| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| pencez-vous que la plaine lune infulance l'esprit des étre humais ? |
| oui |
|
58% |
[ 7 ] |
| non |
|
25% |
[ 3 ] |
| je ne sais pas |
|
16% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 12 |
|
| Auteur |
Message |
SILVER Régulier

Inscrit le: 17 Juin 2009 Messages: 219 Localisation: somewhere in the hell
|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 11:07 am Sujet du message: THE FULL MOON |
|
|
moi je pence que oui et vous?  |
|
|
 |
merlin l'exorciste Régulier

Inscrit le: 23 Mai 2009 Messages: 313 Localisation: jura....c'est tout
|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
moi je sais pas, mais tu devrais voté silver, tu clique sur la case de ton choix, donc oui pour toi, puis tu clique sur "envoyer le vote", qui se trouve en bas des réponses disponibles...
mais après tout, tu fais ce que tu veut, j'te force pas, mais c'est juste pour te dire que toi aussi tu peut faire partis des vote, meme si c'est toi qui a crée le sujet. _________________ dieu dit, il faut partager:
les riches auront de la nourriture,
les pauvres de l'appetit. |
|
|
 |
Artemis Nouveau

|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
| alors je sens qu'il y en a qui vont me tomber dessus parce que je n'ai rien pour appuyer mes dires, mais je crois à l'influence de la pleine lune, simplement par expérience personnelle. Je sais que lorsque la lune est pleine ou sur le point d'être pleine j'ai tendance à réagir au quart de tour, à m'énerver ou à déprimer à mort, beaucoup plus que ce qui m'arrive habituellement... Ca agit un peu comme une "exacerbation" de sensibilité. Mais bon, après c'est seulement mon point de vue... |
|
|
 |
SILVER Régulier

|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
bon,merçi de m'avoir dis ça merlin,je te trouve tré simpathique
et pour ma par j'ais voulus savoir ce que les autre penses car a chaque plaine lune je deviens insomniaque.donc pour moi aussi c'est une expérience personnelle. |
|
|
 |
Artemis Nouveau

|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
| Ah oui, tiens, l'insomnie, j'ai failli l'oublier.. moi aussi j'ai du mal à dormir ces nuits-là... est-ce que le mythe des loups-garous serait en fait des psychopates qui, ne supportant plus de ne pas arriver à dormir, s'en allaient répandre leur rage en dévorant des gens? ^^ |
|
|
 |
SILVER Régulier

|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
| cela peus étre pris comme ipotése oui. |
|
|
 |
lilou Initié

|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Je ne sais pas, mais j'y crois! |
|
|
 |
SILVER Régulier

|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
| tu dis cela en te basant sur une expérience personnelle ou bien c'est celemant une coiyence? |
|
|
 |
lilou Initié

|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
| SILVER a écrit: | | tu dis cela en te basant sur une expérience personnelle ou bien c'est celemant une coiyence? |
Seulement une croyance!
Je me dis que tout est lié, et si la force de la gravité de la terre a une influence sur nous, pourquoi pas celle de la lune?
Bon, pas aussi fort c'est sur, mais un p'tit peu quand même.... |
|
|
 |
legras Senior

Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 539 Localisation: est du Québec!
|
Posté le: Sam Juil 04, 2009 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je dit que non, car si l'on accordait une importance symbolique au fromage gratiné, l'on pourrait posé la question "est-ce que le fromage gratiné influence les esprits" et la moitié des gens répondrait oui.
Le tout pour dire que dans toutes cultures, ou presque, l'on accorde une importance particulière aux astres et en particulier la pleine lune, les éclipses, etc etc.
C'est la même idée derrière la religion, les sectes etc.
enfin, c'est mon avis, je ne souhaite offenser personne (et surtout pas les amateurs de fromage gratiné)
legras! _________________ Prendre un p'tit coup c'est agréable. Prendre un p'tit coup c'est doux. Prendre un gros coup, sa rend l'esprit malade, prendre un p'tit coup c'est agréable. |
|
|
 |
Ical Initié

|
Posté le: Mar Juil 28, 2009 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai voté oui. Moi non plus je n'ai pas de théorie fondée sur des preuves solides mais juste des expérience personnelles.
Lors de l'approche de la pleine Lune (environ 1 ou 2 jours juste avant et pendant) je me rappelle que les personnes que je côtoyaient devenaient parfois plus agressives, plus tristes, plus joyeuses (j'ai même le souvenir de certaines filles qui devenaient.. "moins farouches" ) bref comme si cela décuplait les émotions et les états d'esprit. _________________ La lumière élève les justes
et pardonne aux égarés.
Signature by Double-D |
|
|
 |
marie221 Apprenti

|
Posté le: Mar Aoû 11, 2009 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
| moi je croix que oui que sa a une influence sur le corps et l'esprits comme dit Ical certaine personne devenaient parfois plus agressives, plus tristes ou plus joyeuses |
|
|
 |
Shark Régulier

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 213 Localisation: Longueuil quebec
|
Posté le: Mar Aoû 11, 2009 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
La lune influence les marrees et n'oublions pas que nous sommes constituer a un tres fort pourcentage d'eau, donc il y a des chance que oui...  _________________ ^SHARK^ |
|
|
 |
merlin l'exorciste Régulier

Inscrit le: 23 Mai 2009 Messages: 313 Localisation: jura....c'est tout
|
Posté le: Mer Aoû 12, 2009 5:17 am Sujet du message: |
|
|
quelle inteligence, shark, j'y pensais même plus, qu'on est constitué de beaucoup d'eau.
moi j'ai mis je n'sais pas, mais c'est trop tard, si tu l'aurait dit avant, j'aurais mis oui.
Tu m'a convaincus
donc en fait je pense que oui, parce que c'est vrai que sa change le niveau d'eau, je crois. _________________ dieu dit, il faut partager:
les riches auront de la nourriture,
les pauvres de l'appetit. |
|
|
 |
bobine28 Régulier

Inscrit le: 19 Nov 2008 Messages: 323 Localisation: En quelque part...>.<
|
Posté le: Mer Aoû 12, 2009 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Moi je ne crois pas que ça l'a une influence sur les humains. Mais, par expérience personnelle, je trouve que les animaux se comporte bizarrement lors de la pleine lune. _________________ Nan,chui pas parfaite. Chui bien plus...
www.humanoiidxpower.skyrock.com
www.ovexvampire.skyrock.com
New Moon 20/11/09 |
|
|
 |
|