Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Mes fantômes
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lilou
Initié
Initié

MessagePosté le: Sam Juil 04, 2009 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

La première solution que je vois c'est de savoir si c'est réel ou psychologique...
C'est de savoir s'il existe un sentiment de persécution, de "signes" que seul l'intéressé peux voir ou entendre etc....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
V3lena
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Juil 05, 2009 6:32 am    Sujet du message: reponce pour lilou Répondre en citant

Oui je les "vois" mais pas comme dans un film ou on peu voir une formes blanche, ou un corps parfait!! ^^

Je vois des formes, des visages! Oui des foi j'ai deja compris des phrases. Certaine je sais pour quoi ils me les disent (un homme ma demander une foi de parler a son fils, il voulait voir s'il avait chager!)
Mais des foi, je ne comprend pas pourquoi ils me disent des choses....

Des signe comme quoi??... Un papier avec quelque chose dessus? ... une marque sur la peau ?...
V3lena
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Juil 05, 2009 6:33 am    Sujet du message: merci Répondre en citant

Merci Draculajuju !! Je vais voir si je peux en trouver!! EN attendant....
V3lena
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Juil 05, 2009 6:39 am    Sujet du message: ... Répondre en citant

La prier na pas fais grand choses.. Je sais que ce n'ai pas quelque chose qui ce fais comme ça du première coup! Mais je ne réessayerais pas. Ça ma fais du mal... Je ne veux pas que ça recommence. Il y a un ans j'ai déjà frôler la gros bêtise à cause de ça....

Merci quand même .
lilou
Initié
Initié

MessagePosté le: Dim Juil 05, 2009 7:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Des signes comme des petites choses du quotidien qui te seraient adressées, à toi personnellement! Est-ce que tu te sens oppressée, persécutée?

Je vois pas trente-six solutions : soit c'est réellement un contact que tu établis avec des esprits, soit c'est psychologique...

Quand tu dis avoir frôler la "grosse bêtise", tu parles de suicide?
Parce-qu'une des voix te l'avaient demander, ou bien parce-que tu ne supportait plus de les voir, et de les entendre?
V3lena
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Juil 05, 2009 4:58 pm    Sujet du message: voila Répondre en citant

des petite chose qui peuvent paraitre insignifiantes pour les autres, oui! Des parole gentille des foi, une fleure sur la table de chevet! Smile

Oui … demander ou pousser à le faire … Une foi j'étais dans mon bain, j'allais respirer normalement..., quand j'ai senti que c'était de l'eau que je respirais, je me suis débattu... c'est quand j'ai entendu la sonnerie de mon téléphone que j'ai réussi a me redresser... j'ai eu la peur de ma vie...Et c'est après m'être calmer que je me suis souvenu avoir sentis quelque chose d'oppressant sur moi... qui me maintenais sous l'eau. Même si ce n'ai pas eux qui me forçais physiquement, psychologiquement ils arrivaient a me convaincre de rester.

Certain essai de m'empêcher de trouver de l'aide... ils sont très persuasif... une foi qu'ils réussie a vous faire peur une foi... ils ont tout gagner!!!
Et il y a aussi ceux qui veulent m'aider... Rien que de savoir qu'ils sont là ça fais déjà du bien!
Feuille-du-printemps
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Juil 14, 2009 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que j'ai une explication:
C'est au fait une maladie mentale.Je ne me souviens plus de son nom,mais j'ai des preuves.Tu n'est pas le seul. Eh bien, un ami à mon père aperçoit des gens irréels et des voix et se met à crier tout seul et cherche à les chasser.ça lui arrivait beaucoup et la seule solution d'en mettre fin c'est de consulter un psychiatre qui pourra t'aider et tu dois te persuader que se ne sont que des illusions.
Bonne chance et j'espère que ça t'aidera.
Wink
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Mar Juil 14, 2009 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, en psychiatrie, on appelle schizophrénie paranoïde la forme de maladie qui résulte généralement d'hallucinations visuelles et auditives, souvent accompagnées de malaises et de crises d'angoisse.

Si tu veux être capable de faire la différence entre l'hallucination et la vision réelle, tu peux toucher ton oeil (de façon à troubler ta vision et de voir double). Si l'apparition ce trouble aussi, c'est qu'elle est réellement perçue par ton oeil, si l'apparition disparait ou ne se trouble pas, c'est qu'elle est une création de ton esprit.

Je ne peut garantir que cela fonctionne à 100%, mais c'est l'information qui est généralement conseillé dans ce type de situation.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: