Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

MICHAEL JACKSON et vous, quelle histoire ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Sous la dictature d'une vipère
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Michael Jackson :
J'ai toujours été fan
29%
 29%  [ 5 ]
Je l'ai moyennement apprécié
47%
 47%  [ 8 ]
Je n'ai jamais aimé
23%
 23%  [ 4 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 5:46 am    Sujet du message: MICHAEL JACKSON et vous, quelle histoire ? Répondre en citant

Je n’ai jamais particulièrement été fan de Michael Jackson : moi, aînée de 3 enfants, j’avais les oreilles ignorantes du roi de la pop jusqu’à ce que ma sœur en bouffe à longueur de journée, à l’âge de 8 ans, puis mon frère à longueur de week-end, beaucoup plus tard.

A cause de ça, ou peut-être grâce à ça, je dis respect : j’ai fini par admirer, les yeux pleins d’étoiles, l’Artiste avec un immense A, ses talents de chanteur et de danseur hors du commun qui lui venaient réellement du ciel ; a contrario, comme tous les grands fans, j'ai toujours ignoré ses excentricités ou les prétendues rumeurs le faisant passer pour un pédophile. Evil or Very Mad

Arrow Michael Jackson et rien que lui

Jackson, étendu dans un caisson hyperbare, dans le seul but de se régénérer et de rester éternellement jeune. Jackson, amoureux littéral de son singe Bubbles, au point de lui avoir fait construire une chambre à Neverland, de lui avoir prévu un cercueil aux poignées dorées à l’or pur et mieux, de lui permettre d’utiliser ses propres toilettes, au point que plusieurs témoins constatèrent que le singe avait un comportement si humain que c’en était effrayant ! Jackson, entièrement momifié dans sa phobie des microbes à partir des années 90. Jackson, subjugué par la blancheur indépassable de la beauté, au point de transformer son corps en une histoire de science-fiction à lui seul.

Jackson, le front de Mona Lisa et le menton de la Venus de Botticelli, a été façonné par les médias, à l’image de ces êtres radicaux affranchis d’un corps imposé par la nature, pour un autre revu et corrigé pour la culture, des post-humains tels que l’Australien bionique Stelarc, qui vient de se faire greffer une troisième oreille sur le bras. Laughing Jackson, ni plus ni moins qu’une version grossièrement cartoon du cyberpunk.

Jackson, une créature représentant la déliquescence, l’artificiel, l’ambigu. Jackson, une monstrueuse anomalie, certainement le premier homme noir à détester sa couleur de peau au point d’en devenir le visage livide d’un adolescent blanc efféminé, un cadavre vivant en état de décomposition permanente jusqu’à l’outrage. Jackson, mégalomane et perfectionniste, ayant le courage de risquer l’irréparable pendant plus de 20 ans, en tentant de corriger une morphologie qu’il jugeait défectueuse. Jackson, transgressif, déviant jusqu’à l’obstination de son effacement final.

Arrow Michael Jackson à travers le temps...

1 2 3

1 Michael Jackson en 1976, au temps de "Black is Beautiful", façon Angela
Davis.

2 Non ce n'est pas une Afghane anonyme, c'est Michael Jackson version féminine en 1988.

3 Fin 2002, Michael Jackson avant son procès pour pédophilie : il a l'air d'une Japonaise enrhumée.

Arrow Michael Jackson et la musique

Jackson, plagiaire de Manu Dibango en reprenant un passage entier de son Soul Makossa, sur le titre Wanna Be Startin' Somethin', (presque) comme un aveu qu’il ne pourra jamais faire mieux que les percussions africaines ;

Jackson, ultra-efféminé, qui répète à qui veut l’entendre et sans trop qu’on y croit, "Je suis méchant" (Bad), en se prenant l’entrejambe toutes les trente secondes ;

Jackson, fâché contre ce que les hommes ont fait à la Terre par les atrocités de la guerre et se prenant pour Dieu dans Earth Song ;

Jackson, obligé de changer quelques paroles du titre They don’t care about us, jugées antisémites, sous peine de ne pouvoir être diffusé à la radio et à la télévision ;

Et surtout, Jackson, l’immensissime Jackson qui avouait à sa petite amie, dans le clip de Thriller et juste avant de la dévorer, "Je suis un garçon différent".

Mais qui en aurait douté ? Rolling Eyes

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SILVER
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 5:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

en vériter je n'ais jamais étais fan c'est juste apré sa mort que j'ais comencer a faire des recherches sur sa vie tellement mouvmenté et mystérieuse.
et puis coment peutant ne pas s'y intérésser avec touts les docu sur sa vie?
jb4725
Initié
Initié

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis un grand fan de Michael. C'est le premier artiste que j'ai écouté et peu importe ma période musicale il revient toujours. J'ai appris à danser en le regardant et je me revois jouant à être Michael. Il a ouvert les portes des chaînes comme MTV aux noirs et a influencé plusieurs générations de chanteur pop, R'n'B et rap.
Comme toi plague j'ai ignoré la presse people et les histoires de pédophilie qui sont à mon sens des affabulations visant à lui extorquer de l'argent Vivant c'était une légende, mort je crois qu'il deviendra un Dieu comme Elvis Presley, James Brown ou Johnny Cash.
merlin l'exorciste
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mis moyennement, car j'apprécie que sa danse.
Ekinox
Initié
Initié

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que ca a été la marrionette de pas mal de personnes qui ont bien cerné son potentiel "artistique" et qui savaient que c'était la poule aux oeufs d'or.
Se relever la paquet entre trois pas de dance moi je trouve pas cela stylé, en attendant y'en a plus d'un qui lui ont mis les doigts pour le balader.

