| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
D'r Sundgauïer Zwark Invité
|
Posté le: Ven Mai 08, 2009 4:38 am Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je n'ai jamais porté de jugement sur le look des fans de musique "Metal". Ni sur le look de personne d'autre d'ailleurs.
Comme je le disais, il ne faut pas généraliser. Mais je pense qu'il est bon d'avoir un esprit critique et de dénoncer, dans des cas précis, des comportements qui peuvent pousser des personnes fragiles à des actes criminels, comme celui dont je parlais, voir tout simplement au suicide.
Pour ce qui est de certains jeunes, ils sont effectivement prêt à tout pour se faire remarquer, ce n'est pas propre à l'une ou l'autre culture. Là encore, je ne généralise pas. C'est malheureusement dans l'air du temps. |
|
|
 |
jb4725 Initié

|
Posté le: Ven Mai 08, 2009 11:44 am Sujet du message: |
|
|
je n'ai moi non plus rien contre le métal (j'en ai écouté beaucoup au lycée) et j'aime le style gothique (raaa les filles gothiques j'adore) _________________ L'intelligence c'est comme un parachute...quand on en a pas on s'écrase. Pierre Desproges |
|
|
 |
Ekinox Initié

|
Posté le: Jeu Juil 02, 2009 9:09 am Sujet du message: |
|
|
C'est une drôle de "coincidence" que tu parles de cela Astrum Argentum car ton pseudo est justement le nom d'une secte émanant de la golden dawn fondée par Aleister Crowley, celui qui comme nous a dit, a inspiré des gars comme Jimmy page, les beatles et David Bowie.
Les disciples de Crowley sont à l'origine de l'Astrum argentum.
La bête Crowley a inspiré des tonnes d'artistes à cette époque, pas étant puisqu'il était considéré comme le plus grand mage depuis John Dee. |
|
|
 |
Khaine Dragonheart Senior

|
Posté le: Jeu Juil 02, 2009 10:19 am Sujet du message: |
|
|
Vu sa signature, ca ne te viens pas à l'esprit que ce n'est pas une coïncidence?  |
|
|
 |
Ekinox Initié

|
Posté le: Jeu Juil 02, 2009 10:33 am Sujet du message: |
|
|
c'est à cela que servent les guillemets...
C'est rare les gens qui affichent leur attirances pour la loi de Thélème. Ca m'a juste interpelé.
C'est justement cette loi qui a du influencer ces groupes ouverts d'ésprits et qui corespondait bien au style de l'époque. C'était juste histoire de rebondir . |
|
|
 |
secouriste31 Initié

Inscrit le: 10 Mai 2009 Messages: 154 Localisation: la ville pas si rose et alentour proche, tres proche hôpital!
|
Posté le: Jeu Juil 02, 2009 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Khaine Dragonheart a écrit: |
| MetalHead a écrit: |
alors mes amis aucun acte occulte dans cette histoir que du marketing  |
Ca a pas changé aujourd'hui.
Exploitons les ados qui croivent qu'être rebelz contre la société, c'est être un pseudo sataniste qui fume son pétard dans les cimetière pour prouver à ses potes que c'est un "dur",
Qui a collé une image de bouc chopé sur google sur son classeur de math pour montrer à tous qu'il est un vrai de vrai et qu'il pisse sur les chrétiens et sur la société, parceque c'est "cool",
Qui croit dur comme fer que Marilyn Manson c'est le nouvel anté-Christ et le guide mondial des satanistes, donc il faut lui vouer un culte à base de produits dérivés acheté savec l'argent de maman, extorqué à force de chantage affectif et de menace de fausses scarifications.
Si ce genre de crétins pouvaient se noyer dans leur flacon de Biactol... |
Khaine je t'aime^^ _________________ Et du chaos une voix vint me dire:"souris,sois heureux,ça pourrait etre pire"alors je souris,je fut heureux,et ce fut pire...
zog zog akita!
kesskidi?????
il dit qu'il t'emmerde!!! |
|
|
 |
Khaine Dragonheart Senior

|
Posté le: Jeu Juil 02, 2009 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
| Ekinox a écrit: |
c'est à cela que servent les guillemets...
C'est rare les gens qui affichent leur attirances pour la loi de Thélème. Ca m'a juste interpelé.
C'est justement cette loi qui a du influencer ces groupes ouverts d'ésprits et qui corespondait bien au style de l'époque. C'était juste histoire de rebondir . |
Oui donc en gros, c'est pour lui dire des choses qu'elle sait évidemment déjà.
Sans parler du fait que ca fait des années qu'elle n'est pas revenue ici. Suffit de consulter la date du sujet.... |
|
|
 |
|