Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Jakson rejoin les ombres
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> La Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Akalazabag
Senior
Senior

MessagePosté le: Jeu Juil 02, 2009 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Homophobe bien sur.. et aussi antisémite... voir le scandaleux post sur "le colon" en cryptozoologie, la forme tan que le fond pue... Et je ne sache pas que la politique soit un sujet de cyptosoologie de plus...Ca sent meme un pti peu le racisme... du moins ça y ressemble fort... Very Happy

Qui d'ailleurs dit lui meme etre issue "d'une fosse"? J'en suis septiquqe que vous en soyez dubitatifs Laughing

Je me suis demandé un temp si la modération elle meme savait lire, maintennant je le sais, elle ne sait pas lire.... ou alors elle "accepte" certaines choses et pas d'autres, en fonction de SES propres traits de caracteres...

Rassurez vous je vous laisse avec votre cloaque.. oh pardon, votre fosse Laughing d'ici samedi j'aurai éffacé toutes mes traces....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Khaine Dragonheart
Senior
Senior

MessagePosté le: Jeu Juil 02, 2009 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Thalion a écrit:
Al non, enfin pas pour moi en tout cas Very Happy (je ne crois pas l'avoir vu décharger comme ton post tout à l'heure, donc forcément ...)

Cela dit je n'ai pas lu grand chose qui fasse penser à de l'insinuation homophobe d'une manière ou d'une autre, pas plus que le sujet raciste (que je serais bien curieux de lire d'ailleurs), mais si c'est le cas toutes mes confuses Oops

T'a loupé l'histoire des colons?
Ca a été fermé tellement c'était... Wouaw...Comment dire... Une pensée d'un autre âge disons.
Thalion
Initié
Initié

MessagePosté le: Jeu Juil 02, 2009 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai loupée effectivement.

Et bien dans ce cas, comme dit plus haut, toutes mes confuses.
jb4725
Initié
Initié

MessagePosté le: Jeu Juil 02, 2009 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

co vous dérangerait pas de revenir au sujet principale du Topic ?
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 1:57 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Akalazabag a écrit:
Je me suis demandé un temp si la modération elle meme savait lire, maintennant je le sais, elle ne sait pas lire.... ou alors elle "accepte" certaines choses et pas d'autres, en fonction de SES propres traits de caracteres...

Le problème, c'est que la "modération", dans la plupart des sections, c'est Sebangel et K3RM3SS. Ce dernier étant absent, c'est à Seb que revient tout le boulot.

Moi je ne suis modératrice que dans la section Magie et sorcellerie évidemment, que je surplombe de 500 têtes au-dessus de tout le monde, avec la bénédiction du Big Boss. Merde alors (pour vous).

Et puis rendez-vous bien compte d'un truc : si j'étais modératrice dans toutes les plateformes, un sujet sur 3 serait supprimé. Twisted Evil

Alors estimez-vous heureux que Sebangel ne soit pas aussi sévère que moi, même si j'avoue qu'il m'a très agréablement surpris ces derniers temps... (voir le sujet Hitler et la Magie) Wink

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Akalazabag
Senior
Senior

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

en supprimant surtout les sujets ou vous etes incompétante, je présume? Laughing
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Aka (47) Laughing !

Quand t'auras finis de dévier les posts ou de les tourner aux pugilats verbales avec l'un ou l'autre membre du forum,on pourra ptêtre s'entendre.

Bon bein - Bon week-end à tous !!!

Pour Khaine :

Je viens à peine de lire l'histoire de l'homosexualité = maladie !!! Msieur Hyppolite peut pensé ce qui veut je m'en fou !!!!!

Donc je peux pas modérer un truc avant qu'il n'arrive non plus j'ai pas encore ce don !!!!

Mais un jour peut-être !!

Aller bon week à tous.
bobine28
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour revenir a la mort du roi de la pop, Michael Jackson a tout simplement fait une overdose de médicaments.Voila la réponse de sa crise cardiaque.

Moi je dis qu'il est toujours en vie, il a juste enlever son déguisement blanc Laughing c est chiant mais c'est presque vrai!Il était quasiment entièrement fait de caoutchouc!!!Ses chirurgie n'ont pas aider aussi sur son état de santé. Il avait des pilules pour dormir et des pilules pour rester éveiller. Son corps a été retrouver avec pleins de marques de piqures, mais son médecin ne lui a jamais donner des médicaments où celui-ci devait se piquer. Que s'est-il injecter d abord?
Nous le saurons peut être jamais, mais ce qui est sur, c'est que ce n'est pas quelque chose qui l'aidait sur sa santé.

On peut remarquer qu'à la mort d'Elvis, tout le monde pleurait. Mais pour Michael Jackson, tout le monde était déconcerté. C'était comme un personnage de Walt Disney, un personnage qui n'allait jamais mourir. Mais on meurt , un jour ou l'autre, qu'on le veuille ou non.

Désolé je me suis laisser aller sur mes émotions, normalement, j'écris de petits textes qui résument tout...

www.humanoiidxpower.skyrock.com
www.lovexvampire.skyrock.com

New Moon 20/11/09
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Khaine Dragonheart
Senior
Senior

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et le fameux médecin louche qui était avec lui au moment de sa mort?
L'enquête avance?
bobine28
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam Juil 04, 2009 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont pu retrouver l'auto du médecin, mais il a pris ses bascetes et a fiché le camp!ont ne l'a pas encore retrouver!

www.humanoiidxpower.skyrock.com
www.lovexvampire.skyrock.com

New Moon 20/11/09
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jb4725
Initié
Initié

MessagePosté le: Sam Juil 04, 2009 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

va falloir que tu changes de sources bobine28. Le Docteur Uri Geller a été entendu par le LAPD en tant que témoin, il dit avoir fait tout son possible pour réanimer le chanteur (fait confirmé par plusieurs témoins). Lui et le garde du corps de Michael ont même dit avoir mis en garde Mj sur sa consommation de médicaments au point de lui en confisuqer certains.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: