| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
secouriste31 Initié

Inscrit le: 10 Mai 2009 Messages: 160 Localisation: la ville pas si rose et alentour proche, tres proche hôpital!
|
Posté le: Lun Juil 06, 2009 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
artemis...
ya un magnifique adage qui dis
"on parle pas aux ignorants, ca les instruit"
(et j'ai mis la version polie)
alors rejoins la caravane et laisse les chiens aboyés
parole de chamelier _________________ Et du chaos une voix vint me dire:"souris,sois heureux,ça pourrait etre pire"alors je souris,je fut heureux,et ce fut pire...
zog zog akita!
kesskidi?????
il dit qu'il t'emmerde!!! |
|
|
 |
Khaine Dragonheart Senior

|
Posté le: Lun Juil 06, 2009 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
| Apprendre à lire entre les lignes, à comprendre le chemin au lieu de critiquer le mode de transport. |
|
|
 |
Thalion Initié

|
Posté le: Mar Juil 07, 2009 12:34 am Sujet du message: |
|
|
Artemis,
faut pas s'exciter sur qui tu sais, sinon Seb va se facher tout rouge.
Enfin bref .... quand je pense à "je n'ai pas à être insultée blablabla" ... décidément il y en aura toujours qui n'ont honte de rien .... pathétique |
|
|
 |
Artemis Nouveau

|
Posté le: Mar Juil 07, 2009 3:37 am Sujet du message: |
|
|
| Ah, je me disais aussi, "mais pourquoi laisse-t-on Plague dire tout ce qu'elle veut?!", mais apparemment donc un ange "veille". Si Seb se fâche tout rouge, il n'a qu'à me chasser, je m'en remets à sa dextérité de modérateur. |
|
|
 |
Ekinox Initié

|
Posté le: Mar Juil 07, 2009 10:48 am Sujet du message: |
|
|
On laisse n'importe qui parler car c'est ce qui fait vivre le forum. Si on avait tous le même avis et le même"caractère" je pense que ce serait bien ennuyeux.
C'est plutot pimenté sur dark stories, c'est pour cela que je reste encore un peu. (et aussi car on ne m'a pas encore viré).
Crois moi les modos d'ici sont très tolérants. Et quoi que tu en penses les membres sont plutot ouverts d'esprits.
J'ai écumé des forums d' Esonews, et le forum paranormal-fr. Vas jeter un oeil là bas et tu te sentiras bien sur dark stories. |
|
|
 |
merlin l'exorciste Régulier

Inscrit le: 23 Mai 2009 Messages: 324 Localisation: jura....c'est tout
|
Posté le: Mar Juil 07, 2009 11:06 am Sujet du message: |
|
|
serhus n'est pas mort j'espere, je lui est envoyé un message il y a maintenant 2 jour, et il me répond pas  _________________ dieu dit, il faut partager:
les riches auront de la nourriture,
les pauvres de l'appetit. |
|
|
 |
secouriste31 Initié

Inscrit le: 10 Mai 2009 Messages: 160 Localisation: la ville pas si rose et alentour proche, tres proche hôpital!
|
Posté le: Mar Juil 07, 2009 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Artemis a écrit: | | Ah, je me disais aussi, "mais pourquoi laisse-t-on Plague dire tout ce qu'elle veut?!", mais apparemment donc un ange "veille". Si Seb se fâche tout rouge, il n'a qu'à me chasser, je m'en remets à sa dextérité de modérateur. |
dis pas de betise !
je me sentirai bien seul sur ce coup la^^ _________________ Et du chaos une voix vint me dire:"souris,sois heureux,ça pourrait etre pire"alors je souris,je fut heureux,et ce fut pire...
zog zog akita!
kesskidi?????
il dit qu'il t'emmerde!!! |
|
|
 |
|