Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Notre futur?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Stories Index du Forum -> Actualité et politique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vlad Tepes
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu Juil 02, 2009 7:32 pm    Sujet du message: Notre futur? Répondre en citant

Si cela se passe réellement, pauvre de nous, enfin on s'en approche tout doucement quand même!

Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est du bluff tous ca.
J'y crois pas trop à cette histoire.
SILVER
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plus je n'y croi pas tro,ce n'ais pas possible Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artemis
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

oulà... oui, ce genre de truc hyper alarmiste, ça m'inspire aussi moyennement confiance...
merlin l'exorciste
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est vrai, alors sa veut dire que l'etat tiens plus a leurs sou qu'a leurs habitant, que nous allons pratiquement tous mourirs pour une putain de crise economique?
voila donc ce que peut produire l'argent aujourd'hui?
c'est de la merde leurs loi martials, que de la connerie, moi j'y crois pas, mais sa peut etre possible, quand on voit que bush et le gouvernement détruit les deux tours, qui ont coutée la vie de plusieurs personnent, tout sa parce qu'il y avait de l'or irakien en dessous, moi sa me tue.
refaire des camps de concentration, eh ben qu'ils aillent se faire baisée ces bandes de....
MOI? J4Y CROIRAIS QUAND SA ARRIVERAS, et désolé pour mon language, épis vlad tepes, ta connerie de video, tu peut te la fourré ou je pense!!!
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon je c"est cque cela peus énerver beaucoup de gens mais il ne faut pas oubliyer que ca reste possible méme si je n'y croi pas vraiment.
en regardant ce qui se passe dans le monde,on peu s'imaginer le pire non Question
SILVER
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vous pris de m'excuser pour mes fautes d'orthographe Oops Sneeze
Artemis
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SILVER a écrit:
bon je c"est cque cela peus énerver beaucoup de gens mais il ne faut pas oubliyer que ca reste possible méme si je n'y croi pas vraiment.
en regardant ce qui se passe dans le monde,on peu s'imaginer le pire non Question

C'est vrai que y'a beaucoup de choses autour de nous qui nous font douter de l'avenir... mais je sais pas si c'est bon de profiter de ces temps alarmistes pour tout mettre bout à bout, et nous cuisiner un bouillon de culture de paranoïa mondiale... J'ai parfois l'impression que certaines personnes profitent du fait que la société soit déjà fragilisée par plusieurs drames (grippe, crise éco..), pour en remettre une couche et vous balancer des scoop que jusque là ils gardaient bien au chaud...
SILVER
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la n'est pas la question c'est juste qu'on regardant autour de nous il n'ya pas vraiment beaucoup d'issus de secour,je pense juste qu'il faut nous reveiller la situation devien plus critique je ne vais pas dir chaque jour mais pluto chaque année,il y qu'a voir la polution qui nous menasce afin de comprendre.
Vlad Tepes
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais être un peu cru ! Ceci concerne les baltringues et autres tocards qui disent ma connerire de vidéo! Ok on ne peut pas d'accord sur tout mais depuis que je suis sur ce site(que j' apprécie,sans faire de lèche) je n'ai jamais manqué de respect pour personne, ni insulté personne! Et pourtant j' aurais pû le faire (Cf la discussion lancé par cette chère Plague sur le rap, t'inquiètes Plague, justement je t' apprécie pour ton franc parler, fin du HS)! Mais mon petit Merlin, il faut que tu saches que notre cher pays, La France, est au niveau 5 pour l' alerte de la grippe porcine ou autre nom, mais qu'une fois sera déclarée l' alerte 6, rien n' empêchera le gouvernement de déclarer la Loi Martiale !Certes il y a plusieurs niveaux dans le niveau 6 mais la finalité est la loi martiale!
Donc venez pas pleurer quand vous ne pourrez pas voir en concert ces chiasses que sont Tryo ou Sinsemillia( Petit HS je l' avoue! Twisted Evil )!
Alors pour vous qui semblait voir la vérité, je demandes humblement ( Twisted Evil ), pourquoi votre sauveur Obama intensifie la guerre en Afghanistan, pourquoi, pour caricaturer,il a été nommé un office mondiale pour contrôler les banques lors du dernier G20, et, on en reviens toujours, pourquoi la Tour 7 du WTC s'est t'elle éboulait sur elle-même?
Alors lorsque l' Etat va dire qu'il faudra vous vacciner contre la grippe , vous allez courir le faire!Mort de rire, moi je ne le ferais pas!Pourquoi? Tout simplement , je ne veux pas engraisser un lobby pharmaceutique, et en plus, vous pouvez rire de moi mais je m' en moques, je ne veux pas par la même occasion que l'on m' injecte une micro-puce pour savoir en temps réel où je suis! C'est peut être de la SF, mais sur ce point je rejoints de nombreuse personnes!
De plus, regarder avec la loi HADOPI, qui dit lutter contre le téléchargement illégal, c'est tout simplement pour contrôler votre internet!Seul La Nouvelle Zélande a une loi comme cela,( ah j'oubliais la Chine mais ils sont hors jeu dès le départ Twisted Evil )!
Enfin cela ne vous choque pas que notre chère Majesté, euh Président Sarkozy parle régulièrement d'un Nouvel Ordre Mondial ?
legras
Senior
Senior

