| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Mer Juil 01, 2009 5:15 pm Sujet du message: décoration du passage d'un groupe denluminé, no comment |
|
|
Ca fait toujours plaisir qu'une bande de nazes viennent faire leur fete a neu neux chez vous, n'est ce pas..... _________________ Une pierre, une plume, une touffe de poil, une feces, une brindille, une feuille séchée et un souffle ..... A ton baton de marche pend les
Et sur le chemin fait face, quoiqu'il arrive.
De toute façon, tu n'a que l'illusion du choix. |
|
|
 |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Mer Juil 01, 2009 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Et encore, pour pas choquer Plague j'ai pas photgraphie l'autel avec pentacle construit en arrachant les pierres d'angles des murs des enclos à mouton en pierre sèche a coté... _________________ Une pierre, une plume, une touffe de poil, une feces, une brindille, une feuille séchée et un souffle ..... A ton baton de marche pend les
|
|
 |
secouriste31 Initié

Inscrit le: 10 Mai 2009 Messages: 160 Localisation: la ville pas si rose et alentour proche, tres proche hôpital!
|
Posté le: Mer Juil 01, 2009 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
ah naaaaan....
les vandales s'en sont pris au domaine que tu remet en etat??? _________________ Et du chaos une voix vint me dire:"souris,sois heureux,ça pourrait etre pire"alors je souris,je fut heureux,et ce fut pire...
zog zog akita!
kesskidi?????
il dit qu'il t'emmerde!!! |
|
|
 |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Jeu Juil 02, 2009 3:01 am Sujet du message: |
|
|
Non, une bergerie a 1 km de là a vol d'oiseaus, tres beau site aussi
Pourquoi ne pas degeulasser une beau site sauvage plutot que sa cave hein?
Encore une photo a vous montrer apres, samedi matin au final, j'efface ce qui reste et Ciao _________________ Une pierre, une plume, une touffe de poil, une feces, une brindille, une feuille séchée et un souffle ..... A ton baton de marche pend les
|
|
 |
Shark Régulier

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 213 Localisation: Longueuil quebec
|
Posté le: Jeu Juil 02, 2009 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Aucun respect bande de cons......  _________________ ^SHARK^ |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1707 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 1:31 am Sujet du message: XXX |
|
|
| Akalazabag a écrit: | | Et encore, pour pas choquer Plague j'ai pas photgraphie l'autel avec pentacle construit en arrachant les pierres d'angles des murs des enclos à mouton en pierre sèche a coté... |
Tu peux montrer ce que tu veux, je m'en branle complètement.
Encore une fois, la bande d' "illuminés" que tu décris n'a rien à voir avec nous, leur prétendu "autel" certainement encore moins.
Mais apparemment ça te plait de faire comme ces médias imbéciles et ignares qui se plaisent à faire l'amalgame persistant entre Gothiques de 15 ans et Satanistes Avérés pratiquant en Cénacle.
En même temps, l'amalgame avec Nous (et donc moi-même) est tellement facile...
Mais tu peux continuer, personnellement ça ne me dérange aucunement. Si avec ça t'a l'impression d'apporter un scoop, c'est que c'est pas dans la vase que tu stagnes, c'est carrément dans la merde.  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 7:26 am Sujet du message: |
|
|
Ohnon
moi ce qui ne me plait pas c'est l'amalgame entre les pratiques ridicules de sectes satanistes parente des rligions du livre et les travaux et reflections des vrais mages...
Les précupation de quelqu'un plus obnubilé par la bible que par les travaux de John Dée ne montre pas cette personne comme unmage ou une sorciere, meme potentielle  _________________ Une pierre, une plume, une touffe de poil, une feces, une brindille, une feuille séchée et un souffle ..... A ton baton de marche pend les
|
|
 |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 7:28 am Sujet du message: |
|
|
Ah j'oublais, excusez moi, ej ne me rappelais pas que votre culture ne cemprend peut etre pas la connaissance des ouevres de la personne que j'ai nomé....  _________________ Une pierre, une plume, une touffe de poil, une feces, une brindille, une feuille séchée et un souffle ..... A ton baton de marche pend les
|
|
 |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
Une derniere photo
vous avez cru pour ceux qui on lu mon témoignage sur l'e^poque de la ceuillet des truffe que je plaisantais...
tiend, juste deux photos de l'entrée de la grotte dont il est question, mais vous n'en verrez, que l'entrée.....
 _________________ Une pierre, une plume, une touffe de poil, une feces, une brindille, une feuille séchée et un souffle ..... A ton baton de marche pend les
|
|
 |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
et tout sera éffacé demain debut d'apres midi
A. _________________ Une pierre, une plume, une touffe de poil, une feces, une brindille, une feuille séchée et un souffle ..... A ton baton de marche pend les
|
|
 |
Ekinox Initié

|
Posté le: Sam Juil 04, 2009 4:52 am Sujet du message: |
|
|
Et dire que tout ca dans 3000 ou 4000 ans, cette grotte et ses dessins rupestres seraient devenu le new Lascaut. Un témoignage de la spiritualité de l'homo sapiens sapiens.
Les futurs archéologues auraient montré que la croix et le pentagramme, symboles au combien universels, avaient perduré meême au 21ème siècle et depuis des temps immémoriaux.
Effacer ces symboles c est comme...détruire la chapelle sixtine...
Un brin d'ironie pour exprimer mon étonnement quant au débat pour quelques délirs d'ados.  |
|
|
 |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Sam Juil 04, 2009 7:39 am Sujet du message: |
|
|
Ce sont les enfants de tes cénacles Plague et c'est de vous qu'avec votre bétise et votre manque total d'intéligence et de culture, qui avait crée à votre image ces homocules.
Cela au risque de voir revenir le temp des emmerdements et des prosriptions, le temp des doutes et de la suspicion, les temp du mepris et de la persécution, pour tous les cercles et les goupes qui etudient et travaille reelement les sciences occultes et les arcanes au dela vos petites sectes dont l'aigreur et les obsession sexuelles sont les seuls piliers.
Qu'as tu appris à d'autres a part a etre soumis à tes maitres?
Qu'as tu fait d'autre que de servir de "femme autel" et accesoirement, d'en recruter d'autres pour le rites d'enfilades du vendredi soir (tres pratique coté prophylaxie et "soulagement" pour les hommes marriés qui le reste du we rejoingnent femmes et enfants... aussi "magique" qu'une scéance de massage Thai, et moins cher)...?
Tu n'est pas et ne serras jamais admise en quelques cercles ou loges serieuse Plague, et si ce n'etait ton pouvoir de nuisance, surtout aupres des plus impréssionables, tu me fairait rire aux éclats.
J'ai meme insidieusement et à mon coprs défendant fait un reve à ton sujet.... ou je te voyais en nonne. . finalement c(est tout a fait plausible, qu'un jour tu le deviennes.. tu ne serrait pas la premiere...
comme cela tu rejoindras Zwark qui a affirmé que l'Eglise parfois autorisait le démon à prendre possession d 'un corp... Ca à bien fait rire, jaune, dans des chaumieres un peu plus vastes que ton antre. Vous etes toi et lui cousins germains, d'ailleurs, vous n'etes pas si loin l'un de l'autre....géographiqument..... et Sebangel de meme... d'ailleurs
Ta patente de sorciere ma chere n'est qu'un papier...... qui sert à manipuler la naive que tu est... et à en faire l'outil de la volonté d'un autre... mais ton orgueil est si grand que tu est facile a manipuler....
Une secte sans interet dont le vision du monde n'est qu'un decors de jeux de role gothique pour égocentriques. rien de plus
A. _________________ Une pierre, une plume, une touffe de poil, une feces, une brindille, une feuille séchée et un souffle ..... A ton baton de marche pend les
|
|
 |
D'r Sundgauïer Zwark Invité
|
Posté le: Sam Juil 04, 2009 9:44 am Sujet du message: |
|
|
Et oui Monsieur Akazabag encore ce pauvre Zwark de passage...
Puisque vous me citez, je pense que je suis en droit de vous répondre.
A nouveau, et comme à votre habitude, vous vous permettez de détourner mes propos, dans quel but si ce n'est de me nuire et de me discréditer aux yeux de tous.
Votre petite mascarade qui dure maintenant une semaine démontre, s'il fallait encore le démontrer, combien vous êtes manipulateur dans l'âme.
Après vous en être pris à moi, vous avez cherché à monter Plague contre Sebangel, juste avant de l'attaquer directement. Voilà qu'aujourd'hui vous faites un "tir groupé".
Vous vous permettez d'autre part de faire une liste et de préjuger des motivations des membres qui sont absent du forum depuis quelques temps.
Qui êtes vous donc pour vous arroger ce droit?
Pour en venir à ma soit disant affirmation que "l'Église parfois autorisait le démon à prendre possession d 'un corp...", je tiens à vous rappeler, vu que vous avez la mémoire visiblement défaillante, que j'ai expliqué, que dans certains rares cas c'est DIEU qui autorisait le démon à prendre possession d'un corps.
Ce qui, si vous comprenez le français, ce dont je ne doute pas un instant, ne veut pas dire la même chose. Je n’ai jamais parlé de l’Église.
Pour affirmer cela je me suis basé sur des références renvoyant à la Lettre pastorale "Magie et démonologie" de la Conférence des évêques de Toscane de 1994. Un lieu vers un site de l’Église traitant de ce sujet précis :
http://www.final-age.net/Action-de-Satan-et-possession.html
Maintenant, s’il vous faut un exemple concret, vous pouvez lire le livre de Job.
Comme je pense que ce n’est pas l’un de vos livres de chevet, je vous propose un extrait du chapitre deux provenant d'une édition de 1732 de ma bibliothèque.
Contrairement à d’aucuns, je n’ai pas l’habitude de raconter des choses sans références sérieuses.
Pour ce qui est de vos visiteurs, je ne vois pas en quoi je suis concerné, je n'ai jamais approuvé ce genre d'actions, si vous êtes honnête avec vous-même vous le savez aussi bien que moi. Vous n'avez de ce fait pas à m'inclure dans votre post.
Je vous prie donc de bien vouloir cesser vos attaques mensongères à mon égard et d'arrêter de me discréditer aux yeux des lecteurs du forum.
Pour ce qui est de vos insinuations concernant les gens de l'est du pays, elles ne méritent même pas que l'on s'y attarde.
Bien cordialement.
D'r Sundgauïer Zwark. |
|
|
 |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Sam Juil 04, 2009 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Ja passais voir si je pouvais éffacer mes derniere trace ce qui apperment n'est pas possible.... et je vois encore une alambicade.
Texte original:
[i]Nouvelle évangélisation et démonologie
Dans le domaine de l’évangélisation [1], on ne doit absolument pas sous-évaluer le primat du mystère du Christ, de sa mort et de sa résurrection.
La démonologie et les problèmes qu’elle pose, bien qu’ils soient graves, comme nous l’avons souligné, ne représentent pas un « primum » dans une vision adulte et intégrale de la foi, et à l’intérieur d’un concept correct de la hiérarchie chrétienne des vérités.
Le primat appartient à Dieu, à la confiance inconditionnelle qui lui est due, à son Fils Jésus et au Saint Esprit qu’il répand dans la vie de l’Église, que ce soit par l’écoute de la Parole de Dieu ou la célébration des gestes sacramentels.
Le primat appartient à Dieu et à sa révélation salvifique. Satan et les démons ne sont que des créatures, non un principe équivalent à Dieu, ou parallèle à lui, ou contraire à lui. En tant qu’êtres créés, ils sont absolument des sujets du Créateur, soumis à sa puissance, et ils ne peuvent en aucune manière dominer l’âme de l’homme et effacer sa liberté.
Le phénomène de l’action de Satan sur l’homme, jusqu’à la grave situation de possession, demeure un fait complexe et toujours difficile à interpréter, spécialement en ce qui concerne son identification réelle.
À cet égard, nous pensons qu’il est utile de donner quelques indications par rapport à l’action de l’Église et à la charité pastorale des prêtres :
que les prêtres s’occupent avec bienveillance des personnes qui se déclarant « possédées » et cherchent à discerner les diverses situations qui se présentent à eux avec une grande prudence et un esprit de sagesse, dans la prière et l’invocation de la lumière de l’Esprit Saint sur leur ministère et pour ces fidèles ;
dans les cas les plus graves ou difficilement compréhensibles, qu’ils s’adressent à l’évêque, qui nommera un délégué, particulièrement compétent pour discerner les signes de la vraie possession et en mesure de célébrer l’éventuelle intervention de l’exorcisme.
Comme le suggère le Rituel des exorcismes, dans les cas où l’on n’est pas suffisamment sûr que l’on se trouve devant une situation réelle de possession, que l’on ne fasse pas l’exorcisme, en se limitant à d’autres formes d’intervention, comme nous l’avons dit précédemment.
Dans tous les cas, que l’on se fasse aider par des experts en médecine ou en psychiatrie, préparés scientifiquement et estimés professionnellement [2]. À cet égard, il serait opportun de penser à instituer dans chaque diocèse – s’il n’existe pas encore – un groupe interdisciplinaire d’experts qui collabore, d’une manière stable, avec l’évêque et les prêtres en charge, comme un groupe de compétence, de conseil, d’aide dans le discernement de chaque cas.
Conférence des évêques de Toscane, 1994[/i]
Ou est ce marqué ce que tu affirme Zwark? C'est la la lettres éditée par la conférence dont tu fait rappel pourtant?
Mais il y a aussi des trucs sympa là dedans, comme ce qui suit concernant la magie blanche, in la lettre consacrée à
'magie blanche et magie noire"
Magie « blanche »
L’expression magie « blanche » peut être rapportée à deux pratiques très diverses. On peut entendre par là l’art de réaliser des prodiges par des moyens naturels ; en ce sens, elle équivaut aux jeux de prestige ou aux phénomènes d’illusionnisme. Il est évident qu’un tel art, pourvu qu’il n’emploie pas des moyens illicites et ne vise pas des fins malhonnêtes, est de soi inoffensif et légitime. Ce n’est pas à lui que nous faisons allusion dans cette Note.
Mais il en va tout autrement si, par magie « blanche », on entend des formes d’intervention qui prétendent viser des buts, soit bénéfiques comme le rétablissement d’un rapport d’amour, la guérison d’une maladie, la résolution de problèmes économiques, etc., mais en recourant à l’usage de moyens inadéquats comme des talismans et des amulettes, des porte-bonheur et des philtres, des croyances en des liens existant entre le tirage de cartes, et des personnes ou des événements, ou bien par le recours à des pratiques médicales centrées sur les arts occultes ou des pouvoirs « supra-humains ».
Il est clair qu’en ce cas entrent en jeu aussi bien des formes de superstition que des escroqueries et des comportements trompeurs, contraires à la nature même de la foi et donc illicites et inacceptables, quand ils ne sont pas également dangereux pour l’intégrité psycho-physique elle-même et la vie morale de ceux qui en sont les victimes.
Ce qui en clair veut dire que tout le monde est dans la même .
Du maraboutdeficelle arrivée hier de Dakar avec ces gris gris fabriqué dans les atelier de maraboutage ou à la gitane te prométtant l'amour dans sa baraque foraine jusqu'au tirreur de feu de la campgane bérrichone ou au rebouteux des foret canadienne qui fait ça gratuitement...
Il est donc formellement interdit par l'eglise de guerrir, de bouter le feu, d'apaiser la douleur si ce n'est par des moyens reconus par elle et en ce soumetant a sa volonté et à ses dogmes...... c'est tres généreux de sa part tres ouvert....
Sont quand meme sauvés, vous l'aurez remarqué, les prestidigitateurs et les mages d'opérettes....
Mais qd meme dans la chapitre
"la magie comme acte moralement illicite"
si si, illicite, , ils disent cependant quelque chose de fort juste, et qui met encore plus en lumière le coté résolument et définitivement fantasmagorique de la magie "plaguiène"...et donne aussi matière a réflection par ailleurs...
Beaucoup de ces phénomènes appartiennent au domaine de la parapsychologie et donc au domaine de la science, même si leur explication demeure difficile. Ils présentent parfois une marge de mystère qui peut engendrer des interrogations sur le sens de la vie et de la mort. Mais en général, ils sont utilisés à des fins ambiguës et faussement religieuses, ou même dans un but lucratif, comme cela s’est produit en certains cas dans notre région même. Nous mettons en garde les fidèles pour qu’ils ne tombent pas dans des formes semblables d’exploitation et dans les dangers qui y sont liés
Matiere a réflection pa ailleurs disais je... arceque cela donne à mediter sur les rapport de l'Eglise et de la science même de nos jours, fussent des sciences un brin hemétiques
Quand on voit le gout de Plague pour les sciences.... je te remercies chaleureusement m'avoir rapelé cet argument, imparrable, foi d'éveques.... sur ses capacités magiques....
Ah, et ton doc Doc....ça toque...
Le livre que tu montres, ce sont les pages du livre de Job, dans un ancien testament, et pas la peine de nous sortir un in quattro du XVIII eme siecle (si tu veux un bel exemplaire dela Bible de Vence fin XVII j'en ai deux, complet, XXIII tomes ) il est toujours imprimé dans la Bibble modernes, et c'est une parabole que je trouve un peu amusant que prenne pour "parole d'évangile"....
Sans faire une exégèse, rappelons pour les "profanes" que l'Ancien Testament relate les relations de Yavhé avec le peuple elue AVANT le nouveau testament, donc
A une époque ou la loi de Dieu est la Loi du Talion oeil pour oeil
A une époque ou Yavhé n'est pas encore le "bon Dieu" des chretien mais un Dieu de colère et de force brute qui n'hésite pas sacrifier ses propres adorateurs comme leurs ennemis par milliers....
A une époque ou aussi, seul les Juif seront sauvés et pas tous...
Je te trouve léger en exégèse Bibblique, ou peut etre est tu partial prennant ce qui t'arrange selon ce que tu veu signifier... usant du texte comme support de ta pesé et non pas partanht du le texte en pour en étudier le fond et le sens....
je crois que je n'ai rien a rajoutter...
Ah oui, les trois de l'est.... Oui, c'est amusant de constater, simple hasard peut etre, que ce sont trois personnes vivant a moins de 100 km les unes des autres qui phagocite le forum, mais c'est tout... Il faudrait ne pas etre entrainné aux arcanes et aux chiffres pour ne pas remarquer cela.... ce qui ne tire pas pour autan à consequences...tu m'excuser d'y etre entrainé, depuis longtemps
je n'ai rien de particulier contre l'Alsace et les Alsaciens, pas plus que contres les martiens d'ailleurs....
|
|
 |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Sam Juil 04, 2009 11:41 am Sujet du message: |
|
|
J'oublais, je n'ai jamais douté que tu reviendrais, encore  _________________ Une pierre, une plume, une touffe de poil, une feces, une brindille, une feuille séchée et un souffle ..... A ton baton de marche pend les
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|