Sinon, allez, le clip de Thriller était vraiment bien sympa...

Dernière édition par Ekinox le Ven Juil 03, 2009 10:25 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis moyennement car je n'ais pas aimé tous ce qu'il a fait (musicalement parlant, je prefère préciser).

Sinon va falloir attendre longtemps pour retrouvé un artiste aussi talentueux. Cool
legras
Senior
Senior

MessagePosté le: Sam Juil 04, 2009 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas fâché d'être débarrassé de ce pseudo musicien et pédophile, point barre.
jb4725
Initié
Initié

MessagePosté le: Dim Juil 05, 2009 4:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà le genre de commentaires qui met hors de moi. Qu'on n'aime pas Michael Jackson, ça je peux comprendre mais qu'on dénigre l'immense héritage qu'il a laissé et son génie il s'agit pour moi de stupidité pur et simple.
Quand aux accusations de pédophilie, celle de Gavin Arvizo est un mensonge destinée à lui extorquer de l'argent. Et qu'apprend t'on de l'accusation de Jordan Chandler ? Il a menti pour avoir de l'argent, sans commentaires...
SILVER
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim Juil 05, 2009 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

NON!!,il ne faut pas dir ça MICHAEL JAKSON étais une légende vivante,méme mort son talent et la trasse qui a laisser témoigneront de son génie ,il étais tout simplemant unique et le seras a tout jamais.car je ne pense pas qu'on véras une autre personne comme luis.
secouriste31
Initié
Initié

Localisation: la ville pas si rose et alentour proche, tres proche hôpital!

MessagePosté le: Dim Juil 05, 2009 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

SILVER a écrit:
je ne pense pas qu'on véras une autre personne comme luis.

et c'est heureux.....

je ne dis pas ca pour ca musique...
chacun ces gouts

mais le personnage en lui meme c'est une fac de psy complete qu'il lui aurait fallut

zog zog akita!
kesskidi?????
il dit qu'il t'emmerde!!!
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2009 10:35 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

secouriste31 a écrit :
Citation:
mais le personnage en lui meme c'est une fac de psy complete qu'il lui aurait fallut

Les anecdotes diverses qui ont émaillées la vie de Michael Jackson étaient souvent amusantes, souvent moins. Et c'est là où il faut se demander si ce ne sont pas elles qui l'ont définitivement détruit ; en tout premier son père, en dernier ces accusations de pédophilie !

Mais là où je suis entièrement d'acc avec JB, c'est les extorsions de fonds ! Il est vrai que la famille de Jordan Chandler a accepté un chèque de 22 millions de dollars pour éviter de se retrouver au tribunal.

Mais Wacko Jacko, l'homme aux 750 millions de disques vendus, engrangeant 500 millions de dollars, avait "des habitudes et des dépenses de milliardaire avec un budget de millionnaire", selon la justice américaine ; il lévitait dans une "atmosphère de perpétuelle crise de cash", selon son comptable.

En 2007, il avait déjà 270 millions de dettes à un taux d'intérêt de 20 %. C'est pour cette raison et pour essayer de renflouer ses comptes au maximum qu'il avait accepté, à contrecoeur, la série de concerts qui s'apprêtait à donner à Londres à partir du 12 juillet, pour un gain estimé à 400 millions de dollars.

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
fantome-spectre
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2009 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bof bof pour moi
quand j'entend sa ses chanson j'aime mais a par ça ...

http://www.fantome-spectre.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SILVER
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2009 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non,MJ est unique ,méme sa personnalité étais pas comme les autre.
je l'est déja dis avant sa mort il ne m'intéréssais pas trop,aprés sa mort je me suis documenter et j'ais trouver son histoir trés....incroyable,donc méme si vous n'aimez pas un peux de respec pour la légende qu'il est .
Bibo21
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar Juil 21, 2009 7:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'aime pas trop la musique qu'il fait, mais je le respecte car il était très généreux et qu'il bossait comme un fou.
Pour arriver a faire ce qu'il a fait faut bosser!
Regardez tous ces clips, c'est carrément des FILMS!

"Cherish Your Life "

Jette Toi Dans Les Flammes, J'resterais Rock'N'Roll Dans L'Âme Jusqu'a S'que Je Clamse!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Mar Juil 21, 2009 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un genre de génie qui a mal tournée...

J'ai vu des reportages sur lui, et à mon avis il était complètement déconnecté ce type...

Mais bon, ça restera une légende du pop... et des chirurgies esthétique et pour l'argent qu'il a déboursé pour clore ces procès... et pour avoir floober une fortune immense.

Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Sous la dictature d'une vipère Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: