| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2207 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 9:03 am Sujet du message: Son job: caresseuse de chats |
|
|
| Citation: |
Son job: caresseuse de chats
Marinette Jaquier, une veuve sexagénaire suisse, cherchait une activité à pratiquer pendant quelques heures par semaine après la mort de son mari. Grande amoureuse des animaux domestiques, elle s'est rendue à la SPA du canton de Fribourg, en leur proposant ses services pour aller promener les bêtes ou nettoyer les cages. Les jobs étant déjà pris, elle en a inventé un: Marinette est désormais caresseuse de chats.
La dame se rend deux foix par semaine au refuge pour caresser des chats. "Ce n'est que du bonheur", assure l'intéressée qui témoignait cette semaine dans le quotidien La Liberté, confessant que ces séances lui font autant de bien qu'à l'animal. "Je vois dans leur regard que je les rends heureux. Je n'ai jamais assez de mains pour eux!". Et si elle a conscience que son activité fait sourire, elle "s'en fiche", elle est bien décidée à continuer encore longtemps.
Dé.L.
16/06/09 17h12
|
Cool comme job nan???  _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
Artemis Nouveau

|
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 9:48 am Sujet du message: |
|
|
C'est une belle histoire... la parfaite communion de l'homme et de l'animal... j'en connais à qui ça plairait...  |
|
|
 |
merlin l'exorciste Régulier

Inscrit le: 23 Mai 2009 Messages: 313 Localisation: jura....c'est tout
|
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
super job... je trouve que c'est bien de rendre heureux des animaux en un geste. _________________ dieu dit, il faut partager:
les riches auront de la nourriture,
les pauvres de l'appetit. |
|
|
 |
Feuille-du-printemps Nouveau

|
Posté le: Lun Juin 29, 2009 8:54 am Sujet du message: |
|
|
En général,les animaux domestiques aiment bien les caresses.  _________________ La peur est le commencement de la sagesse. |
|
|
 |
Shark Régulier

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 213 Localisation: Longueuil quebec
|
Posté le: Lun Juin 29, 2009 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Zootherapie dans les deux sens kool  _________________ ^SHARK^ |
|
|
 |
wortex Nouveau

|
Posté le: Mar Juil 07, 2009 4:51 pm Sujet du message: inverse |
|
|
| Tout ca c'est bien mais imaginez vous un chat en train de vous caresser chacun votre tour. Ce serait bizzare non? |
|
|
 |
|