MessagePosté le: Sam Juil 04, 2009 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que l'on regarde Néron ou Bush en passant par Poutine, Hitler ou Staline, il y aura toujours des dictateurs fous et leur cortège de lois visant à vaincre une bonne foi pour toute ce que les gens se plaisent à nommer la "liberté".

Ce n'est pas parce que tout change de nom que le fond change. Et ne me dites pas "nous sommes en 2009, nous ne devrions plus voir ce genre de choses". Pourquoi pas? Croyez-vous que l'homme d'aujourd'hui vaut plus que celui d'hier? Que nous sommes devenu la forme ultime de l'être humain et que le passé ou l'avenir ne seront que de sombres palabres de notre génération?

J'ai une vision certes pessimiste de l'homme, mais ce qui me console, c'est de voir qu'il y a une constante, la bêtise.

legras
secouriste31
Initié
Initié

Localisation: la ville pas si rose et alentour proche, tres proche hôpital!

MessagePosté le: Dim Juil 05, 2009 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

je citerais einstein...

"seul l'univers et la betise humaine n'ont pas de frontiere...
et pour l'univers, je ne suis pas sur..."

zog zog akita!
kesskidi?????
il dit qu'il t'emmerde!!!
SILVER
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim Juil 05, 2009 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

dis moi legras,je n'est pas bien compris ce que tu veu dir?? Question
il ya une contradiction dans ce que tu dis,voudres-tu stp ré-éxpliqué ton point de vu.
Khaine Dragonheart
Senior
Senior

MessagePosté le: Dim Juil 05, 2009 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans tout les cas, qu'on soit d'accord ou pas avec la vidéo postée par Vlad, ca ne donne en aucun cas le droit d'avoir un langage pareil.

Ce genre d'insultes tu évites,d'autant que si Vlad était devant toi en personne, tu ne tiendrais certainement pas le même discours!
Ekinox
Initié
Initié

MessagePosté le: Dim Juil 05, 2009 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai des amis très calés en médecine, ils m'ont affirmé que cette histoire d'H1N1 c'est de la connerie en boîte. C'est une maladie qui tue autant que la grippe classique.

Et qui est tout à fait controlable grace aux moyens déjà mis en place et avec notre technologie pharmaceutique actuelle.

Quand au nouvel ordre mondial, il existe et surtout exerce déjà son influence sur nous depuis bien longtemps. A voir les réponses des peuples de la Terre entière, ca na pas l'air de déranger outre mesure.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Stories Index du Forum -> Actualité et politique Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: