'intéresser à une vision plus métaphysique du paranormal. Ce n'est pas un forum, c'est un site chrétien, de ce fait, les thèmes abordés le sont à la lumière de la religion. Ce site permet toutefois aux non-croyants, et aux autres, de ce faire une idée juste de la position de l'Église face au paranormal.
Il parait enfin, qu'avec d'autres, je phagocyte le forum.
Il me semble que l'auteur de cette remarque est arrivé approximativement sur le forum en même temps que moi et à bien plus de posts à sont actif que moi. Qui est le plus actif et surtout le plus polémique et le plus irrespectueux des autres des deux?
Une fois de plus, Aka m'a entrainé dans un débat que je ne souhaitais pas et qui n'a pas sa place ici.
Pour ma part, la discussion est close. Je ne porterai pas d'autre jugement, j'ai beaucoup appris de cette dernière expérience et espère trouver la force de pardonner.
Ceci sera pour moi le mot de la fin.
Je ne vous cache pas que c'est avec une grande amertume et beaucoup de regrets que j'ai décidé voilà quelques jours de quitter Dark Stories qui est un site formidable permettant à des gens d'origines divers et de convictions parfois totalement opposées de partager leurs idées, de faire découvrir leurs cultures.
Même s'il arrivait que nous ne partagions pas toujours les mêmes idées, j'ai pris beaucoup de plaisir à discuter avec les membres du forum.
Je vous souhaite à tous de passer un été formidable en découvertes ainsi que d'avoir d'intéressants sujets de discussions.
Bien à vous.
D'r Sundgauïer Zwark. |
|
|
 |
Khaine Dragonheart Senior

|
Posté le: Dim Juil 05, 2009 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Nous sommes tous des vieux cons bornés qui vivont chacun dans notre monde, chacun de nous expérimente des choses que personne ne pourra comprendre; à ce titre, évidemment que nous sommes en conflits d'opinions, toujours, et encore, sinon nous ne serions pas des vieux cons bornés, mais des hypocrites rampants.
Et c'est ce qui fait l'intérêt de la chose, le dynamise de l'argumentation, la vivacité de la croyance et de l'opinion: c'est ce qui fait vivre ce forum, une mosaïque de nos fanatismes respectifs.
Mais malgré la virulence des débats, inutile de tourner le dos, car au final, peut importe qui a raison, l'intérêt et d'assumer en pleine face nos pensées et de savourer les remous et l'outrage qu'elles provoquent dans la monotonie écoeurante du préconçus et prépensé.
Chacun ici à sa place, Al, le gardien écailleux, Zwark, l'héritier des théologues chrétiens, Plague, la sorcière aux milles traditions...
Inutile de partir, vous reviendrez.
Dévorons-nous à qui mieux mieux, dans l'absurdité artificelle de cette toile, nous aurons un instant la sensation de se sentir vivre.
Mais avec classe je vous prie. Laissons l'ordure et les débats vides et bourré d'attaques gratuites à d'autres. |
|
|
 |
secouriste31 Initié

Inscrit le: 10 Mai 2009 Messages: 160 Localisation: la ville pas si rose et alentour proche, tres proche hôpital!
|
Posté le: Lun Juil 06, 2009 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
je croix que je l'ai dejas dis mais...
khaine je t'aime  _________________ Et du chaos une voix vint me dire:"souris,sois heureux,ça pourrait etre pire"alors je souris,je fut heureux,et ce fut pire...
zog zog akita!
kesskidi?????
il dit qu'il t'emmerde!!! |
|
|
 |
SILVER Régulier

Inscrit le: 17 Juin 2009 Messages: 219 Localisation: somewhere in the hell
|
Posté le: Lun Juil 06, 2009 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
BIEN DIS KHAINE!!
je te tire chapeaux  _________________ si on m'a donné la vie ,ce n'est pas pour attendre la mort,ni ressasser celle des autres. |
|
|
 |
Shark Régulier

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 213 Localisation: Longueuil quebec
|
Posté le: Lun Juil 06, 2009 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Tu a raison, on se bagarent entre freres et soeurs mais on revient toujours ,malgre tout, a la maison.....  _________________ ^SHARK^ |
|
|
 |
|
Posté le: Mar Juil 07, 2009 4:16 am Sujet du message: |
|
|
Tu as cent fois raison Khaine, ce sont des paroles sages.
Je pense que l'échange, quand il est constructif et fait dans le respect des opinions des uns et des autres, fait avancer la connaissance.
L'on peut ne pas être en accord avec des idées, les combattre même, mais l'on se doit de respecter la personne humaine.
Bien évidemment, il est des cas où c'est difficile, l'on ne peut pas tout accepter, la nature humaine est ainsi faite.
Pour ma part, n'étant pas venu ici pour me mettre en valeur mais pour apporter ma contribution et aussi voir ce que je peux apprendre des autres, j'enterre définitivement ce sujet et ne m'exprimerai plus deçu.
Je pense que lorsque l'on est dépositaire d'un savoir, l'on se doit, s'il ne porte pas atteinte à l'intégrité de personnes ou de croyances, de le partager, sans rien attendre en retour.
Pour ceux que celà interesse, j'ai commencé à rééditer certains des sujets et posts que j'ai effacé.
Tous ne le seront pas mais j'ai l'intention de le faire pour la plupart.
Bien à vous.
D'r Sundgauïer Zwark |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1707 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Mar Juil 07, 2009 9:47 am Sujet du message: XXX |
|
|
Alors tu n'es pas parti, Zwark ? Ou tu es ENCORE revenu ?
Aaaaaaaaaah que je suis contente !  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
|
Posté le: Mar Juil 07, 2009 10:03 am Sujet du message: |
|
|
Merci Plague!
J'avais vraiment l'intention de ne pas revenir, surtout après mon dernier débat.
Puis le post de Khaine m'a fait réfléchir. Et me revoilà.
Je dois aussi avouer que le forum m'aurait vraiment manqué.
Je vais essayer de rapidement mettre de l'ordre dans mes messages.
Merci pour ton accueil! |
|
|
 |
secouriste31 Initié

Inscrit le: 10 Mai 2009 Messages: 160 Localisation: la ville pas si rose et alentour proche, tres proche hôpital!
|
Posté le: Mar Juil 07, 2009 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
j'crois quon dis
wellcome home... _________________ Et du chaos une voix vint me dire:"souris,sois heureux,ça pourrait etre pire"alors je souris,je fut heureux,et ce fut pire...
zog zog akita!
kesskidi?????
il dit qu'il t'emmerde!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Mer Juil 08, 2009 12:52 am Sujet du message: |
|
|
| Merci secouriste31 ! |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1707 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Mer Juil 08, 2009 9:53 am Sujet du message: XXX |
|
|
Non, on ne dit pas Welcome Home, on dit :
WELCOME BACK (De retour).
C'est pas moi qui le dit, c'est Bejeweled.  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2221 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Mer Juil 08, 2009 10:24 am Sujet du message: |
|
|
Bon retour parmis nous Zwark !!!
bon sinon on n'a tout dis par ici ! On ferme la boutique !  _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|